| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 20:35:53 ![]() ![]() |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
BoraBora Dilettante |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Il ne faut pas généraliser, des trucs comme Blankets, ou Persepolis peuvent être catalogués intello-bobos, mais sont très bons. --------------- blacklist |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 28-03-2008 à 00:05:52 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | pas encore eu l'occasion de les feuilleter.
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
le_fouineux NF, F, NS, NC | Pour ceux qui ont un bon pouvoir d'achat, je viens de "lire pour vous" Message cité 1 fois Message édité par le_fouineux le 28-03-2008 à 10:37:00 |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 10:31:39 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
BoraBora Dilettante |
misato Clavicula Nox |
meme quand je m'arrète, yen a d'autres qui continuent Message édité par misato le 28-03-2008 à 15:02:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
le_fouineux NF, F, NS, NC |
|
BoraBora Dilettante |
le_fouineux NF, F, NS, NC | Al Crane, c'était pour le côté destroy. Mais je ne suis pas un partisan du dessin propre sur soi. En plus tu montres une planche qui n'est pas très représentative de l'album... Message cité 1 fois Message édité par le_fouineux le 28-03-2008 à 17:19:07 |
BoraBora Dilettante |
le_fouineux NF, F, NS, NC | non, sans rire, ca se lit bien. Sauf si on aime Tintin. Là, je discute pas.
Message cité 2 fois Message édité par le_fouineux le 28-03-2008 à 20:48:56 |
BoraBora Dilettante |
le_fouineux NF, F, NS, NC | non, ca vaut sûrement pas 13 euros. Mais à mon avis, 13e pour une BD c'est trop cher, même si elle est bien. |
Raph50 The great geek in the sky |
et à télécharger ou à lire dans un supermerché? Message édité par Raph50 le 28-03-2008 à 19:08:01 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 28-03-2008 à 19:25:11 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
le_fouineux NF, F, NS, NC | Mais je tiens compte de ce type de contrainte lorsque je fais des critiques d'albums ! Message cité 1 fois Message édité par le_fouineux le 28-03-2008 à 20:52:25 |
simouu equipe serpentard | C'est clair que la couv pète tout mais pas les deux planches montrées --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BoraBora Dilettante |
Message cité 3 fois Message édité par BoraBora le 28-03-2008 à 23:53:47 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 00:51:24 ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 29-03-2008 à 01:51:28 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
BoraBora Dilettante |
Louxxx |
|
attention a ne pas t'egarer dans le sujet et/ou ton domaine de competence stp je me permettrais juste de completer ta reponse en disant que lorsqu'on a lu pas mal de bd, un critere d'interet pour une nouvelle serie reside soit dans l'originalite du scenario, soit dans le cote "novateur" (notez les guillemets) du dessin, soit dans les deux (LA perle rare !). a partir de la, une serie qui ressemble bien trop aux autres existantes sur ces criteres peut passer pour "une daube" au meme titre que le n-ieme remaque d'un film deja connu/reconnu ou que la 500eme version du meme teen-movie Message édité par cHacAL31 le 29-03-2008 à 10:50:25 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 29-03-2008 à 11:04:30 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
BoraBora Dilettante |
Raph50 The great geek in the sky | hmmm vous connaissez des Bd qui auraient une athmosphère fiévreuse, ambience pesante comme peuvent avoir certains films? --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |