| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : ma critique (les autres sont à lire aussi) mais je suis jaloux : je l'ai lu en français et je lui ai acheté la version originale. La chaaaaaaaaance Message édité par sseb22 le 28-01-2011 à 14:59:56 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 14:59:05 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : oui Message édité par Taiche le 28-01-2011 à 16:25:12 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
JohnSmith Executive vice president | |
stoicism Not quite my tempo. |
|
Elmoricq | Oui, ben c'est rédhibitoire. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Guigui |
|
ororuK | Il y aura un live pour la cérémonie de remise des prix à Angoulême demain ? |
El Tristo I'm no superman |
Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 30-01-2011 à 00:14:30 |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 00:13:29 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
ororuK | Bon... Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 30-01-2011 à 17:26:20 |
spyzzz ROUXor :/ | il était une fois en France meilleure série, amplement mérité. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 18:17:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 18:59:11 ![]() Sinon vous avez vu que Van Hamme a reçu la médaille je sais pas quoi des arts et des lettres ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
yo_play | La sélection officielle d'Angoulême 2011 :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Bidiblop | Je sais pas si c'est fait exprès, mais dans la programmation d'Angoulême y a "L'or et le sang", et, peu après, "L'art et le sang" |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 20:05:14 ![]() |
lemechan_castor Truffiste | J'vois pas en quoi |
Hellzed | Franchement Art Spielgman c'est un prix de respect pour senior non? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 21:02:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2011 à 21:03:04 |
Trunchy metallement instable | j'ai lu que Asterios Polyp dans la liste, s'ils sont tous du même niveau faut que je les lise --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
ororuK |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Guigui |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
jpcheck Pioupiou | a part Maus, j'en connais aucun, meme pas de nom --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
JohnSmith Executive vice president | J'ai pas tout lu mais parmi celles que j'ai vraiment aimées (non sélectionnées) et qui sont vraiment de la bonne BD il y a :
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 31-01-2011 à 17:54:13 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 17:54:51 ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 18:11:09 ![]()
Thorgal, XIII, Largo Winch... Ce type est responsable de 90% des BD les plus plates, connes, moches et dénuées d'intérêt |
lemechan_castor Truffiste |
JohnSmith Executive vice president | Thorgal c'est culte quand même
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 31-01-2011 à 18:19:47 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |