| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 23:10:36 ![]() ![]() |
ororuK | Tout comme les disquaires. Il n'y en aura plus dans le futur.
|
BoraBora Dilettante |
Uchinaa |
|
jpcheck Pioupiou | on notera ta comprehension au pied de la lettre --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
BoraBora Dilettante |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
J'entend ce que tu dis, et je suis d'accord avec presque tout. Mais au risque de passer pour obtu : ils ne se posent pas les bonnes questions. Je débauche Message édité par Xzero le 07-06-2011 à 18:03:20 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
perchut Deal with it ! | Au final, on attend toujours Alexmagnus --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 22:26:40 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est pas faut ça, pas d'Alex pas de Premier Post pour toi si j'ai bien compris. En fait c'est un complot de Yo_Play pour te rendre fou par manque de sommeil.
EDIT : ben en fait j'ai trouvé tout seul comme un grand. Je suis heureux, bonne nuit. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 07-06-2011 à 22:36:05 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
BoraBora Dilettante |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 23:38:22 ![]() Bon je viens de lire "La Parenthèse" d'Elodie Durand, j'ai trouvé ça vraiment terrifiant |
Hellzed | Hop tome 1 de Apo sur Carson City engloutis que dire à part que je débutais ma lecture plutôt en mauvaise posture (intro vue des centaines de milliers de fois) pour finalement la finir avec qu'une envie, acheter le tome 2.
Message édité par Hellzed le 08-06-2011 à 00:24:18 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo_play | Bon, perchut, t'auras rien. Tu redeviens un mortel parmi les autres. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
JohnSmith Executive vice president |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
jpcheck Pioupiou | ces effets speciaux --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Klm id Psn: Podologic | Bon je viens d aller faire mes courses: alter ego "darius", et les tomes 2, 3, 4 de "il était une fois en France". --------------- Feedback - |
niju Call me doc' |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | http://www.bdgest.com/preview-609- [...] gards.html
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le T6 de Seuls sortait aujourd'hui non ? Quelqu'un l'a pris ? |
ororuK | Il est sorti en début de semaine, non ?
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je crois qu'il est sorti le 3. Je le prend sans doute ce week end. Je ferais un petit retour. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ororuK |
|
Klm id Psn: Podologic | le nouveau "Seuls" était dispo hier chez mon libraire, il doit donc être sorti --------------- Feedback - |
akirasan | Je viens de l'acheter ce matin, donc je confirme il est sorti |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
parappa taliblanc | Vous avez déjà imprimé vos propres bds ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |