| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 08:51:35 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | De Gaulle à la plage c'est très fin c'est tordant, à conseiller --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 17:01:56 ![]()
fuck off. Message édité par Profil supprimé le 09-05-2008 à 17:02:34 |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'ai trouve que dans le decalogue il y avait du bon et du moins bon... le lagataire demarrait pas mal, la j'ai pas encore lu le t3
le_fouineux NF, F, NS, NC |
Message édité par le_fouineux le 09-05-2008 à 18:49:11 --------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'ai pas vu le nouveau dessinateur vu que la serie ne me tentait pas deja... le dessin etait trop "courant" et le scenar un peu "leger" --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 18:57:54 ![]() ![]() |
le_fouineux NF, F, NS, NC | amateur de Soleil, mais esthéte ! --------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
Elmoricq |
|
parappa taliblanc | Pour info : apparemment on trouve en ce moment des ensemble "Donjon" de 3T pour le prix de 2. J'en ai profité pour faire un cadeau à madame. |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
parappa taliblanc | Qu'est-ce que tu entends par une réf ?
|
le_fouineux NF, F, NS, NC | c'est à cause des 10 ans de la série, je crois. La bande annonce gagnante est top ! --------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
spyzzz ROUXor :/ |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 10-05-2008 à 19:08:10 |
parappa taliblanc | J'ai adoré "le leg...", par contre le changement de dessinateur a été cruel j'ai trouvé. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Message cité 1 fois Message édité par le_fouineux le 11-05-2008 à 17:12:42 --------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
|
--------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 13-05-2008 à 12:45:21 |
parappa taliblanc |
|
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 17-05-2008 à 00:40:52 |
Elmoricq |
Raph50 The great geek in the sky | suis en train de lire le dernier Hellboy c'est toujours aussi sympa --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
|
Guigui |
|
|
--------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |