| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 19:12:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 19:12:52 ![]()
|
akirasan |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
donc en gros (je suis gentil car la je pourrais meme dire en detail) : je te remercie de tes critiques d'expert eclaire
edit: desole si ca a l'air mechant, c'est parti tout seul... sans rancune Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 18-03-2008 à 20:56:02 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
akirasan |
|
simouu equipe serpentard | Tiens en parlant de séries, Faut militer pour que Larcenet reprenne Bill Baroud §§§§ --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
spyzzz ROUXor :/ |
|
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 00:41:35 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 19-03-2008 à 00:59:31 |
misato Clavicula Nox | pour partir sur le hint de chacal31, en manga ya un élément "commercial" souvent nettement plus poussé qu'en BD, si le chapitre de la semaine ne plait pas assez, la 3e semaine de suite où les résultats sont mauvais, la série s'arrète, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK | Je déteste ton pseudo.
Message édité par ororuK le 19-03-2008 à 03:55:18 |
|
le_fouineux NF, F, NS, NC |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Je plussoie.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Elmoricq |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | lanfeust des etoiles
Elmoricq | FMA tome 16, raaaaah il me le faut aussi !
|
Romn | Chez Soleil, en série que j'aime bien (bon, j'vais me faire lyncher pke niveau flingue et boob), y a Yiu! --------------- Ludothèque: BGG |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 19:18:43 ![]() Bah moi j'adore les Lanfeust et les Trolls.
|
Romn | J'ai arrêté Lanfeust depuis le 4e tome des étoiles, (les 1ers tomes des étoiles, je les avais acheté, pke bon, quand même c'est Lanfeust, ça va bien devenir bien à un moment, et en fait non).
--------------- Ludothèque: BGG |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 19:29:55 ![]() c'est déjà plus tout jeune Lanfeust, et c'est une série qui il y a quelques années, m'a redonné envie de lire des bd |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |