Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°14433970
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-03-2008 à 18:07:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois que chez les humano y'avait la première page, mais pas pour tous.

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 18:07:35  profilanswer

n°14433971
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 26-03-2008 à 18:07:36  profilanswer

spyzzz a écrit :

Clairement pas légal...
Quand j'étais jeune, 17-18 ans jeune et fou, j'ai fait un site avec des BDs scannée dans des jolis pdf bien soigné et tout, Glénat a porté plainte et je me suis retrouvé au tribunal. Je trouvais pourtant l'idée révolutionnaire pour faire découvrir ma passion [:dawa]

et donc j'en deduis qu'on a internet en taule :o

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14433981
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 26-03-2008 à 18:08:47  profilanswer

fdaniel a écrit :

C'est ce que fait déjà Delcourt sur son site pour les nouveautés.

Soleil idem, il y a souvent une dizaine de page de scannées pour les nouveautés. :jap:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14433984
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 26-03-2008 à 18:08:51  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Le serment de l'ambre :o

Merci.
C'est terminé ?

n°14434016
germ1nal
Read Worm
Posté le 26-03-2008 à 18:13:16  profilanswer

Louxxx a écrit :

Pour moi la bonne philosophie ce serait que les éditeurs mettent à disposition des scans de quelques planches (pour une BD de gag's) ou même d'un album complet (1 par série par exemple).
Ils risquent pas grand chose si ce n'est de faire mieux connaître leurs albums.

Les albums de gags sont ceux qui ont le moins besoin de ce genre de publicité, en même temps. Un album de gags, tu le prends, tu lis les 3 premières pages, tu es de suite fixé sur la qualité globale.

Là où ce genre de mesure peut faire son chemin, c'est sur les albums complets, mais est-ce que même une dizaine de pages suffisent à déterminer la qualité d'un album ? Je n'en suis pas sûr ...

Message édité par germ1nal le 26-03-2008 à 18:16:08
n°14434044
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 26-03-2008 à 18:16:50  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

et donc j'en deduis qu'on a internet en taule :o

C'était ya 6ans et il y a encore des procureur qui comprennait à l'époque qu'un gamin de 16ans qui met 2 BDs sur un FTP n'est pas un criminel dangereux à mettre en taule  :o

n°14434057
cHacAL31
Posté le 26-03-2008 à 18:19:08  profilanswer

spyzzz a écrit :

C'était ya 6ans et il y a encore des procureur qui comprennait à l'époque qu'un gamin de 16ans qui met 2 BDs sur un FTP n'est pas un criminel dangereux à mettre en taule  :o

un accord en "nombre" tout a fait ad'hoc [:aloy]

---------------
n°14434320
Geminys
Posté le 26-03-2008 à 18:50:48  profilanswer

Pyrus a écrit :

Merci.
C'est terminé ?

la série a été bouclé enfin bon plutôt, a mon gout, bâclé...

sa tire en longueur et sa fini simplement d'un coup.

j'ai été déçu perso

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°14435337
spyzzz
Posté le 26-03-2008 à 21:10:39  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

un accord en "nombre" tout a fait ad'hoc

http://ru3.com/luc/JPG/haddock.jpg [:dawa]

n°14436597
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-03-2008 à 22:38:05  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Lire une bd sur un tft  [:delarue5]  

puis bon, vos histoires de bd scannées et tout ça, là c'est surement pas très légal  [:delarue3]

ah, clairement, c complètement illégal, nous sommes bien d'accord :o

je pense juste que les oeuvres de qualité parlent pour elles-memes et qu'une fois vues ou entendues, tu auras naturellement tendance à vouloir les acheter, pour le bel objet, pour récompenser les auteurs, pour avoir la suite ou des bonus ...

mais bon, c pas l'avis des idiots aux services marketing et financiers de la pluspart des boites :spamafote:

après, tu parles de confort de lecture, je préfère lire tranquillement devant le PC quand l'envie m'en prends que lire une BD, devoir aller la chercher dans la bibliothèque, écarter les 30 tomes à coté, risquer de déchirer les pages ou froisser la couverture, la lire en cherchant la meilleure position de lecture, puis refaire le chemin inverse pour la remettre dans le meuble, au milieu de la collection :spamafote:. chacun son truc. meme si j'aime aussi avoir le papier sous la main, le contact physique fait une différence :P (chuis pas à une contradiction près :o)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 22:38:05  profilanswer

n°14436635
cHacAL31
Posté le 26-03-2008 à 22:40:27  profilanswer

n°14436896
spyzzz
Posté le 26-03-2008 à 22:53:41  profilanswer

misato a écrit :

après, tu parles de confort de lecture, je préfère lire tranquillement devant le PC quand l'envie m'en prends que lire une BD, devoir aller la chercher dans la bibliothèque, écarter les 30 tomes à coté, risquer de déchirer les pages ou froisser la couverture, la lire en cherchant la meilleure position de lecture, puis refaire le chemin inverse pour la remettre dans le meuble, au milieu de la collection :spamafote:.

Mince c'est tout ce que j'aime  :love:  

Ben quoi   :D , t'aimes pas Tintin ?

Sinon j'ai vu que le 4eme Courtney Crumrin sortait en Avril [:huit]

Message cité 4 fois
Message édité par spyzzz le 26-03-2008 à 22:53:56
n°14436972
cHacAL31
Posté le 26-03-2008 à 22:58:43  profilanswer

spyzzz a écrit :

mais +1 quoi [:cerveau lent]

spyzzz a écrit :

[:prozac]²

---------------
n°14437145
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-03-2008 à 23:08:26  profilanswer

spyzzz a écrit :

bah essaye de faire ça en silence pour pas réveiller les gens autour de toi à 3h du mat quand t'es encore sur le PC, sur le PC, tu lances ACDSee (j'ai une license officielle pour la version 5 :sol: ) ou xnview, et rulez.

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14437399
ororuK
Posté le 26-03-2008 à 23:29:05  profilanswer

misato a écrit :

après, tu parles de confort de lecture, je préfère lire tranquillement devant le PC quand l'envie m'en prends que lire une BD, devoir aller la chercher dans la bibliothèque, écarter les 30 tomes à coté, risquer de déchirer les pages ou froisser la couverture, la lire en cherchant la meilleure position de lecture, puis refaire le chemin inverse pour la remettre dans le meuble, au milieu de la collection :spamafote:. chacun son truc. meme si j'aime aussi avoir le papier sous la main, le contact physique fait une différence :P (chuis pas à une contradiction près :o)

Bin lire sur un PC, t'as pas forcément la meilleure position de lecture et tu la trouves pas plus facilement non plus.

spyzzz a écrit :

Faut dire que les seuls boobs qu'on voit dans Tintin sont ceux de... euh...
Erm, enfin bon voilà quoi, ça me choquerait pas de savoir que Chacal préfère Soleil à Casterman. [:cosmoschtroumpf]

n°14437482
cHacAL31
Posté le 26-03-2008 à 23:36:51  profilanswer

ororuK a écrit :

Faut dire que les seuls boobs qu'on voit dans Tintin sont ceux de... euh...
Erm, enfin bon voilà quoi, ça me choquerait pas de savoir que Chacal préfère Soleil à Casterman. [:cosmoschtroumpf]

[:rofl]

---------------
n°14438315
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-03-2008 à 03:07:56  profilanswer

ororuK a écrit :

Bin lire sur un PC, t'as pas forcément la meilleure position de lecture et tu la trouves pas plus facilement non plus.

si j'avais pas une bonne position sur le PC, ça fait longtemps que je serai en arret maladie voire pire :lol: !

mais bon, le confort pour moi, c surtout de pouvoir emmener 30 volumes de Berserk ou 15 volumes de Claymore partout en voyage avec moi, quoi :o (et sans risquer d'abimer mes mangas papiers :o)

bref :o

fin du débat qui n'en est pas un :P

je sais pas si ya des gens qui ont vu "Les 12 Royaumes", la série animée de 45 épisodes dont mon avatar est tiré, et qui sort chez KAZE ?
à la base, c une série de romans... je sais pas si ça a trop sa place ici, mais je saurais pas trop où le mettre sinon :P
car, après avoir sorti les romans ayant servi de base aux 14 premiers épisodes ( "La mer de l'ombre" en 2 tomes), puis ceux ayant servi aux 8 suivants ( "Le rivage du labyrinthe" en 2 tomes), et ceux ayant servi aux 6 derniers ( "La majesté des mers" en un tome), ils devraient sortir en avril les romans ayant servi de base aux 17 épisodes du 3e arc, qui continue directement le premier arc ( "Le vent de l'infini" en 2 tomes), puis, en juin, un tome qui contiendra une histoire inédite en anime ( "Les ailes du destin", en un tome ?)

---------------
n°14438670
ororuK
Posté le 27-03-2008 à 09:04:06  profilanswer

DONC § Tu es super bien installé devant ton pc à lire sur l'écran.
Alors pourquoi ne pas lire les mangas physiques installé DEVANT ton pc ?

('y en a là-d'dans ! Tu me remercieras un jour :o)

Message cité 1 fois
Message édité par ororuK le 27-03-2008 à 09:04:38
n°14438675
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 27-03-2008 à 09:05:27  profilanswer

:ouch:  :ouch:  LIRE UNE BD SUR ECRAN !!!  :ouch:  :ouch:  
aarrgghh...  :cry:  

Mais la moitié du plaisir de la lecture ne consiste t elle pas à tenir un ouvrage, à en disposer matériellement ? Là, un truc virtuel, on n'est pas dans l'appropriation, on n'entre pas dedans.  :pfff:  C'est caca, je le dis tout net.
Et lire une BD dans un rayon, n'est-ce pas là, à l'image d'une étreinte furtive et maladroite, de circonstances, une rencontre ratée, qui aurait peut-être séduit en des lieux et des temps mieux choisis ?
Ouvrir un album neuf, avec l'odeur d'acétone, et tout, ou un vieux volume des années 70 ou 80 avec les pages qui partent en couilles parce que les colles à reliure de l'époque étaient pourraves, c'est tout de même autre chose que de régler le contraste...
Non ?

Message cité 1 fois
Message édité par le_fouineux le 27-03-2008 à 09:25:29
n°14439086
germ1nal
Read Worm
Posté le 27-03-2008 à 10:19:18  profilanswer

spyzzz a écrit :

Sinon j'ai vu que le 4eme Courtney Crumrin sortait en Avril [:huit]

HOLY SHIT :hot:

Je crois que cette information méritait une citation !

n°14440850
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-03-2008 à 13:46:59  profilanswer

ororuK a écrit :

DONC § Tu es super bien installé devant ton pc à lire sur l'écran.
Alors pourquoi ne pas lire les mangas physiques installé DEVANT ton pc ?

('y en a là-d'dans ! Tu me remercieras un jour :o)

mékilécon [:ddr555]

le_fouineux a écrit :

:ouch:  :ouch:  LIRE UNE BD SUR ECRAN !!!  :ouch:  :ouch:  
aarrgghh...  :cry:  

Mais la moitié du plaisir de la lecture ne consiste t elle pas à tenir un ouvrage, à en disposer matériellement ? Là, un truc virtuel, on n'est pas dans l'appropriation, on n'entre pas dedans.  :pfff:  C'est caca, je le dis tout net.
Et lire une BD dans un rayon, n'est-ce pas là, à l'image d'une étreinte furtive et maladroite, de circonstances, une rencontre ratée, qui aurait peut-être séduit en des lieux et des temps mieux choisis ?
Ouvrir un album neuf, avec l'odeur d'acétone, et tout, ou un vieux volume des années 70 ou 80 avec les pages qui partent en couilles parce que les colles à reliure de l'époque étaient pourraves, c'est tout de même autre chose que de régler le contraste...
Non ?

peut-etre :??:
je me contente de l'autre moitié, et du plaisir de découvrir l'histoire, les dessins, le scénar, les persos ...

bref :o

encore une fois, c une question d'emmener ses BD en voyage sans devoir louer un camion à chaque fois, et sans risquer de les abimer :o
mais le plaisir de posséder un bel objet, de le feuilleter nonchalamment, de le sentir sous ses petits doigts en meme temps qu'on le voit de ses propres yeux, je connais aussi :lol: !

---------------
n°14441518
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 27-03-2008 à 14:55:25  profilanswer

Ben, c'est pareil : peut on profiter PLEINEMENT d'une histoire et surtout de sa narration dans des conditions précaires ?
Je possède près de 2000 albums, en grand format pour la plupart. Ca a impliqué des choix (de logement entre autres) et des dépenses vu que j'ai déménagé 5 fois en 10 ans, mais lire une Bd en rayon, "c'est un peu comme aller aux putes ! On fait pas vraiment connaissance", comme disait Coluche.

n°14441577
jpcheck
Pioupiou
Posté le 27-03-2008 à 15:00:32  profilanswer

Quelqu'un aurait lu la série des Sept ? (Sept pirates, sept missionnaires, etc.)
Je l'ai aperçu à la FNAC le week-end dernier, mais pas eu le temps de le feuilleter.

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°14441677
cHacAL31
Posté le 27-03-2008 à 15:12:32  profilanswer

jpcheck a écrit :

Quelqu'un aurait lu la série des Sept ? (Sept pirates, sept missionnaires, etc.)
Je l'ai aperçu à la FNAC le week-end dernier, mais pas eu le temps de le feuilleter.

:jap:

c'est pas une serie ! c'est plutot une collection autour d'un theme: le chiffre 7 :)

ils sont faits par des scenaristes/dessinateurs differents... donc pas d'unite en dehors du theme 7 heros !

sur les 4 deja parus, le plus chouette de loin c'est le dernier "7 missionnaires" (on reconnait la touche "de cape et de croc" :) )... je te conseille vivement celui-la :D

apres, le 1er (7 psychos) est plutot un recit, "7 voleurs" c'est un truc oriente heroic fantasy assez sympa comme one shot mais sans plus, et le 3eme ("7 pirates" ) c'est une reprise-suite de l'ile au tresor (un peu baclee a mon avis) qui n'a rien a voir avec "long john" :o

---------------
n°14441698
ganellon
-
Posté le 27-03-2008 à 15:15:07  profilanswer

j'ai pris le dernier sorti (sept missionnaires) à cause du scénariste (le même que pour de cap et de crocs).
Bilan : il est sympa, l'histoire assez originale et on sent la touche cap-de-cro-esque [:aloy] dans les dialogues assez loufoques..

sinon pour la série des septs je n'en possède qu'un seul autre, le premier (sept psychopathes) qui est très sympa.
Par contre faut pas s'attendre à une ligne commune autre que 7 "personnages" du coup on a droit des dessins différents et des univers différents.

D'ailleurs, je suis aussi intéressé par des retours sur les deux que je ne possède pas encore : sept pirates et sept voleurs.

edit : grillé :fou:

cela dit :jap: pour les commentaires sur 7 voleurs et 7 pirates que j'achèterais sûrement rien que pour avoir la série complète :sweat:

Message édité par ganellon le 27-03-2008 à 15:19:07

---------------
--~~--
n°14441712
jpcheck
Pioupiou
Posté le 27-03-2008 à 15:16:23  profilanswer

oki merci, j'y jetterai un oeil la prochaine fois.
Du monde a lu/lit le manga Zeitnot (ou Zwugzwang je ne sais plus), sur les échecs ?

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°14441775
Elmoricq
Posté le 27-03-2008 à 15:22:13  profilanswer

Ouais "7" c'est un concept : 7 albums prevus, avec a chaque fois un groupe de 7 personnages, 7 dessinateurs, et 7 scenaristes.

Rien que pour l'idee demente de ce truc ca vaut le coup je trouve. :D

n°14441928
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 27-03-2008 à 15:39:42  profilanswer

Le n°1 - 7 psychopathes - est meilleur que 7 Pirates et 7 voleurs (qui ne tient que par la fin). Le point positif, c'est la qualité du dessin et le fait qu'il s'agisse de one shot. Au moins, on n'est pas pris en otage par une série à rallonge.

Pour ceux qui cherchent des pages en previews et qui aiment cliquer, il y a BD'gest http://www.bdgest.com/ qui en propose qq unes en asso avec les maisons d'édition (c'est donc de la bonne qualité question image)

Message édité par le_fouineux le 27-03-2008 à 15:41:35
n°14442251
spyzzz
Posté le 27-03-2008 à 16:13:52  profilanswer

J'ai pas trouvé ça top "7 psychopathes" ça m'avait un peu refroidi quand aux achats des autres épisodes. Mais vu que là je sais pas trop quoi acheté... A moins que d'ici ce week-end quelqu'un balance un indispensable :o

n°14442417
cHacAL31
Posté le 27-03-2008 à 16:33:03  profilanswer

spyzzz a écrit :

J'ai pas trouvé ça top "7 psychopathes" ça m'avait un peu refroidi quand aux achats des autres épisodes. Mais vu que là je sais pas trop quoi acheté... A moins que d'ici ce week-end quelqu'un balance un indispensable :o

le dernier blake et mortimer  [:gm_superstar]

---------------
n°14442502
spyzzz
Posté le 27-03-2008 à 16:42:12  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

le dernier blake et mortimer  [:gm_superstar]

La ligne claire j'arrive pas et c'est pas avec le dernier sorti que je vais commencer...
Pourtant Blake et Mortimer j'ai essayé, j'en ai lu plein, mais les cases qui expliquent tout m'horripilent... [:spamafote]

Je vais peut-être en profiter pour rattraper mon retard dans les séries mangas que j'ai laissé traîner

n°14442936
simouu
equipe serpentard
Posté le 27-03-2008 à 17:23:23  profilanswer

jpcheck a écrit :

J'avais pris 7 pirates et je l'ai même pas lu :/.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14442973
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 27-03-2008 à 17:26:34  profilanswer

Il y a la compil des Aventures grecques d'Alix ! Trois BD en une pour pas cher. Bon si tu n'aimes pas les jeunes garçons en tunique, d'un autre côté (si j'ose dire ...) :D :D

n°14443002
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 27-03-2008 à 17:28:38  profilanswer

spyzzz a écrit :

Lis autre chose qu'une BD ! ca évite parfois de dépenser plein de thunes pour une daube !
Sans rire, même si c'est pas indispensable, c'est assez atypique pour mériter un achat :
Le futuriste, chez Casterman, ou comment la guerre vint à l'Art et réciproquement.  
http://bd.casterman.com/docs/Albums/7727/9782203370173_cb.jpg
Dit comme ca, c'est pas attractif, mais le dessin réaliste (on dirait les couv des vieux Detectives) mêlé au décor historique pré 14-18, avec un fond liant art, société et fièvre ambiante, donne un résultat assez troublant : choquant et pertinent tout à la fois, ca peut même constituer une bonne intro au mouvement Futuriste.

Message cité 2 fois
Message édité par le_fouineux le 27-03-2008 à 18:20:45
n°14443814
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 27-03-2008 à 18:58:38  profilanswer

reçu mon Conan  [:zupstyle]  

http://multimedia.fnac.com/multime [...] 400571.jpg

c'est un beau livre et ce qu'il y a dedans a l'air chouette aussi  [:huit]

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14444116
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-03-2008 à 19:41:37  profilanswer

le_fouineux a écrit :

Lis autre chose qu'une BD ! ca évite parfois de dépenser plein de thunes pour une daube !
Sans rire, même si c'est pas indispensable, c'est assez atypique pour mériter un achat :
Le futuriste, chez Casterman, ou comment la guerre vint à l'Art et réciproquement.  
http://bd.casterman.com/docs/Album [...] 173_cb.jpg
Dit comme ca, c'est pas attractif, mais le dessin réaliste (on dirait les couv des vieux Detectives) mêlé au décor historique pré 14-18, avec un fond liant art, société et fièvre ambiante, donne un résultat assez troublant : choquant et pertinent tout à la fois, ca peut même constituer une bonne intro au mouvement Futuriste.

Il me tentait bien ce truc là et j'ai loupé la dédicace au salon du livre du coup je ne l'ai pas pris [:prodigy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14444270
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 27-03-2008 à 19:59:16  profilanswer

Le sanctuaire de Gondwana, 18e volet des aventures de la série Blake et Mortimer paraîtra vendredi 28 mars.

[:yeah]
http://s.tf1.fr/mmdia/i/15/4/blake-mortimer-sanctuaire-gondwana-2496154.jpg

Message édité par Astro 111 le 27-03-2008 à 19:59:45

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°14444275
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-03-2008 à 19:59:40  profilanswer

Pour revenir a lire des BD sur PC ...  

Arrgggg moi un de mes grands (grands) plaisir c'est de lire des BD dans .... mon bain ! (oui, 3615 ma vie). Alors sur pc c'est hard ! Pis le bruit des pages que tu tournes, l'odeur de l'encre "neuve", tout cela ... non sur pc je peux pas. A part le journal (ou les forums ;)) j'ai du mal a lire des textes longs sur PC.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14444436
le_fouineu​x
NF, F, NS, NC
Posté le 27-03-2008 à 20:23:23  profilanswer

Gottorp a écrit :

Pour revenir a lire des BD sur PC ...  
j'ai du mal a lire des textes longs sur PC.

Pas mieux ! Et tu mets des bougies parfumées ? RRh-rrh... Non, mais c'est vrai ce que tu dis : y a un vrai plaisir, allez osons les grands mots, sensuel à feuilleter une bd, à pouvoir s'arrêter, détailler... Dans un rayon... Non, ca fait "pressé de finir". (je vais finir par avoir un modo sur le dos, moi ! :sweat:)

Sinon, le Blake et Mortimer, comme les habitués et ceux qui me conspuent le savent, je l'ai lu et le supplément sur le making of aussi. Le 2e tome est assez marketing, à mon goût, encore que bien fait et peut-être utile aux amateurs de ligne claire. L'album lui même est plutôt bon, mais à choisir, je prendrais Le Futuriste, ca change vraiment !

n°14444559
BAKA
Posté le 27-03-2008 à 20:34:10  profilanswer

Je viens de lire 7 missionnaires. Le dessin est tout aussi correct que les dialogues ou l'histoire, je ne regrette pas mon achat. En revanche, l'histoire manque de surprise; on voit assez vite où l'auteur va en venir.

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°14444573
BoraBora
Dilettante
Posté le 27-03-2008 à 20:35:53  profilanswer

le_fouineux a écrit :

http://bd.casterman.com/docs/Album [...] 173_cb.jpg

Ma femme est en train de le lire, ça lui plaît bien.  

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)