Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  1413  1414  1415  1416  1417  1418
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°16163654
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-09-2008 à 15:55:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peros je viens de terminer Transmetropolitan (le 10ème et dernier tome One More Time en VO, puisque seuls les 4 premiers tomes ont été traduits en VF pour l'instant) et franchement c'est du bon [:huit] Je me relirai toute l'intégrale certainement très prochainement [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 14-09-2008 à 15:55:55

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 15:55:39  profilanswer

n°16167070
jpcheck
Pioupiou
Posté le 14-09-2008 à 22:03:41  profilanswer

jpcheck a écrit :

bonsoir tout le monde,
je cherche desespérement à savoir si le T9 du manwha Priest est vendu quelque part... Qui suit la série en réédition svp ?

bon j'ai fini par trouver, il va sortir courant septmbre, un ajout cette semaine sur le site de la fnac (de monaco) : http://livre.fnac.com/a2415727/Pri [...] Nu=20&Fr=7

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°16168627
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2008 à 23:41:12  answer

jpcheck a écrit :

bon j'ai fini par trouver, il va sortir courant septmbre, un ajout cette semaine sur le site de la fnac (de monaco) : http://livre.fnac.com/a2415727/Pri [...] Nu=20&Fr=7

Ahhh Priest :love:  

Mon manwha préféray :D  

Jme les achèterais d'ocazze, car neuf ca commence a taxer vu le nombre de tome

n°16170206
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 15-09-2008 à 07:39:09  profilanswer

spyzzz a écrit :

Tu me diras ce que ça vaut, j'ai hésité hier :)

Si tu achètes déjà régulièrement Ferraille ça ne t'apportera pas grand chose de plus, étant donné que c'est les mêmes histoires que celles déjà parues en magazine. Sinon c'est sympa, même si je préfère d'autres productions bouzardiennes (Plageman ou son autobiographie, par exemple).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°16170224
jpcheck
Pioupiou
Posté le 15-09-2008 à 07:55:56  profilanswer

ben moi j'ai commencé en sachant qu'il y aurait une 20aine de tomes, donc ~150€ de budget....

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°16171313
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 15-09-2008 à 11:19:29  profilanswer

le_fouineux a écrit :

Que du bon, quoi !

A croire que le topic bande-dessinée est de bon conseils :)

BAKA a écrit :

Je viens de la terminer, c'est bête, violent, et terriblement irlandais :D  
Une sorte de "le Punisher et Simon Pegg rencontrent la Ligue de Justice après avoir sauté à pieds joints sur la nuque de la censure".

Ouais, bien provoc qui tache et tout. C'est fun et décomplexé ça m'a bien fait marrer.

Taiche a écrit :

Peros je viens de terminer Transmetropolitan (le 10ème et dernier tome One More Time en VO, puisque seuls les 4 premiers tomes ont été traduits en VF pour l'instant) et franchement c'est du bon [:huit] Je me relirai toute l'intégrale certainement très prochainement [:dawa]

'Foiré. je suis a 2 doigts de me mettre à la VO vu les temps d'attente. Mon libraire les as en VO, de même que les prochains walking dead :fou:  
Mon anglais est potable mais bon là il n'y a pas de sous titrage du tout, ça me fait un peu peur pour capter toute les subtilités. (oui oui il y a tout plein de subtilité dans l'affrontement contre des zombies)

fdaniel a écrit :

Si tu achètes déjà régulièrement Ferraille ça ne t'apportera pas grand chose de plus, étant donné que c'est les mêmes histoires que celles déjà parues en magazine. Sinon c'est sympa, même si je préfère d'autres productions bouzardiennes (Plageman ou son autobiographie, par exemple).

J'ai feuilleté rapidos j'ai reconnu que quelques unes. Je lis que de temps en temps Ferraille et puisque j'ai surkiffé the autobiography j'vais surement me le prendre :)

n°16171368
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 11:24:38  answer

Est-ce que vous savez si l'intégrale de "L'auberge du bout du monde" qui vient de sortir est en format A4 ou en format réduit A5 ?

n°16171468
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-09-2008 à 11:33:32  profilanswer

spyzzz a écrit :

'Foiré. je suis a 2 doigts de me mettre à la VO vu les temps d'attente. Mon libraire les as en VO, de même que les prochains walking dead :fou:  
Mon anglais est potable mais bon là il n'y a pas de sous titrage du tout, ça me fait un peu peur pour capter toute les subtilités. (oui oui il y a tout plein de subtilité dans l'affrontement contre des zombies)

Ah bin l'anglais est pas super accessible, surtout au début. Franchement, vu la vitesse à laquelle Panini traduit le bordel, je suis content d'avoir chopé la VO même si j'en ai chié pour certains passages [:dawao] Ils ont encore 3 tomes à sortir et vu qu'ils auront du mal à en sortir 3 cette année, je pense pas qu'ils publieront la fin avant fin 2009/début 2010, sauf miracle.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°16171586
ganellon
-
Posté le 15-09-2008 à 11:46:31  profilanswer

en plus  c'est aussi eux qui éditent les sandman :cry:
y en manque que 2 en plus

et leur site c'est de la merde, impossible de trouver un planning des sorties.

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 15-09-2008 à 11:47:05

---------------
--~~--
n°16171747
spyzzz
Posté le 15-09-2008 à 12:01:03  profilanswer

ganellon a écrit :

en plus  c'est aussi eux qui éditent les sandman :cry:
y en manque que 2 en plus

et leur site c'est de la merde, impossible de trouver un planning des sorties.

Mais clair site de m*** comme tu dis...

Citation :

À paraitre - Dc Comics
Pas de nouveauté cette semaine!
- Results: 0

Comme toutes les autres semaines  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 12:01:03  profilanswer

n°16175744
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 15-09-2008 à 18:52:42  profilanswer

C'est du petit format.

---------------
La gravité est la dignité des imbéciles.
n°16180714
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 09:20:05  answer

Merci.

n°16181997
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 16-09-2008 à 11:59:51  profilanswer

Bon be nvoilà, à force de vous entendre en parler, je me suis offert Servitudes, Livre 1.

J'espère qu'il sera aussi bien que vous le disiez [:ginie]

C'est vrai que jusqu'ici je suis plus lecteur de séries grands publics, ça risque de me changer un brin...

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16182294
spyzzz
Posté le 16-09-2008 à 12:31:50  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

C'est vrai que jusqu'ici je suis plus lecteur de séries grands publics, ça risque de me changer un brin...

Heu  :heink:  

Tu entends quoi par grand public ? Parce que pour moi Servitudes c'est du grand public...

n°16183881
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 16-09-2008 à 14:55:08  profilanswer

"grand public" = séries connues de tous.

Servitudes, c'est pas connu de tous :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16183893
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 14:56:32  answer

J'ai craqué hier:
J'ai complété tous les donjons sauf "monster", va falloir les lire maintenant :d

J'ai acheté "Necromancy"
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51VkmLUhbmL._SL500_AA240_.jpg

Un parrain de la mafia se retrouve mélé malgré lui à des expériences de réanimation des morts.

Ca a l'air sympatoche mais:
-on a parfois du mal à reconnaître les personnages
-on a du mal à faire les liens, tout est un peu confus
-une histoire de morts qui se réveillent, c'est un poil déjà-vu.  
Ce qui sauve l'ensemble, c'est que Nury est un très bon scénariste, ce qui rend l'histoire quand même intéressante. En particulier, la placer pendant la prohibition amène une certaine curiosité à une histoire qui perdrait son intérêt si elle se déroulait de nos jours.

le mythe de Ctulluh: un certain nombre de nouvelles de HPL mises en images par Breccia
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51frkQNIDaL._SL500_AA240_.jpg

C'est noir, le dessin est vraiment original. Et le scénario est tout bon.

La semaine dernière, j'avais déjà investi dans Garrigue tome 2. Un polar efficace et une fin bien amenée, Miss pas toutche tome 3, très dispensable, et le maître de Benson Gate tome 2, dont je n'arrive pas encore à voir où Dorrison veut nous amener.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2008 à 14:57:18
n°16184098
malkus
Posté le 16-09-2008 à 15:12:29  profilanswer

Salut !

J'ai commencé à lire les "donjon" mais je trouve que le zénith s'enfonce un peu...ca me fait pas du tout la même impression que Potron Minet, pour peu qu'on puisse les comparer...bon j'ai pas encore lu les 4,5,6, peur d'être déçu quelque part.

n°16184329
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-09-2008 à 15:31:25  profilanswer

Bon un pote m'a preté les Blacksad, j'ai pu lire le premier deja, c'est vraiment tres cool et le dessin, mon dieu que c'est beau!

Je me demande comment j'ai pu passer a coté de ca aussi longtemps...

---------------
antithéiste
n°16184441
jpcheck
Pioupiou
Posté le 16-09-2008 à 15:40:38  profilanswer

kriloner a écrit :

Bon un pote m'a preté les Blacksad, j'ai pu lire le premier deja, c'est vraiment tres cool et le dessin, mon dieu que c'est beau!

Je me demande comment j'ai pu passer a coté de ca aussi longtemps...

+1 j'ai découvert ca dans la biblio de mon père, très bon dessin, et belle appropriation des animaux par l'auteur

---------------
n°16184467
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-09-2008 à 15:42:09  profilanswer

jpcheck a écrit :

+1 j'ai découvert ca dans la biblio de mon père, très bon dessin, et belle appropriation des animaux par l'auteur

Le dessinateur (Guarnido) est un ancien de chez Disney. Cela reste un bonne école !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°16184480
Elmoricq
Posté le 16-09-2008 à 15:43:08  profilanswer

Blacksad, c'est du très très lourd. Les scénarios sont classiques, du bon vieux polar des années 50 qui tache et pas très original, mais c'est tellement bien mis en scène... [:huit]

n°16184828
Louxxx
Posté le 16-09-2008 à 16:10:58  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Blacksad, c'est du très très lourd. Les scénarios sont classiques, du bon vieux polar des années 50 qui tache et pas très original, mais c'est tellement bien mis en scène... [:huit]

Ouais j'ai adoré aussi.
C'est marrant mais le truc que je trouve qui se rapproche le plus de cette BD c'est le jeu Max Payne, l'ambiance, le cadrage, la noirceur, tout ça. J'entendais presque la voix de Max Payne comme narrateur en lisant Blacksad.

n°16184862
Elmoricq
Posté le 16-09-2008 à 16:13:57  profilanswer

[:gum]  [:gum]  [:gum] Max Payne [:gum]  [:gum]  [:gum]

n°16184980
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-09-2008 à 16:24:21  profilanswer

Elmoricq a écrit :

[:gum]  [:gum]  [:gum] Max Payne [:gum]  [:gum]  [:gum]

Je sais que c'est hors-sujet mais : t'as joué au 2, au moins ? Passke je l'ai trouvé 100 fois meilleur que le 1er [:huit]

---------------
n°16184997
Elmoricq
Posté le 16-09-2008 à 16:25:17  profilanswer

L'inverse pour moi, même si le 2 déchire sa race. Le 2 est très sombre, le 1 est très cynique, et je préfère le 1 du coup. [:neuf]

/HS

Message édité par Elmoricq le 16-09-2008 à 16:25:27
n°16185724
spyzzz
Posté le 16-09-2008 à 17:18:29  profilanswer

Taiche a écrit :

Je sais que c'est hors-sujet mais : t'as joué au 2, au moins ? Passke je l'ai trouvé 100 fois meilleur que le 1er [:huit]

Ce sont des cases de BD qui racontent l'histoire, t'es pas hors charte  :D

Message cité 2 fois
Message édité par spyzzz le 16-09-2008 à 17:19:18
n°16186190
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-09-2008 à 18:01:10  profilanswer

spyzzz a écrit :

Yaisse [:ddr555]

---------------
n°16187922
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 16-09-2008 à 20:43:10  profilanswer

spyzzz a écrit :

+1 [:ddr555]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°16191581
midnighter
Posté le 17-09-2008 à 01:33:45  profilanswer

BAKA a écrit :

Je viens de la terminer, c'est bête, violent, et terriblement irlandais :D  
Une sorte de "le Punisher et Simon Pegg rencontrent la Ligue de Justice après avoir sauté à pieds joints sur la nuque de la censure".

+1 d'ailleurs Ennis a du partir de chez DC comics!

n°16206768
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 18-09-2008 à 15:51:02  profilanswer

;)  Le dernier Naja défouraille au moins autant que le premier. Adepte des mangas européens taiseux, vous serez servis.
toujours muette, toujours surarmée, surdouée, elle traque en Inde l'un des autres tueurs en chef de sa mafia personnelle. Le bougre se défend, mais elle est forte, la geuse ! Au passage, par flashback, on suit la libération par la belle tueuse muette de celui qui lui permet de retrouver le n°2 des tueurs en Inde.
Les auteurs se sont manifestement bien marrés. C'est du Tarentino sans bande son et sans gros mots.

;) Sinon, lu Le petit Prince de Sfar (enfin, PAR Sfar) chez Gallimard.
C'est honnête. C'est un peu le Petit Prince du Rabbin, mais bon, Sfar, c'est toujours Sfar... Il y a un parti pris de prendre ce vieux Vichyste de St Ex comme héros-narrateur du conte qui n'est pas bête, avec une forme de mise en abîme finale bien tournée aussi.
On va pas raconter l'histoire, elle est suivie fidélement ici. Par ci par là, de grandes pages de Sfar, qui s'est fait plaisir, lui aussi, mais peut-on séparer le livre des illustrations de St Ex ? Personnellement, j'ai sans doute trop baigné dans les premières pour pleinement apprécier la vision de Sfar, pourtant souvent très sensible et délicate (plus que celle de St Ex).

;) Pas mal, bien qu'inégal, No comment : des histoires sans paroles, où les logos, les glyphes et les idéogrammes remplacent le langage. Du coup, ces nouvelles franco françaises prennent un aspect universel parfois déroutant, mais souvent juste, voire mordant. Du monde du travail à l'imaginaire érotique, tout est prétexte à mise en miroir.

:pfff:  Fuyez Jérusalem, chez Glénat. C'est très mal dessiné - et c'est qqun qui a bien aimé Le Rêve de Jerusalem qui le dit ! - et le scénario, plein de bonne volonté pourtant, ne retient guère l'attention. Pourquoi glénat a-t-il toujorus des dessinateurs aussi médiocres sur les séries historiques ?

Restons en Terre Sainte pour Croisade au Lombard :( . Là, je sèche un peu : entre l'uchronie médiévale, le mysticisme, la SF et le fantastique (sans parler des héroïnes à forte capacité pulmonaire) je m'y perd un brin. La princesse qui s'oppose à sa soeur et au méchant tente de s'échapper avece un miroir magique. Mais las ! Ca se passe pas comme prévu. Pendant ce temps le mari de la méchante soeur erre dans la Moria un labyrinthe local occupé par le AA (pas le boys band, un monstre). Arrive pour aider la méchante un type qui a pas une gueule de porte bonheur. Ah ca sent le roussi. Moi, j'ai rien compris. Maintenant le dessin n'est pas désagréable...

Lu le dernier tome de Long John Silver. Alors là, ceux qui ont aimé le 1er tome.... vont tout simplement adorer le suivant !

Des news de chez Dargaud.
Y en a qui aiment : le DERNIER tome de la série (ah tout de même) sort en novembre : les chroniques de la Lune noire, Où Wissmerhill, paladin mage voleur 1/2 elfe noir niveau 165, se bat contre les Dieux. Bon. Il restait qu'eux à buter de toute manière.
Mais voilà : en novembre, y aura le Retour à la terre 5 et Scorpion 8... Qui va garder ses sous ?  :sol:

---------------
n°16207567
jpcheck
Pioupiou
Posté le 18-09-2008 à 17:02:24  profilanswer

le_fouineux a écrit :

Lu le dernier tome de Long John Silver. Alors là, ceux qui ont aimé le 1er tome.... vont tout simplement adorer le suivant !

l'est sorti  :ouch:  
je dois y aller alors  :bounce:  

---------------
n°16208452
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 18-09-2008 à 18:39:25  profilanswer

heu je ne sais pas s'il est sorti ! je les reçois souvent en avant première. Mais si ce n'est fait, ca ne saurait tarder.

---------------
n°16208800
Gottorp
Posté le 18-09-2008 à 19:22:48  profilanswer

Dites, dans la serie "classique", que valent les tours de bois maury ?  

(je continu a me laisser detrousser par mon dealer habituel, c'est terrible .... je pense que là je vais prendre la 1ere serie des Balades au bout du monde, que j'avais bien aimé).

---------------
n°16208837
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 18-09-2008 à 19:28:40  profilanswer

Gottorp a écrit :

Dites, dans la serie "classique", que valent les tours de bois maury ?  

(je continu a me laisser detrousser par mon dealer habituel, c'est terrible .... je pense que là je vais prendre la 1ere serie des Balades au bout du monde, que j'avais bien aimé).

Ah bin si tu aimes le médiéval et le dessin bien assis, c'est du solide : Hermann, c'est un Monsieur, quand même.

---------------
n°16213295
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 19-09-2008 à 11:25:35  profilanswer

Tiens, je viens de finir Caatinga de Hermann justement. C'est peut-être le meilleur qu'il ait réalisé en matière de dessin : chaque case est une véritable aquarelle, avec une maîtrise de la lumière à couper le souffle. Même si vous n'aimez pas son dessin (ca peut se comprendre aussi), jetez y un oeil à l'occasion, c'est la patte d'un Grand.

---------------
n°16231728
julien63
Posté le 21-09-2008 à 16:11:57  profilanswer

Un seul fil pour la bd alors qu'il y a quand même 10 000 fois plus de créateurs et d'artistes dignes de ce nom que dans la musique pop-rock.  
Dans l'album "les armes du meta-baron", on retrouve bien les splendides dessins de Travis Charest (j'aurais adoré qu'il prenne la suite de Juan Gimenez et qu'il y ait plusieurs albums, mais j'ai lu qu'il avait été renvoyé par Jodorowsky pour cause de lenteur). C'est vrai et l'album est donc assez étrange, avec les 4 premières planches par Janjetov, puis la trentaine de Charest et on retrouve pour la fin Janjetov. Dommage car cela aurait pu être un des plus beaux albums de bd (heureusement la couverture est de Charest).
Je sais pas si quelqu'un en a parlé ici, mais "No comment" d'Ivan Brun est une bd assez marquante et crue (un dessin agréable tout en rondeur, mais des scènes très violentes et dérangeantes sur le monde d'aujourd'hui).

n°16231818
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 21-09-2008 à 16:27:11  profilanswer

julien63 a écrit :

Un seul fil pour la bd alors qu'il y a quand même 10 000 fois plus de créateurs et d'artistes dignes de ce nom que dans la musique pop-rock.

élu troll of the month par NerdMag  [:implosion du tibia]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°16231895
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-09-2008 à 16:39:02  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

élu troll of the month par NerdMag  [:implosion du tibia]

C'aurait pu prendre s'il avait pas enchaîné sur un spin-off des méta-barons [:petrus75]

---------------
n°16231980
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-09-2008 à 16:54:02  profilanswer

julien63 a écrit :

console-toi, ya un topic unique manga, et des topics de discussion sur les principaux titres (claymore, dragon ball, berserk, bleach, naruto ...)

[:ddr555]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°16232075
Gottorp
Posté le 21-09-2008 à 17:07:42  profilanswer

achat d'hier :

Caatinga (gare a toi si c'est pas bien !)
Le diable des 7 mers (toujours Hermann)
Hugo & Isis T2 (parce que bon, Sambre c'est bien, mangez en !)

Message édité par Gottorp le 21-09-2008 à 20:25:31

---------------
n°16233604
parappa
taliblanc
Posté le 21-09-2008 à 20:19:09  profilanswer

julien63 a écrit :

Dans l'album "les armes du meta-baron", on retrouve bien les splendides dessins de Travis Charest (j'aurais adoré qu'il prenne la suite de Juan Gimenez et qu'il y ait plusieurs albums, mais j'ai lu qu'il avait été renvoyé par Jodorowsky pour cause de lenteur). C'est vrai et l'album est donc assez étrange, avec les 4 premières planches par Janjetov, puis la trentaine de Charest et on retrouve pour la fin Janjetov. Dommage car cela aurait pu être un des plus beaux albums de bd (heureusement la couverture est de Charest).

Kewl je savais même pas que c'était sorti. :o
J'ai eu l'occasion de rencontrer Janjetov, c'est quelqu'un de très très bien. :o

Dans le même genre donc : quelqu'un a lu "final incal" ?

2 bd aujourd'hui (empruntées à la médiathèque, heureusement...) : "Les fondus du carbu" T1 de Holger Aue, à vrai dire on voit presque sur la couverture que ça va être naze mais je ne m'attendais pas à un truc aussi mauvais (j'ai même pas lu la moitié) ; et "Victor Lalouz" T1 de Diego Aranega, c'est pas mauvais mais ça casse pas 3 pattes à un canard. Restent à lire "Supermurgeman" et "No sex in New York" (classé "BD adulte à réserver auprès d'un responsable" à la médiathèque... [:kiki]), j'espère que ça sera plus intéressant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  1413  1414  1415  1416  1417  1418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)