|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
Bleuarff pouet | Reprise du message précédent :
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2003 à 10:40:12 ![]() ![]() |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
feyd M'enfin... ! |
|
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
kodamas Cerné. |
Message édité par kodamas le 11-05-2003 à 19:25:52 |
kodamas Cerné. | bon, l'image était trop grosse
Message édité par kodamas le 11-05-2003 à 19:27:04 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
![]() Publicité | Posté le 11-05-2003 à 19:32:43 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | qqun a-t-il lu Jimmy Corrigan et qu'en pense-t-il? |
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2003 à 23:20:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2003 à 02:13:17 ![]() yep je savais Message édité par Profil supprimé le 12-05-2003 à 02:13:40 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2003 à 20:16:20 ![]() |
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
feyd M'enfin... ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2003 à 19:06:59 ![]()
|
Caedes | Mes BDs préférées :
|
Caedes | non, sans rire et sans ironie, j'aime bien, mais bob & bobette c'est fort gamin |
Romn |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ZuL | dites les gens, je voulais acheter le coffret 5 premiers tomes de la caste des méta barons mais c'est épuisé partout. c'etait une édition lilmitée ou j'ai une chance de l'avoir un jour prochain ? |
ZuL |
|
J2r2 | y a des chances oui |
ZuL |
|
J2r2 | Chuis pas un pro de la question, mais je pense qu'après l'histoie du meta baron actuel (sans nom) et de sa cicatrice la série s'arretera... de toute façon je crois que ce serait préférable , j'ai bouquiné un truc sur la caste des méta barons, jodorowski,... et il y avait une cht'tite histoire (origine du tatouage des castakas (ortaugraf ?) ) que j'avais trouvé vraiment moyenne...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |