Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°14915046
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 19-05-2008 à 17:21:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

spyzzz a écrit :

Merci de l'avis, j'avais un peu peur du fait qu'on se trouve dans l'univers du jazz vu mes maigres connaissances dans le domaine. Mais si tu me dis que ça reste qu'un contexte et non un truc fondamentale je vais surement investir :)

C'est jazzy comme peuvent l'être les romans noirs des années 50-60. Un fond, plus qu'une connaissance. Le dessin est limpide, très fluide. L'intrigue est plus conventionnelle à première vue, mais les relations entre les personnages sont assez nuancées, ca donne plus d'intérêt encore à l'ensemble. bref, moi, j'aime beaucoup.

---------------
La gravité est la dignité des imbéciles.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 17:21:29  profilanswer

n°14916422
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 19-05-2008 à 19:13:49  profilanswer

-error-stack

Message édité par le_fouineux le 19-05-2008 à 20:13:55

---------------
n°14935980
piloupaf
Posté le 21-05-2008 à 15:53:15  profilanswer

Gottorp a écrit :

3 semaines sans rien acheter .... je suis en manque ! Y'a quoi de neuf ou de bien en ce moment ?

Sinon je vais commencer les balades au bout du monde

Le 1er cycle de "balade au bout du monde" est vraiment fabuleux. La suite est beaucoup plus dispensable.

n°14938159
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-05-2008 à 19:18:04  profilanswer

C'est le 1er cycle que je vise. J'avais moins accroché aux autres quand c'était sorti.  

(mais avant, faire mes notes de frais, sinon cela va être dur  :pt1cable:   :whistle: )

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14948777
ganellon
-
Posté le 22-05-2008 à 18:40:50  profilanswer

Acheté le tome 7 de Sandman [:cerveau lent]  

comme pour tous les autres Sandman, j'adore mais je suis incapable de dire exactement pourquo

---------------
--~~--
n°14957949
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 23-05-2008 à 16:21:58  profilanswer

c'est un univers à part, un mode de narration à part...Une vraie oeuvre dans son ensemble :jap:

je conseille le spin-off sur les 7 Eternels 'Endless Nights', spécialement le récit sur Desire illustré par Manara :miam:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°14960301
parappa
taliblanc
Posté le 23-05-2008 à 21:10:33  profilanswer

Dites, le T4 de Donjon Potron Minet, c'est la suite des 3 autres ?  
Au niveau numérotation c'est un peu confus, ça passe de -97 à -84 si j'ai bonne mémoire. :??:

n°14960474
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 23-05-2008 à 21:27:17  profilanswer

parappa a écrit :

Dites, le T4 de Donjon Potron Minet, c'est la suite des 3 autres ?  
Au niveau numérotation c'est un peu confus, ça passe de -97 à -84 si j'ai bonne mémoire. :??:

Oui c'est la suite des Potron minet mais pas directe en terme de temps, c'est beaucoup plus tard. En fait il y a quelques monster qui s'intercallent entre les tomes, les numéros ne sont que des niveaux.  

Au passage, cet album, Après la pluie est extra  :love:

edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] par_niveau Pratique pour classer dans l'ordre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par spyzzz le 23-05-2008 à 21:32:55
n°14961489
parappa
taliblanc
Posté le 23-05-2008 à 22:51:11  profilanswer

En fait le soucis de cette série c'est que ses histoires principales ne sont pas (à ma connaissance) terminées. :/

Les 3 potron minet qui se suivent sont super, mais inachevés, c'est vachement dommage. :/

Merci pour le lien. :)

Message cité 1 fois
Message édité par parappa le 23-05-2008 à 22:51:53
n°14961501
spyzzz
Posté le 23-05-2008 à 22:52:42  profilanswer

parappa a écrit :

En fait le soucis de cette série c'est que ses histoires principales ne sont pas (à ma connaissance) terminées. :/

Les 3 potron minet qui se suivent sont super, mais inachevés, c'est vachement dommage. :/

Merci pour le lien. :)

Comment ça inachevé ? je comprend pas  :??:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 22:52:42  profilanswer

n°14961534
parappa
taliblanc
Posté le 23-05-2008 à 22:55:57  profilanswer

Oui en fait en l'écrivant je me suis rendu compte que des milliers de séries n'ont pas de fin. :D

En fait ce que je voulais dire, c'est que j'aimerais qu'ils poursuivent ces histoires. Zénith continue après une longue pause il me semble, par exemple, ça c'est chouette. Là je viens de lire les 3T de potron minet, j'aimerais que l'histoire continue, tout simplement. :o

n°14961750
spyzzz
Posté le 23-05-2008 à 23:19:12  profilanswer

parappa a écrit :

Oui en fait en l'écrivant je me suis rendu compte que des milliers de séries n'ont pas de fin. :D

En fait ce que je voulais dire, c'est que j'aimerais qu'ils poursuivent ces histoires. Zénith continue après une longue pause il me semble, par exemple, ça c'est chouette. Là je viens de lire les 3T de potron minet, j'aimerais que l'histoire continue, tout simplement. :o

Ben je veux pas te spoiler ça serait dommage  :o  
Mais quand je dis beaucoup plus tard c'est pas non plus rendu a zénith hein.
Les niveaux sont explicite.

Mon fils le tueur -90

Spoiler :

Déjà à ce niveau le temps est passé un peu, Hyacinthe a pris une certaine stature. Il n'est déjà plus la petite chemise de la nuit mais bien le chef des assassins
Peut-être manque t-il là une transition un peu moins brutale.  

Crève cœur (-85)

Spoiler :

La fin quoi  :love: . Le tournant de l'histoire de Hiacynthe a Antipolis. C'est pour préparer le terrain du -84

Perso j'ai pas le gout d'inachevé, je trouve que ça se suit vachement bien... mise a part quelques bonds un peu rapide mais au moins ça traine pas en longueur, faut pas oublier qu'on suit avant tout l'histoire du Donjon, et celle là elle avance pas si on reste tout plein de tomes sur la vie de Hiacynthe. Dans le -84 enfin ça prend forme.
Après si les niveaux ont sautés, ça laisse de la place, on n'y reviendra si les auteurs sont pas lassés d'ici là. Mais vu le nombre d'auteurs qui souhaite se faire la main sur la série je m'inquiète pas.

Et hop un petit reportage pour les 10 ans de Donjon sur le site de Public Sénat http://www.publicsenat.fr/cms/vide [...] idE=57278#

Au passage c'est une des rare chaine a avoir une émission sur la bande dessinée, en ce moment d'ailleurs :)

n°14962031
simouu
equipe serpentard
Posté le 23-05-2008 à 23:49:22  profilanswer

spyzzz a écrit :

Oui c'est la suite des Potron minet mais pas directe en terme de temps, c'est beaucoup plus tard. En fait il y a quelques monster qui s'intercallent entre les tomes, les numéros ne sont que des niveaux.  

Au passage, cet album, Après la pluie est extra  :love:

edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] par_niveau Pratique pour classer dans l'ordre ;)

Clair mais un peu moins poètique que les autres [:ocube]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14974109
parappa
taliblanc
Posté le 25-05-2008 à 11:51:48  profilanswer

Hier on est passé au festival de la bédé de... Roubaix (3ème édition). Beh c'est plutôt bien organisé : un stand "crée ta bédé" pour les enfants, un stand médiathèque pour consulter plein de trucs, plusieurs stands "école" ou "entreprise" pas forcément intéressants, de très nombreux vendeurs d'occasion, et bien sûr plein d'auteurs pour dédicacer, avec un stand central permettant de consulter et d'acheter les bédés desdits auteurs.

Les auteurs sont dans l'ensemble peu connus (plusieurs premiers albums par exemple), mais malgré cela pas mal de gens faisaient la queue pour les dédicaces. Le seul auteur que je connaissais est le dernier dessinateur de la quête de l'oiseau du temps... et je n'étais manifestement pas le seul étant donné le nombre de gens qui patientaient devant son stand alors qu'il n'était pas là.

On en a profité pour acheter les 8 premiers tomes de Gaston, Donjon Potron Minet -84 (:D), une bédé qui s'appelle "Comme tout le monde" (jamais entendu parlé), les nombrils T1, dans mon open space T1, sans parler des Dilbert, Capricorne et Kador que j'ai pris à la médiathèque, bref je me suis ruiné et j'ai beaucoup beaucoup de lecture. Il a fallu faire de la place dans la bibliothèque. :D

Message édité par parappa le 25-05-2008 à 11:52:05
n°14974669
jpcheck
Pioupiou
Posté le 25-05-2008 à 13:23:23  profilanswer

Pour ma part c'était celui de Puteaux :)
Une dédicace pour la tome 1 de la série "les blondes".
Pas trop de monde, et une fnac improvisée au 2e étage pour acheter les bd à dédicacer ^^
Du mond s'y est rendu ? Ca continue cette journée jusqu'à 18h.

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°14974711
parappa
taliblanc
Posté le 25-05-2008 à 13:28:58  profilanswer

n°14975024
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 25-05-2008 à 14:11:08  profilanswer

parappa a écrit :

Les blondes. :pouah: :vomi:

[:aloy]

Message édité par cHacAL31 le 25-05-2008 à 14:11:31

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14975978
jpcheck
Pioupiou
Posté le 25-05-2008 à 15:36:35  profilanswer

n°14976586
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 25-05-2008 à 16:45:12  profilanswer

Lu hier soir :
Commençons par le meilleur :
Trolls et Sorcières - Hellboy - Mignola  :love:  
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/Grandes110/3/5/0/9782756013053.gif
Sans doute tout ce que je supporte - à de rares exceptions en matière de comics (j'aime pas les dialogues surlignés en gras pour que le lecteur comprenne quand c'est important, ni les jeux de mots crétins). Mais qu'est ce qu'il est bon le cochon !  
C'est encore dans ce genre de nouvelles que je l'aime le plus, quand il mêle non sens, humour et horreur, avec ce don de l'à plat. Gothique en diable et moderne avec ca. Quel dommage que Lovecraft ne vive pas de nos jours, ils auraient pu collaborer... Là, il y a un duo avec Corben qui vaut son pesant d'or, d'ailleurs.
La rose écarlate - J'irais voir Venise.  :sleep:  
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/Grandes110/3/0/1/9782756011103.gif
Moi, j'aime bien Venise. Mais là. Bon, c'est du manga pour filles (ou élèves de prépas scientifiques à la rigueur). Intrigue plan plan, personnages interchangeables, et dessin plein de ces merveilles que permet Photoshop : éclat de soleil sur la mer (digitalisée), rayons de soleil avec l'outil "densité moins", lumières flashy. Morphologie par ailleurs sujette à quelques distorsions, et là, hélas, l'informatique n'en peut mais : il faut savoir dessiner. Mais bon si on cherche  Venise avec la qualité, il y a Pratt ou le Scorpion.

Capucin tome 3.  :)  
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/Grandes110/1/3/2/9782070618231.gif
Où Dupré la Tour règle ses comptes avec Mon poney magique et se paie la fiole de Pégase. C'est soit désastreux, soit désopilant. Tout dépend de l'humeur où on se trouve. Moi, j'aime bien cette série, son ton déjanté et son trait faussement grossier. Sous ses allures déglingués, le dessin est fouillé, tendu, et le scénario - s'il paraît décousu - opère à plusieurs reprises de beaux rétablissements qui lui confèrent son unité. Rafraîchissant et potache.

Coupures Irlandaises (Futuropolis)  :)  
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/Grandes110/7/9/2/9782754800297.gif
Très bien sur toute la ligne : graphisme original, sensible; scénario bien balancé; appareil de notes à la fin du (gros) volume pour mieux comprendre la crise irlandaise des années 70-90. Les coupures irlandaises relate le voyage linguistique de deux ados bretons à Belfast, en pleine baston entre "Brits" et Irlandais catholiques. Le ton est celui du docu fiction, d'ailleurs, l'histoire est quasi vécue (mais pas complétement). L'humiliation des catho d'Ulster, la crispation militaire etc. Bien fait, bien rendu.  
Dommage : ca vient 25 ans après l'album War de U2 et les voyages des uns et des autres en Irlande, la Palestine de l'époque pour les ados (ou les plus âgés). D'où un côté "radio nostalgie" pour ceux qui ont connu l'époque. C'est bien tout ce que je pourrais trouver à reprocher à ce one shot.

Premières fois   ;)  
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/Grandes110/8/2/7/9782756012728.gif
Delcourt se met à la fesse. Une demi douzaine d'histoires plus que polissones, même si l'ensemble ne dépasse pas le niveau Marc Dorcel (pas beaucoup de convulsion ou de provoc' à la Esparbec ou Bataille là dedans). Les dessinateurs sont pour certains besogneux en particulier Vatine qui ne s'est pas foulé, mais les scénarios sont le fait d'une seule femme, et ca se sent. Il y a ainsi de très jolies choses, et parfois plus malignes qu'on y pense au moment du point final. La première et la dernière, en particulier, sont à ce titre soignées, inventives et insolites. Beau cadeau de fête des mères !

---------------
n°14976855
parappa
taliblanc
Posté le 25-05-2008 à 17:22:55  profilanswer

Fête des mères, t'es sûr ? [:chupachupz]
Ca doit dépendre des mamans. :D

Message cité 1 fois
Message édité par parappa le 25-05-2008 à 17:23:19
n°14976883
cHacAL31
Posté le 25-05-2008 à 17:26:46  profilanswer

tu sais reprendre des histoires "droles" sur les blondes que toute le monde connait depuis 15-20ans minimum et habiller ca avec des "dessins"... c'est loin de faire de la bd et encore plus loin de valoir le prix qu'ils en demandent :(

m'enfin c'est mon opinion [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°14977070
parappa
taliblanc
Posté le 25-05-2008 à 17:54:12  profilanswer

On en trouvait à 3€ hier. :D
Même gratos perso je les garde pas. :D

n°14977113
cHacAL31
Posté le 25-05-2008 à 18:01:58  profilanswer

3€ c'est cher (pour ce truc) :ouch:

---------------
n°14977516
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 25-05-2008 à 19:05:46  profilanswer

parappa a écrit :

Fête des mères, t'es sûr ? [:chupachupz]
Ca doit dépendre des mamans. :D

Ca dépend. Il y a des mamans qui n'oublient par quel biais elles sont devenues mères.  ;)  La mémoire, c'est parfois une bonne chose.

cHacAL31 a écrit :

3€ c'est cher (pour ce truc) :ouch:

3e, c'est survendu. Ca fait quand même 5 timbres. Mais il y a du boobs (reste à trouver les guns) !

---------------
n°14977726
parappa
taliblanc
Posté le 25-05-2008 à 19:34:52  profilanswer

le_fouineux a écrit :

Ca dépend. Il y a des mamans qui n'oublient par quel biais elles sont devenues mères.  ;)  La mémoire, c'est parfois une bonne chose.

Oui enfin les cadeaux de fête des mères ce sont la plupart du temps des enfants qui offrent à leurs parents. Je suis pas certains que beaucoup d'enfants aiment envisager la façon dont ils ont été conçus. :D

n°14981328
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 26-05-2008 à 08:52:06  profilanswer

parappa a écrit :

Oui enfin les cadeaux de fête des mères ce sont la plupart du temps des enfants qui offrent à leurs parents. Je suis pas certains que beaucoup d'enfants aiment envisager la façon dont ils ont été conçus. :D

Il y a des mamans qui aiment bien que monsieur leur rappelle qu'elles sont et maman et femme. Et les enfants ne sont pas conviés au déballage. Après, en effet, chacun place sa pudeur où il l'entend.
Pour parler plus avant de cet album (Premieres fois - Delcourt), je l'ai apprécié pour sa finesse et sa franchise, et sa pudeur, justement : l'humour - bien présent - permet bien des mises à distance, et rend un peu d'humanité à un thème trop souvent rebattu et aplati par le business.

---------------
n°14981938
ganellon
-
Posté le 26-05-2008 à 11:00:23  profilanswer

le_fouineux a écrit :

Il y a des mamans qui aiment bien que monsieur leur rappelle qu'elles sont et maman et femme. Et les enfants ne sont pas conviés au déballage. Après, en effet, chacun place sa pudeur où il l'entend.
Pour parler plus avant de cet album (Premieres fois - Delcourt), je l'ai apprécié pour sa finesse et sa franchise, et sa pudeur, justement : l'humour - bien présent - permet bien des mises à distance, et rend un peu d'humanité à un thème trop souvent rebattu et aplati par le business.

en parlant de ce bouquin, il me semble que l'auteur est une HFR-ienne  [:lego man]

---------------
--~~--
n°14982021
spyzzz
Posté le 26-05-2008 à 11:10:25  profilanswer

ganellon a écrit :

en parlant de ce bouquin, il me semble que l'auteur est une HFR-ienne  [:lego man]

L'un des auteurs alors c'est un collectif je crois :)

Sinon balance le pseudo qu'on choppe des dédicaces   :D  

n°14982078
ganellon
-
Posté le 26-05-2008 à 11:17:28  profilanswer

nop différents dessinateurs mais une seule scénariste (je crois)

le profil http://forum.hardware.fr/hfr/profil-80262.htm

---------------
--~~--
n°14983975
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 26-05-2008 à 15:26:22  profilanswer

oui, une seule : Sybilline. A l'accueil de Delcourt et maintenant un peu aux manettes !

---------------
n°14984169
spyzzz
Posté le 26-05-2008 à 15:48:31  profilanswer

Et c'est vraiment sympa ? C'est pas du "fraise et chocolat" que j'ai trouvé un peu beaucoup surestimé.
L'auteur qui raconte son histoires de cul sans trop de fond genre "ah mon fréderic chéri j'aime trop ton zizi" pendant presque tout l'album si je me souviens bien... bof quoi. (on est loin de Fabrice Neaud)

Je parle de cette BD parce que on me l'a souvent sorti (des gens qui connaissent peu la BD) sans plus comme "HAN !§§ tu vas voir j'ai découvert une super BD adulte...".

n°14984391
Guigui
Posté le 26-05-2008 à 16:08:08  profilanswer

Perso ma reference actuelle en BD adulte c'est Giovanna Casotto : toujours une bonne dose d'humour que je trouve au bon niveau, un dessin sympatique, assez original meme si elle a ses theme de predilection :jap:

Je vais essayer Premieres fois :jap:

n°14984550
sib
WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU
Posté le 26-05-2008 à 16:21:49  profilanswer

Et je t'en félicite  [:mullet]  

(Mr uriel m'a dirigé vers vous... ce que c'est de jamais sortir de son topic alors..)

---------------
http://www.enfantsrouges.com/   - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois  - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html
n°14984584
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 26-05-2008 à 16:25:29  profilanswer

Tiens, un auteur ! Félicitations, c'est très bien ! Juste un bémol sur l'histoire des zextoys, que j'ai trouvé un peu en dessous (si j'ose dire). Xrated fantasmes et la première de l'album sont très bonnes. Les vraies femmes - pas les playmates qui répondent aux seuls fantasmes masculins - manquent cruellement dans l'érotique (bd ou pas).

---------------
n°15045957
cHacAL31
Posté le 01-06-2008 à 10:43:51  profilanswer

Mes derniers achats :

http://hfr-rehost.net/thumb/multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/3/4/2/9782756007243.jpg http://hfr-rehost.net/thumb/multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/9/3/0/9782809403039.jpg http://hfr-rehost.net/thumb/www.manga-news.com/public/images/vols/goku_03.jpg http://hfr-rehost.net/thumb/multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/5/0/6/9782845998605.jpg
 http://hfr-rehost.net/www.bdnet.com/zi/bdweb/images/08/9782302001084_cg.jpg http://hfr-rehost.net/thumb/multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/0/9/1/9782302001190.jpg http://hfr-rehost.net/thumb/multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/8/8/4/9782756004488.jpg

Message édité par cHacAL31 le 01-06-2008 à 10:45:11

---------------
n°15055264
sib
WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU
Posté le 02-06-2008 à 11:24:52  profilanswer

le_fouineux a écrit :

Tiens, un auteur ! Félicitations, c'est très bien ! Juste un bémol sur l'histoire des zextoys, que j'ai trouvé un peu en dessous (si j'ose dire). Xrated fantasmes et la première de l'album sont très bonnes. Les vraies femmes - pas les playmates qui répondent aux seuls fantasmes masculins - manquent cruellement dans l'érotique (bd ou pas).

Merci, merci plein plein :)
C'était un peu l'idée, raconter des histoires de vrais gens.. :)

Sinon, je vous conseille :

http://www.bdgest.com/critiques/images/couv/73180.jpg

C'est vraiment chouette. Ça raconte l'enfance de l'auteur dans un cirque (Pinder pour être exacte), des bouts de vie, de questions de mômes, c'est vraiment un chouette livre.

http://www.krinein.com/img_oc/big/8086.jpg

C'est à se faire pipi dessus tellement on rit bêtement en le lisant.

http://blog.france3.fr/nng_images.php?img=/chroniquesculture/files/c/h/r/chroniquesculture/images/groenland.jpg

C'est vraiment un chouette livre, qui raconte l'histoire Minik, à l'époque où on ramenait des "sauvages" pour les montrer en public...  

Bon voilà, petite contribution du matin, mais contribution quand même.  [:mullet]  

---------------
http://www.enfantsrouges.com/   - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois  - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html
n°15055292
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-06-2008 à 11:29:29  profilanswer

Spirou for ever

---------------
rm -rf internet/
n°15057550
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 02-06-2008 à 15:08:18  profilanswer

sib a écrit :

Merci, merci plein plein :)
C'était un peu l'idée, raconter des histoires de vrais gens.. :)

Sinon, je vous conseille :

http://www.krinein.com/img_oc/big/8086.jpg

C'est à se faire pipi dessus tellement on rit bêtement en le lisant.

Ah celui-là... Libon pourrait relancer le secteur des couches pour adultes à lui tout seul... Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à me gausser sottement en lisant cet album.

Sinon, lu  

7 Guerrières : bof. Déjà vu ou pas terrible.

Kookaburra universe : eh ben très bien. Moi qui suis allergique à cet univers, voilà un one shot digne de ce nom, qui se lit fort bien, et vaut par lui-même. D'excellents plans, une intrigue bien menée. Bref, c'est intéressant, inventif et ca mérite son pognon.

Plein d'autres trucs lus mais pas le temps, là. Pêle mêle :  
L'odeur du Chlore : mutique, mais brillant,
Le chant des sabres: shakespearien. Le Roi Lear au goût manga, avec des découpages et des scènes qui m'ont rappelé certains Druillet.
Cette collection au nom imprononcable a déjà ses atouts.
Pour ceux qui aiment Spirou le tome 5 des intégrales est sorti, il vaut le détour.

---------------
n°15060038
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 02-06-2008 à 18:56:54  profilanswer

Hello à tous,

Faisant suite au don si généreux (mais à l'insu de mon plein gré :p ) de tous mes comics Marvel (plus de 200 dont la plupart des albums) par mon père à je ne sais quelle organisation, je cherche à me refaire une collection (en français, pour que ma chère et tendre puisse aussi les lire), les Special Strange en tête.

Connaissez-vous, de préférence en Belgique, des boutiques d'occasion qui vendraient en quantité raisonnable des comics Marvel ? Ou, alternativement, est-ce que quelqu'un ici voudrait lâcher sa collection ? :D

Merci d'avance :)

---------------
Une partie de mes jeux
n°15060165
uriel
blood pt.2
Posté le 02-06-2008 à 19:08:52  profilanswer

kaz ander a écrit :

Faisant suite au don si généreux (mais à l'insu de mon plein gré :p ) de tous mes comics Marvel (plus de 200 dont la plupart des albums) par mon père à je ne sais quelle organisation

[:pingouino] 'tain....

note pour plus tard: appeler mes parents pour éviter ce genre de debarras [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°15060372
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 02-06-2008 à 19:31:10  profilanswer

Ouais, surtout quand tu as bien pris soin de mettre les caisses de comics du côté "NE PAS JETER". J'aurais du, en plus, marquer dessus, en fluo, "A GARDER".

Ca fait plusieurs années, mais ça me reste toujours en travers de la gorge, pour la valeur sentimentale (et alors si j'avais voulu les revendre j'aurais pu en tirer pas mal aussi soit dit en passant).

Mais là, ça me reprend, je voudrais me refaire une collection :)

Message édité par kaz ander le 02-06-2008 à 19:31:18

---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)