| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 15:32:52 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! | alim le tanneur, vou connaissez? le dessin est beau --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
JohnSmith Executive vice president |
|
donut78 Stop eating donuts |
Comme l'objet, le livre est beau. Je pense avoir découvert un auteur, Jacques Abeille. Sa prose est superbe et je pense me pencher très bientôt sur ses romans. Sinon on a là un récit intelligent, qui nous fait nous poser plein de questions, sur notre relation à la nature, aux autres ou à l'art. Un voyage teinté de mélancolie, dans un monde figé dans la mort, mais qui a beaucoup à nous apprendre. Les illustrations de Schuiten permettent de nous perdre encore un peu plus dans cet univers de fort belle manière. Après cette très belle pause, je reprends Fables avec les sublimes covers de James Jean Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-11-2010 à 17:09:09 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 19:45:28 ![]()
|
Hellzed |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 19:54:48 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Mais froid non, car le monde qui t'es décrit est très surprenant. Et le narrateur y pose un regard très humain, qui est tout sauf clinique. Pas facile à conseiller je te l'accorde. Après on est touché ou pas par le texte ... Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-11-2010 à 00:09:15 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 13-11-2010 à 22:27:09 |
ManuLM |
|
ManuLM |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
parappa taliblanc |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
yo_play | http://www.mediapart.fr/club/editi [...] urns-paris
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
JohnSmith Executive vice president | Quelqu'un la lu au fait ?
|
parappa taliblanc |
|
jpcheck Pioupiou | http://www.20minutes.fr/article/62 [...] noopy-baru
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
spyzzz ROUXor :/ |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Quelques achats ce week-end :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 23:28:21 ![]()
|
BaF - FlOp | Je suis pas nouveau sur ce forum et je connais pas mal le concept de "1er post" |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 00:11:51 ![]() Puisque tu es fan de Thorgal, il y a la "Complainte des Landes perdues" du même dessinateur dans le genre fantasy :
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 09:02:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2010 à 09:05:59 |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 23-11-2010 à 09:36:10 |
Elmoricq |
|
Moonzoid | Lu Castaka, rien de bien original niveau scénar, mais graphiquement c'est à tomber --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
jpcheck Pioupiou | avec un goatse en couverture --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Guigui | Decidement, plus rien a attendre de neuf de la part de Jodo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |