| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 16:31:30 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 11-02-2011 à 16:48:29 |
JohnSmith Executive vice president | J'ai commencé Fables
|
Elmoricq |
Trunchy metallement instable | Fables c'est pas mal --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
mucky bear Shot with... | Je me souviens que quelqu'un avait parlé de http://www.senscritique.com/ ici, il y a des HFRiens lecteurs de BD sur ce site?
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
jpcheck Pioupiou | Du monde pour les comics et stan lee ?
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
donut78 Stop eating donuts |
Après, Fables, ça reste un bon soap, mais ça va pas plus loin en effet (lu 7 tomes) Sinon je suis en train de lire Kamui-Den paru chez Kana :
Classique du manga, paru vers la fin des années 60, nous racontant le destin de trois jeunes garçons pendant l'ère Edo. Chacun devant lutter à sa manière contre les prisons que représentent les castes du Japon médiéval. Moi qui aime beaucoup cette époque, j'adore ma lecture pour l'instant Message édité par donut78 le 13-02-2011 à 19:10:16 |
JohnSmith Executive vice president | C'est celui qui est très épais ? |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 18:43:39 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Message édité par JohnSmith le 14-02-2011 à 17:45:20 |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 14-02-2011 à 19:38:21 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 15-02-2011 à 11:56:06 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
J'ai lu Solanin au fait. Dans le genre j'ai préféré Catsby. Avec un découpage bien plus innovant. Et j'ai acheté Go Go Monster ! Mais en anglais. Message édité par JohnSmith le 16-02-2011 à 11:28:19 |
vsaall | Une série que je connais depuis un certain mais que j'apprécie toujours (malgré la déception du dernier tome): Yoko Tsuno par Leloup aux éditions Dupuis. --------------- Enchères au clic sur BUYorCLICK: je vous parraine ! |
jpcheck Pioupiou | du monde aurait lu Assassins ?
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
nskkain | ça a l'air pas mal ! ya un ptit côté Assassin Creed dans le pitch... --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
jpcheck Pioupiou | la secte des haschachins reste la secte des assassins --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
nskkain | j'pensais dans le côté, vieil ordre occulte qui a une inflence sur le monde en sous-main depuis des siècles...
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
jpcheck Pioupiou | le mot assassin vient du nom de ce groupuscule,
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
nskkain |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
jpcheck Pioupiou | bon d'accord --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
nskkain | Boude pas voyons ! --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pas précisé ( http://www.soleilprod.com/?page=Ca [...] rie&id=761 ), c'est dans la collection "Secrets du Vatican", la plupart des autres sont des séries en cours : http://www.soleilprod.com/collecti [...] du_Vatican
Message édité par fdaniel le 17-02-2011 à 17:32:41 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nskkain | ça a l'air chouette la collec Secrets de Vatican.
jpcheck Pioupiou | yep --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Uchinaa |
|
Bon j'irais pas au bout en fait, c'est vraiment trop chiant ... Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 18-02-2011 à 20:21:35 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 20:54:37 ![]()
|
Message édité par JohnSmith le 19-02-2011 à 01:07:34 |
Jab | Découvert et acheté cette semaine :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |