| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 11:48:11 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | derniers achats :
Message édité par cHacAL31 le 27-09-2008 à 13:48:58 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | au passage une option de profil qui est pas mal sur ordomania, en fonction de la bdthèque entrée ça donne les stats par style/éditeur --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
spyzzz ROUXor :/ |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
meriadeck arme de distractions massives |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Achats d'hier :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 28-09-2008 à 09:54:06 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 09:53:10 ![]() ![]() |
|
le_fouineux NF, F, NS, NC |
Message cité 1 fois Message édité par le_fouineux le 28-09-2008 à 16:00:40 --------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
jpcheck Pioupiou | bon je reviens sur mes acquisitions d'hier :
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | ok merci, bon ben la série se déroulera surement sans moi... --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 19:20:11 ![]() Comme quoi, les gouts et les couleurs Tout le monde encense 7 missionaires (de Ayrole, que j'adore en temps normal), alors que je trouve la BD quelconque, voire longue à se mettre en jambe, alors que 7 yakuzas m'a paru couler relativement bien, avec une histoire un poil originale et des personnages dont l'histoire s'intègre assez bien à l'histoire principale. Sans doute le meilleur de la série jusqu'à présent, à mon sens. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2008 à 19:20:44 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 19:39:59 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pour le vocabulaire de 7 yaks je suis d'accord qu'on "devine" le sens mais ça ne permet pas de tout bien comprendre... j'avoue ne pas m'être servi du glossaire (merci les mangas) --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
L'histoire, assez compliquée à suivre, retrace le parcours d'un jeune homme qui aime picoler, baiser et faire la fête. Et qui s'emmerde. La drogue tient une place subalterne. Sa première came, c'est l'ennui. Le résultat est très abouti, mais très underground dans le traitement graphique faussement années 50, très appuyé. C'est pas du Crisse, quoi. Message cité 1 fois Message édité par le_fouineux le 29-09-2008 à 11:43:59 --------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
le_fouineux NF, F, NS, NC | Lu Dog et moi, chez Bayou. Message édité par le_fouineux le 29-09-2008 à 15:28:54 --------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
Gwendoule |
Serait-ce possible d'avoir un petit retour quand tu l'auras lu ? |
|
Gwendoule |
Merci pour le retour |
--------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
simouu equipe serpentard | J'ai toujours trouver nul ces strips dans So foot --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
le_fouineux NF, F, NS, NC | ah dans un contexte foot, c'est possible, mais là, sorti de toute référence (je ne connais même pas les joueurs dont il parle), c'est plutôt hilarant. --------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
simouu equipe serpentard | Je viens de lire ça:
Message édité par simouu le 01-10-2008 à 15:45:22 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | Oui hein !!!!! --------------- http://www.enfantsrouges.com/ - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html |
scoume | salut
|
Elmoricq | Il me semble avoir vu un truc genre novembre. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | y a un topic comics pour ceux que ça intéresse --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |