| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 20:19:09 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/ |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 21-09-2008 à 23:12:55 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 00:15:10 ![]() |
parappa taliblanc |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 00:46:14 ![]()
|
le_fouineux NF, F, NS, NC | Crécy !? BROUILLON ??? --------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 19:37:36 ![]() Euh, oui.
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Y a des fans du Tueur, ici ?
Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 22-09-2008 à 19:42:09 |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 19:41:50 ![]() ![]() |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Yep BD énorme! Ya juste à esperer que le second cycle soit du même acabit que le premier et pas une opération commerciale. Enfin le premier tome de ce second cycle (lu il y a quelques temps) m'a rassuré!
|
akirasan |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
akirasan |
Message cité 1 fois Message édité par akirasan le 25-09-2008 à 13:51:31 |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 14:30:18 ![]() Un chabouté ! \o/ |
akirasan |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Oui je suis faible ! la bande dessinée est un ennemi (de mon compte en banque). Tout comme les bonnes bouteilles. Mais fuire face a un ennemi c'est de la lâcheté ! Et jamais personne ne me traite de mauviette ! Message édité par Gottorp le 25-09-2008 à 15:16:08 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | je parlais d'un repli stratégique... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
akirasan |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 25-09-2008 à 19:18:04 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 26-09-2008 à 14:16:22 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | voila, j'ai craqué ! Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 26-09-2008 à 14:52:33 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
le_fouineux NF, F, NS, NC |
--------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
jpcheck Pioupiou | LJS T2 sort aujourd'hui --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
ororuK | Parce qu'il n'y a plus Sfar et Trondheim ? o_o
|
ororuK | Ah ok, je n'avais pas compris ça comme ça. |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
jpcheck Pioupiou | mes achats du jour :
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |