| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
le_fouineux NF, F, NS, NC | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 20:20:19 ![]() ![]() |
le_fouineux NF, F, NS, NC |
Message édité par le_fouineux le 31-03-2008 à 20:25:09 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'ai vu aussi le dernier tome d'ASTER chez album. Conclusion du cycle/série. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
le_fouineux NF, F, NS, NC | EDIT : sinon, Reve de Jerusalem 2 est EXACTEMENT comme le 1. c'est du gros rouge qui tâche. Message édité par le_fouineux le 01-04-2008 à 09:17:30 |
caracole |
|
krumli |
Message édité par krumli le 01-04-2008 à 10:54:18 |
Pkoi5 |
|
ldlc_in_the_dark |
|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 13:02:27 ![]() ![]() |
toad | <Le coup de la bd à 40 francs, c'était il y a 15 ans (voire plus), je me souviens que c'était grosso modo le prix d'un astérix ou d'un spirou.
Message cité 1 fois Message édité par toad le 01-04-2008 à 14:06:44 |
jpcheck Pioupiou | pour le prix, ben faut s'y faire. Et puis, 14€ c'est à la fnac, rien ne t'empeche de les commander sur cdiscount ou dans d'autres magasins IRL ou web... --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
misato Clavicula Nox |
le manga d'Evangelion a commencé avant la diffusion de la série, mais la série s'est terminée depuis bien longtemps, alors que le manga sort toujours à un rythme d'escargot. c'est grace à ça que je retombe sur mes pates en gros, ils en sont au tome 10 et ya un tome par an qui sort, ce qui veut dire que la série s'est faite entre le tome 1 et le tome 2 du manga, en gros il faudrait que je sois plus précis que ça sur les dates (en plus je pense qu'une chronologie des sorties d'Evangelion, ça doit se trouver), mais ce que je reproche au manga, c de perdre petit à petit le fil de ce qui fait l'intéret de l'anime, pour se concentrer sur des détails idiots ou éclaircir les mystères de la série, alors que justement l'intéret de la série ne réside pas du tout dans ces mystères ...
FtY Message édité par misato le 01-04-2008 à 14:27:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jpcheck Pioupiou | http://fr.wikipedia.org/wiki/Neon_ [...] .A7aise.29
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
misato Clavicula Nox | oups, la prochaine fois je ferai une recherche google d'après cette page d'animenewsnetwork, le tome 2 serait sorti au japon début mars 96, et le volume 3 en octobre de la meme année, puis le volume 4 un an plus tard, soit en octobre 97. alors que la diffusion de la série s'est achevée pratiquement en meme temps que la sortie du 2e tome ... donc ma foi, il me semble que tout cela reste cohérent avec ce que je disais FtY Message édité par misato le 01-04-2008 à 14:47:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ldlc_in_the_dark |
Message cité 3 fois Message édité par ldlc_in_the_dark le 01-04-2008 à 16:09:07 |
misato Clavicula Nox | dans ce cas, faut plustot attendre les soldes/fin de stock/rééditions sur papier cheap ou en couverture souple ... jme serai bien acheté plus de BD de garfield à 5 euros à la dernière promo, mais il n'y en avait que 2 Message cité 1 fois Message édité par misato le 01-04-2008 à 16:11:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
spyzzz ROUXor :/ |
Message cité 2 fois Message édité par spyzzz le 01-04-2008 à 16:13:07 |
ldlc_in_the_dark |
|
ldlc_in_the_dark |
|
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ldlc_in_the_dark |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
jpcheck Pioupiou | ca tombe bien, il y a 20 ans je lisais pas encore --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ldlc_in_the_dark |
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 01-04-2008 à 16:48:57 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
misato Clavicula Nox |
faut savoir, si tu veux du beau ou du pas cher Message édité par misato le 01-04-2008 à 17:31:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
midnighter |
|
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 01-04-2008 à 20:19:04 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ils ont le droit de faire plus de 5% mais ca doit etre du destokage --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
BAKA | [Mode Villepin on]
Message cité 2 fois Message édité par BAKA le 01-04-2008 à 22:10:05 --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
BoraBora Dilettante |
BAKA | Désolé, je ne sais pas du tout. Il est possible que ça ne s'applique qu'à cette série, ça n'est pas clair du tout dans leur pub.
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | un exemple tres recent : ils ont solde kookaburra k : 2 tomes pour le prix 1... j'etais moyennement tente par la serie donc je ne l'avais pas achetee... j'ai profite de l'offre --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |