| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent : Je viens de termiener Blast II : "L'apocalypse selon saint Jacky"
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 23-12-2014 à 17:01:49 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 14:08:04 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | J'ai lu récemment l'intégrale 2 de FOG et je peux dire que ça pootre toujours autant. Impressionnant cette série --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
stoicism Not quite my tempo. |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 02-05-2011 à 16:14:56 |
jpcheck Pioupiou | yslaire et son rythme d'un BD/an me convient parfaitement, ca arrive toujours pour nowel en plus --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Moonzoid |
Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 02-05-2011 à 16:36:47 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 02-05-2011 à 16:42:16 |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 16:37:25 ![]() ![]() |
|
Hellzed | Le gros avantage de Servitude et c'est pour ça qu'elle se détache du reste de l'héroic fantasy française de ces dernières années c'est qu'on est justement à des années lumières de la production de masse de chez Soleil. Pas de couleurs pétantes et d'humour gras, tout est dans la sobriété.
Message édité par Hellzed le 02-05-2011 à 19:06:06 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed | Tu veux dire Tarquin? Floch? Mourier?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
JohnSmith Executive vice president | Je pensais Mourier effectivement |
JohnSmith Executive vice president | Bon sinon j'ai lu Mémoire d'un guerrier
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 02-05-2011 à 21:36:02 |
donut78 Stop eating donuts | On en parlait y pas longtemps
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-05-2011 à 12:58:32 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est quoi la diff entre cette édition et les autres --------------- Aloha |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
jpcheck Pioupiou | si tu accroches pas, prends juste la suite dans une biblio pour voir si c'est persistant ou pas --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
cd5 / g r e w t | Je l'ai lu il y a 4 semaines, walking dead, j'ai bien aimé, par contre c'est vrai que si tu n'accroches ni au premier, ni au second, il y a peu de chances que la suite te plaise... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jpcheck Pioupiou | par contre si tu le lis en partant de la serie, la je comprendrais encore plus
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
JohnSmith Executive vice president | Sinon tu peux emprunter ça :
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 03-05-2011 à 14:05:24 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 14:14:29 ![]()
|
higlander |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dites, par pur hasard, y en a-t-il parmi vous qui aurait acheté le tome 32 de Thorgal en version spéciale FNAC ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
JohnSmith Executive vice president | Tain j'ai du retard j'ai décidé de tout racheter et je suis au 13 je crois |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 03-05-2011 à 17:12:59 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |