| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 00:23:33 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ororuK |
BoraBora Dilettante |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
virez votre clientele
et virez-vous aussi
ben rien donc
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 02-04-2008 à 11:30:26 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
BoraBora Dilettante |
Message cité 3 fois Message édité par BoraBora le 02-04-2008 à 12:17:54 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
misato Clavicula Nox | j'ai adoré (j'ai du lire les 2, 3 premiers volumes) lone wolf and cub, mais la qualité d'impression est tellement dégueue que j'achèterai jamais --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ben si : clair de lune
les oldies c'est bon, mangeyzan attention, tu as cite mon classement "revival" de la semaine derniere et pas le global
Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 02-04-2008 à 12:22:57 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 12:44:29 ![]() ![]() |
ororuK |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Elmoricq |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
Mauvais exemple à mon avis Message cité 2 fois Message édité par mullet le 02-04-2008 à 22:47:08 |
Louxxx |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 02-04-2008 à 23:29:08 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Elmoricq |
J'ai compare avec le premier episode disponible gratuitement en anglais, et pour le coup, oui, je trouve que le traducteur s'est defonce. On retrouve pile l'ambiance et les dialogues de la version anglaise, et franchement ca n'a pas du etre facile. Et ca reste d'excellente facture sur tout le premier tome de l'integrale (j'ai pas encore le deuxieme), la traduction permet litteralement de se plonger dans l'ambiance particuliere de cette BD. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 02-04-2008 à 23:30:07 |
BoraBora Dilettante |
ganellon - | y a Walkin dead de Delcourt qui vaut le détour pourtant sinon y a Sandman qui doit être chez Panini après avoir été édité par Delcourt.... edit : sinon je recherche des titres de BD se déroulant dans l'univers des pirates et qui conte une "aventure". Pas la peine de citer des mangas, je demande une BD merci Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 02-04-2008 à 23:56:57 --------------- --~~-- |
BoraBora Dilettante |
misato Clavicula Nox |
+1, c meme pour ça que j'achète pas sin city, j'ai vu la VO en scan, j'ai un peu peur d'etre déçu, ne serait-ce que les titres qui perdent en français un peu de leur "violence" ... enfin, si je craque pour lone wolf and cub sur amazon.fr ... j'ajouterai la VO à ma liste edit : et je vais me mettre en quète de watchmen, ça a l'air d'etre super bien, à vous entendre FtY Message cité 3 fois Message édité par misato le 03-04-2008 à 00:08:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 03-04-2008 à 00:12:20 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
misato Clavicula Nox |
bah de toute façon, lire en anglais me pose aucun soucis, ou meme écouter de l'anglais, j'ai suivi 3 des 4 saisons de Farscape en VO pure sans ST pour la VO, je voulais parler de sin city
je note, je note Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-04-2008 à 00:37:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoraBora Dilettante |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Néanmoins je persiste à dire que Preacher en VF a des qualités pour qui ne parle pas assez bien anglais, ou a la flemme de lire en anglais
Bon, j'allais te conseiller de te jeter sur ça, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit à des tarifs pareils. Et comme te le suggere BoraBora, opte pour la version Delcourt pour la VF, surtout pas l'Absolute VF qui vient de sortir. Message cité 1 fois Message édité par mullet le 03-04-2008 à 01:21:38 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Mais c'est Baby Cart !!!!
--------------- blacklist |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, ya 28 volumes, à 9$90 le volume (vive le taux de conversion $/€ !), j'en ai quand meme pour dans les 300 $ avec les fdp depuis les USA je regarde sur le site d'amazon.fr ... putain bon, et z'en ont déja 2 out of stock sur la vingtaine que j'ai réussi à récupérer Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-04-2008 à 02:23:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | en relation avec les debats achat/scan de bd/manga/comics : l'editeur Taifu Comics (essentiellement des manga) a lance un site de preview de certaines de ses oeuvres : http://www.taifutheque.com/ --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
BoraBora Dilettante |
ldlc_in_the_dark |
Ah ça, dans la série "on édite de la merde plein bourrin", chez clair de lune après le succès de naheulbeuk, ils se sentent plus...
|
misato Clavicula Nox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |