| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 14:09:04 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
JohnSmith Executive vice president | Non, y a pas de pub.
source: http://rayonbd.blogspot.com/2011/0 [...] eurme.html Message édité par JohnSmith le 09-03-2011 à 15:05:38 |
JohnSmith Executive vice president |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pas encore tout à fait fini, comme dans Paracuellos l'histoire est découpée en moults tableaux/chapitres, peut-être un peu plus courts, au final ça se lit vite. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
JohnSmith Executive vice president | Je vais finir par l'acheter.
|
cd5 / g r e w t | http://fr.news.yahoo.com/55/201103 [...] baed7.html
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 10:53:45 ![]() Il a posté une bd sur son blog pour expliquer la démarche, c't'intéressant oui |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour ceux qui ont un compte Facebook (l'album n'est pas totalement public) on peut voir plusieurs de ses impros ici : http://www.facebook.com/album.php? [...] aid=218007 (des dessins faits au Bocal en 2008 mais également au Festiblog de cette année) --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 23:24:37 ![]() ![]() |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
JohnSmith Executive vice president | Clair que la destruction des cases est très bien vue et sert bien la BD. C'est ce qui m'a plu.
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 11-03-2011 à 15:08:51 |
JohnSmith Executive vice president | Donjon ça me fait pas rire Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 11-03-2011 à 16:49:29 |
Hellzed | Pour moi Lapinot effet inexistant aussi, par contre Donjon (surtout Zenith, Crépuscule et Chemise de la nuit), de très très bons moments.
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 11-03-2011 à 17:26:06 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
parappa taliblanc |
|
Moonzoid |
C'est que des petites histoire et ça se suit pas trop si je me souviens bien, c'est bien de commencer par le premier pour cerner un peu les persos mais sinon il y a pas trop de soucis pour suivre, j'avais beaucoup aimé les premiers mais le dernier je sais même plus si je l'avais finit il m'a plutôt fait chier, et graphiquement c'était toujours aussi moche ... Message édité par Moonzoid le 11-03-2011 à 20:06:56 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moi j'aime beaucoup même si graphiquement c'est en effet pas terrible pour ne pas dire moche parfois. Mais Gaiman est heureusement un conteur extraordinaire. Une grande fresque sur l'imaginaire Message édité par donut78 le 11-03-2011 à 21:39:39 |
Hellzed |
fixeor | j'ai acheté le premier tome du grand duc
|
leroutier Mouarf!!! |
Très bonne série le grand duc un cote grand spectacle avec des avions et des nanas pulpeuses (si l'on peut dire --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
JohnSmith Executive vice president | La BD de gare la vraie ? je relis Lincoln. comment c'est bon. y a moyen de smiley en plus Message édité par JohnSmith le 12-03-2011 à 10:33:23 |
Hellzed |
lordtomaso | Achats du jour, rien que du classique --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dites, vous pensez quoi de ce genre d'offre : http://www.hachette-collections.co [...] /index.htm
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Walter-sobchak mark it zero |
|
JohnSmith Executive vice president | P'tit retour sur Parker ce matin
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
yo_play | D'ailleurs, ça me fait penser, c'est demain. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 15-03-2011 à 10:50:51 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-03-2011 à 11:31:19 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
JohnSmith Executive vice president | Vous parlez de quoi en fait ? |
Heu ... quelle BD en fait ? Message édité par donut78 le 15-03-2011 à 11:53:10 |
jpcheck Pioupiou | WD T13, cf PP --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
yo_play |
JohnSmith Executive vice president | Je vais essayer de relire ce truc pour voir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |