| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 20:42:31 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | ah bah comme quoi les goûts et les couleurs |
nawit | Acquisition du dernier Blacksad aujourd'hui |
ororuK |
|
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 11-10-2010 à 23:42:10 |
ororuK | D'accord. |
jpcheck Pioupiou | de la baise c'est reduc 50% sur amazon
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Moonzoid | Enfin commencé à lire Transmetropolitan, c'est pas mal mais un peu comme Monkey Bizness ça me gonfle vraiment ces histoires de gros durs/caïds etc ce qui fait que j'ai pas un plaisir fou à lire ça mais c'est plutôt bien fichu, il y a des idées originales ... Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 13-10-2010 à 15:18:43 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
JohnSmith Executive vice president |
|
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 16:28:34 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | En principe c'est sensé faire du bien cette BD.
|
simouu equipe serpentard | Tous les gouts sont dans la nature --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JohnSmith Executive vice president | Cela dit si t'aime pas du tout le Tome 1 oublie le Tome 2 c'est la même chose Message édité par JohnSmith le 13-10-2010 à 16:46:46 |
simouu equipe serpentard | Nan j'aime bien, j'aime pas le fait qu'il soit seul contre tous et qu'à chaque fois il s'en sort tranquille. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Hellzed | Transmetro c'est juste une BD rêvée. Message édité par Hellzed le 14-10-2010 à 11:38:23 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
JohnSmith Executive vice president | Lu ca |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 15:33:37 ![]()
|
ororuK |
|
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 14-10-2010 à 20:43:48 |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 14-10-2010 à 20:52:43 |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 12:16:13 ![]() Il y en a qui ont testé le roman graphique Le Mers Perdues ? |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Moonzoid | Tiens un préquel à "Neige" qui est sortit, ça a l'air très moche J'avais beaucoup aimé la série d'origine, bon scénar et dessin très chouette, dans un style assez fin et délicat mais assez expressif qui convenait parfaitement à l'ambiance, même s'ils auraient du s'abstenir de faire les derniers tomes ... Message édité par Moonzoid le 15-10-2010 à 15:52:39 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
JohnSmith Executive vice president | C'est vrai que là c'est ni fin ni délicat |
Moonzoid | c'est pas le même dessinateur hein --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
JohnSmith Executive vice president | ah j'ai juste regardé les scan sur ton lien. |
Moonzoid | ça ressemble à ça les anciens :
Message édité par Moonzoid le 15-10-2010 à 16:20:03 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 23:09:57 ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Sur ma table de nuit |
Uchinaa | Ca cause de quoi ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 15:13:35 ![]() |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
ororuK | http://3.bp.blogspot.com/_UFL8005T [...] 600/02.jpg Message édité par ororuK le 24-01-2012 à 14:46:27 |
Uchinaa |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
donut78 Stop eating donuts |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 00:01:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |