| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 16:14:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 16:14:46 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 16:18:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 16:22:10 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 09-11-2010 à 16:29:43 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 16:32:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 16:34:15 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 16:34:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 16:34:32 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 16:35:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 16:37:09 |
angel18 From Montréal, QC |
Merci pour le lien, et pas de soucis pour l'anglais (français exilé au Canada). Donc je m'empresse de commencer cela pendant ma pause déjeuner Dommage que les BDs soit aussi chers ici Message édité par angel18 le 09-11-2010 à 16:46:12 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 16:45:57 ![]() ![]() |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
yo_play |
http://www.gocomics.com/calvinandhobbes/1985/11/17/
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 09-11-2010 à 17:10:05 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
spyzzz ROUXor :/ |
Sans aucune hésitation, il était une fois en France , la très bonne série du moment sur cette période. Du même scénariste, Nury, tu as aussi L'or et le sang, très sympa bien intégré à l'histoire également. |
lilly91 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 10-11-2010 à 12:51:23 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Bastian MAYWAYHIN!!! | dites jeunes gens, y'en a parmis vous qui ont une bonne culture achille talon? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
leroutier Mouarf!!! | Réseau bombyce t3 sorti et lu Je suis déçu. On termine parce qu'il faut terminer mais pour mais ce n'est plus une série incontournable! --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 07:08:53 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 11:53:03 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | Lu Werner & Charlotte T1 d'Yslaire, strop bon --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | nouveau tome du bouncer ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
jpcheck Pioupiou | ah ok, fausse joie --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
depuis le temps que je le cherche Message édité par Bastian le 12-11-2010 à 19:17:02 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ororuK | Pour le dernier Lucky Luke, le scénario est de Pennac et Benacquista, ce qui fait plutôt envie. Des retours parmi vous ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 21:33:03 ![]()
Perso je suis tellement fan des cités obscures que j'ai jamais osé lire quoi que ce soit d'autre des mêmes auteurs (je me risquerai pas à orthographier leurs noms). Trop peur d'être déçu quoi. |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
ManuLM |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |