| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Reprise du message précédent : C'était pour l adresse --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 17:01:58 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | c'etait pour le jeu de mots --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 17:31:43 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon |
j'étais comme vous, et en fait l'histoire décolle réellement après le 5e tome (US mais je suppose que les tomes sont les mêmes en FR), quand on découvre qui sont vraiment les Agents, le Trust etc... un modèle de scénar à tiroirs en tout cas, qui se finit exactement en 100 issues ce qui est appréciable mais je dirais pas que c'est une tuerie non plus, principalement à cause de dessin de Risso, auquel j'accroche pas du tout... Message édité par nyhctom le 13-01-2011 à 17:40:14 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
midnighter | perso c'est plutôt le scénario qui me gène,c'est lent........
|
lordtomaso | Tiens j'ai lu ça récemment :
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
jpcheck Pioupiou | acheté hier Wlaking dead t 13, pas encore lu ^^ --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
yo_play | Pour les besoins d'un sondage, j'ai besoin de savoir quels sont les logiciels que vous utilisez (ou site en ligne) pour gérer votre BDthèque, ou que vous avez déjà vu et qui peuvent le faire. Une fois que j'aurais récupéré les noms, à moins que vous ne vouliez laisser un super post sur le sujet, vous pourrez l'effacer. Liste : Message cité 5 fois Message édité par yo_play le 18-01-2011 à 17:38:46 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 22:29:18 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
yo_play | Ou une synchro avec le pc. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 14:37:38 ![]()
|
Moonzoid | En effet, j'en ai peut-être 200/250 max --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 14:51:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2011 à 14:57:19 |
jpcheck Pioupiou | faut developper un toyonos tool --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
yo_play | Y'a déjà un truc qui a été développé par des gens d'ici, à ce que j'ai compris. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 18-01-2011 à 19:22:15 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Gwendoule |
En passant, pour un éventuel intéressé, c'est La vierge froide |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 23:27:26 ![]()
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 19-01-2011 à 01:16:21 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo_play | Allez hop. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Merde putain, me suis gouré de bouton ! J'utilise BDovore. Sorry. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
yo_play | Te trompe pas ce coup-ci. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | A voté BDovore, même si je suis pas fan du design.
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 14:46:16 ![]()
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Testé vite fait Bdbuzz. Je connaissais que laplli Bande Dessinée mais payante sur iPhone avec une interface pas top top --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
JohnSmith Executive vice president |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Très bonne la description de chaque choix dans le sondage --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
simouu equipe serpentard | Rien. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ororuK |
Message édité par ororuK le 19-01-2011 à 19:57:10 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |