| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 09:21:25 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Raph50 The great geek in the sky | hmmm c'est lesquels les derniers Sandman sortis? --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
spyzzz ROUXor :/ |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 18-03-2008 à 10:18:42 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | 'fin celà dit, cracher sur l'ensemble des productions d'une maison d'édition, c'est pas le premier à le faire... hein Bora --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Et puis sur la quantité que Soleil peut sortir, on trouve quand même de bonnes séries.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 11:45:19 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
pour l'originalite des scenars je pense qu'on peut comparer en "absolu" ou en "relatif" m'enfin... OSEF
morvan a publie dans plusieurs maisons donc je ne sais pas de laquelle il est issu en premier... je disais juste qu'il etait aussi chez soleil pour les autres auteurs je te conseille de jeter un oeil sur des series comme le fleau des dieux, paradis perdu, le miroir des alices, ethernal midnight, la geste des chevaliers dragons (meme si le niveau baisse un peu
c'etait pas un oubli Message édité par cHacAL31 le 18-03-2008 à 12:24:25 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | gros oubli de ma part : bec, marazano - zero absolu --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Romn | Petite question sur bdovore, si qqun le sait, quand à la suite d'une fausse manip on a fait "retirer cette série de mes albums manquant", comment peut on l'y remettre? Message édité par Romn le 18-03-2008 à 12:52:41 --------------- Ludothèque: BGG |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Soleil ils ont surtout réussi à s'accaparer des auteurs/scénaristes comme Crisse ou Arleston, qui "vampirisent" un peu tous les jeunes dessinateurs, qui veulent absolument bosser avec ces références (ex: Shloka laissé de coté --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 18-03-2008 à 13:25:55 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
pour ludollulabi j'adore son style mais des ethernal midnight (qui est pour moi plus interessante que lilian cortez apres pour les "vampires" dont vous parlez, certains dont crisse ne sont plus qu'en sous-main (scenariste par ex) et ont fait place a des dessinateurs de talent (par ex keramidas ou mitric, meme si ce dernier aurait mieux fait de finir arkeod que de reprendre/massacrer kookaburra
pour une fois je suis d'accord avec lui
merci d'avoir compris
on va pas tergiverser 107 ans sur la politique de mayrde de soleil qui ne finit pas ses series... on est tous d'accord au fait, une de mes preferees qui manque dans la liste des series abortees : mens magna
sauf erreur de ma part, les collections casterman etc avec des (tres) bons auteurs sur des themes sont quand meme assez recentes... pas de quoi non-plus dire que c'est soleil qui pourrit l'abiance alors qu'a mon avis elle a amene de nouvelles generations d'auteurs, de nouveaux styles et un interessement des gros qui ne publiaient essentiellement que du tintin-gaston vers des choses plus "osees" ps: schuitem/peeters ca pootre, j'adore Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 18-03-2008 à 14:39:49 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 14:43:23 ![]()
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Je me doute bien que les dessinateurs ont pas le couteau sous la gorge pour bosser avec Crisse ou Arleston. Je trouve juste dommage que des séries soient mises de coté. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
et encore, t'as pas vu son manuscrit original du tome 2 de sa dernière-série-que-je-me-suis-fait-dédicaer-à-l'antre-du-snorgleux-et-dont-je-me-souviens-déja-plus-le-titre bref tout ça pour dire qu'il a un dessin au trait qui est vraiment superbe, au point que je trouve que la mise en couleur alourdit trop et gache un peu les détails qu'il arrive à créer rien qu'avec le noir et blanc. j'ai pu comparer quelques pages, et franchement, j'étais limite à préférer les planches en N&B ! sinon, j'aimerais savoir pourquoi tout le monde crache sur soleil ... parce qu'il y a quand meme des trucs bien, dans le tas (comme partout Message édité par misato le 18-03-2008 à 16:11:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 18:22:41 ![]() Un petit message pour pousser un coup de gueule contre la dame qui m'a envoyé chié dans son magasin de Bds cette après midi parce que j'ai eu l'outrecuidance de feuilleter une bd plus de 30 secondes: "Je vais vous demander de ne pas lire les bds monsieur"
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2008 à 18:23:10 |
akirasan |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Il commence a y en avoir marre de vos debats bases sur du vide a force... perso moi ca me lasse
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |