| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 11:50:28 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
|
perchut Deal with it ! |
Pareil, je suis dans le premier tome en ce moment, mais c'est pas fait pour le lit ... A lire dans le salon, tranquillement ! Sinon je me suis acheté Omni-visibilis tout à l'heure (de Trondheim et Bonhomme), j'ai trouvé ça énorme, tant au niveau des dessins que du scénario. Message cité 1 fois Message édité par perchut le 21-05-2011 à 00:42:57 --------------- One play at a time. |
JohnSmith Executive vice president |
|
parappa taliblanc |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Uchinaa |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 14:14:48 ![]() Vous me conseillez Aspic ? J'en ai entendu parler sur Roadstrip et apparemment se serait une bonne petite série (seulement 2 tomes). |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 14:14:48 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 17:52:19 ![]() Les Requins Marteaux appellent à l'aide...
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2011 à 17:52:34 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 19:59:33 ![]() Ok, merci ororuK |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Lu le 3ème tome de Pour l'Empire :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 22-05-2011 à 23:23:03 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
JohnSmith Executive vice president | Faut que je le relise mais je pense que c'est une métaphore
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 23-05-2011 à 00:04:38 |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 23-05-2011 à 00:08:49 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Gwendoule |
yo_play | J'ai commencé Parker, aussi (ouai, je fais dans l'ordre qui arrive de la pile qui s'est créée --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
JohnSmith Executive vice president | Clair que c'est une belle série. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tibot |
|
ororuK | L'affiche est nulle. |
Klm id Psn: Podologic | Je me fais un cadeau: affiche d'un dessin de Guarnido grand format (50*70) sur papier Sensation 270g, tirée à 400 exemplaires, et signée par l'auteur
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 24-05-2011 à 23:05:41 --------------- Feedback - |
yo_play | Message édité par yo_play le 24-05-2011 à 23:11:31 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 23:15:29 ![]() Acheter chez Album ? Grosso merdo je dirais 75/100 eurals |
Klm id Psn: Podologic | Et ben même pas! Cadeau raisonnable à 36€ livré!
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 24-05-2011 à 23:22:58 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Y'a celles des années antérieures sur le site, quelques unes sont pas mal.
--------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 23:31:46 ![]() ah merci je connaissais pas du tout |
vended |
Il s'est fait amputé 20 cm de tibia Blacksad ou quoi. Message cité 1 fois Message édité par vended le 24-05-2011 à 23:35:09 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 23:41:23 ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
niju Call me doc' |
|
jpcheck Pioupiou | on appelle ca une version édition limitée, spo pour rien --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ororuK | Il a le bassin incliné sur sa droite.
|
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |