| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 18:07:35 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 26-03-2008 à 18:16:08 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Geminys |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 22:38:05 ![]() ![]() |
Message cité 4 fois Message édité par spyzzz le 26-03-2008 à 22:53:56 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK |
|
misato Clavicula Nox |
ororuK | DONC § Tu es super bien installé devant ton pc à lire sur l'écran.
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 27-03-2008 à 09:04:38 |
le_fouineux NF, F, NS, NC |
Message cité 1 fois Message édité par le_fouineux le 27-03-2008 à 09:25:29 |
germ1nal Read Worm |
|
misato Clavicula Nox |
jpcheck Pioupiou | Quelqu'un aurait lu la série des Sept ? (Sept pirates, sept missionnaires, etc.)
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | oki merci, j'y jetterai un oeil la prochaine fois.
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
le_fouineux NF, F, NS, NC | Le n°1 - 7 psychopathes - est meilleur que 7 Pirates et 7 voleurs (qui ne tient que par la fin). Le point positif, c'est la qualité du dessin et le fait qu'il s'agisse de one shot. Au moins, on n'est pas pris en otage par une série à rallonge.
Message édité par le_fouineux le 27-03-2008 à 15:41:35 |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
le_fouineux NF, F, NS, NC | Il y a la compil des Aventures grecques d'Alix ! Trois BD en une pour pas cher. Bon si tu n'aimes pas les jeunes garçons en tunique, d'un autre côté (si j'ose dire ...) |
Message cité 2 fois Message édité par le_fouineux le 27-03-2008 à 18:20:45 |
Raph50 The great geek in the sky | reçu mon Conan --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
|
BAKA | Je viens de lire 7 missionnaires. Le dessin est tout aussi correct que les dialogues ou l'histoire, je ne regrette pas mon achat. En revanche, l'histoire manque de surprise; on voit assez vite où l'auteur va en venir. --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |