| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 19:19:14 ![]() ![]() |
BAKA | Je pense qu'il a dit ça, genre, informatif quoi, comme il aurait dit, en fait, "y a aussi ce topic" --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ganellon - | Acheté Long John Silver tome 2 Sinon y avait aussi l'intégrale de Berceuses Assassines que je recommande à tous ceux qui n'ont pas lu cette très bonne série. (Par contre je trouve la couverture de l'intégrale à chier par rapport à celles des différents tomes et de l'illustration du coffret). Edit : apparament elle existe depuis un moment l'intégrale, ça ne doit donc n'être qu'une ré-édition Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 03-10-2008 à 23:14:35 --------------- --~~-- |
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 03-10-2008 à 23:16:49 |
jpcheck Pioupiou | pour ma part :
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 00:12:09 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
misato Clavicula Nox | j'ai vu passé sillage T.11 aussi au virgin de plan de campagne --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
parappa taliblanc |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Elmoricq | Terminé hier "The Watchmen".
|
nyhctom C'mon c'mon | Je sais pas si elle a déjà été mentionnée, mais cette série d'Ennis illustrée par Robertson (Transmetropolitan) vaut le détour --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 06-10-2008 à 14:34:01 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nyhctom C'mon c'mon | ben justement c'est pas la page en cours pour moi, j'affiche le max de posts --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Question pour un champignon : C'est l'anniversaire de ma soeur, sous peu. Elle aime pas mal les bd, dévore celles de la biblio.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 14:25:57 ![]()
|
|
misato Clavicula Nox | pour rebondir sur les bidochons, dans le journal qu'on achète à la maison, ya des strip de 3 cases des bidochons qui parlent d'informatique et d'internet, l'humour y est quand meme ni mordant ni lourd, juste gras et flasque, ce n'est pas drole, ce n'est pas cynique, c'est juste ... pas drole en fait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 07-10-2008 à 16:32:34 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'irai jeté un oeil.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 07-10-2008 à 16:54:27 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
Message édité par sib le 07-10-2008 à 17:24:58 --------------- http://www.enfantsrouges.com/ - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html |
Pkoi5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |