| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
angel18 From Montréal, QC | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 22:09:05 ![]() ![]() |
leroutier Mouarf!!! | Bdovore aussi pour ma part. Plutôt fonctionnel et j'aime bien la possibilité d'éditer sa collection en pdf ou tableau excel Ma collection est dans ma signature d'ailleurs --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Moonzoid | Le dessin intérieur est dans le style de la couv ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Uchinaa |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 20-01-2011 à 18:09:57 |
guillaumeb86 | Deux nouveaux magazines de prépublications : et le nouvel HS Beaux arts : Message édité par guillaumeb86 le 20-01-2011 à 18:53:43 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
jpcheck Pioupiou | Manara et Crepax --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
lemechan_castor Truffiste |
|
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 22:44:05 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 20:38:56 ![]() Bon, en fait Walking Dead ça troue l'cul |
Trunchy metallement instable | y a quand même des tomes avec de grosses longueurs Message cité 1 fois Message édité par Trunchy le 23-01-2011 à 20:45:12 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 24-01-2011 à 12:30:49 |
|
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 24-01-2011 à 17:44:48 |
Et ça touche tout les bouquins sans exception apparemment. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-01-2011 à 17:51:47 |
Message édité par JohnSmith le 24-01-2011 à 17:54:50 |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 24-01-2011 à 18:23:13 |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
En effet c'est construit comme un puzzle dont il faut réunir toutes les pièces. On ne peut pas tout comprendre à la première lecture. Sinon par rapport au sondage, j'utilise rien pour mes BD malgré leur nombre qui n'arrête pas de grossir. Je ne suis pas un collectionneur dans l'âme de toute façon, donc j'empile Message édité par donut78 le 24-01-2011 à 22:46:23 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Au fait y aura des HFRiens ce week end à Angoulème ??? ( mercantile, super-marché et toussa proof ) --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
parappa taliblanc |
|
JohnSmith Executive vice president | Ah je me relis Powers. Comme c'est bon |
akirasan | je viens de finir le 13e tome de Powers (VO) et je n'en démords pas : c'est du très bon, à chaque fois. |
sseb22 It is an awful waste of space | Bonjour les gens,
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nskkain | Ca n'a rien à voir avec Requiem mais je viens de finir Block 109 et d'un point de vue graphique et ambiance, ça pourrait répondre à tes critères...
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
sseb22 It is an awful waste of space | ah ouais, ça a l'air pas mal du tout
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nskkain | C'est un one-shot, l'histoire tient sur un seul tome. Mais c'est bien lui ! --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
nskkain |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
sseb22 It is an awful waste of space | Merci, j'y penserai la prochaine fois Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 28-01-2011 à 14:20:43 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
stoicism Not quite my tempo. | Ouais Sha c'est Ledroit. Et même sans morphine, c'est excellent. |
nskkain | Sha pour le coup, je trouve que c'est vachement bordelique au niveau des dessins...
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
sseb22 It is an awful waste of space | j'ai jamais rien lu d'autre sur le sujet mais j'ai adoré ma critique (les autres sont à lire aussi) mais je suis jaloux : je l'ai lu en français et je lui ai acheté la version originale. La chaaaaaaaaance Message édité par sseb22 le 28-01-2011 à 14:59:56 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |