| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent : --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 00:56:41 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | c'est le seul des 4 que j'ai pas encore lu là... --------------- blacklist |
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 16-03-2008 à 13:02:49 |
le_fouineux NF, F, NS, NC | Message cité 1 fois Message édité par le_fouineux le 16-03-2008 à 18:11:33 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | le mieux pour ca c'est soit chez un bouquiniste (mais tu n'en auras surement pas un bon prix) soit a une foire a la bd d'occasion... --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ororuK | Bin tu peux faire un post de vente sur la partie achat/vente du forum, je suis sûr que Kanybal t'en achêtera plein, son budget BDs n'est plus à ça près. |
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 16-03-2008 à 20:10:40 |
le_fouineux NF, F, NS, NC |
Message édité par le_fouineux le 16-03-2008 à 21:15:06 |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 20:45:13 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | il sort pas la semaine prochaine normalement cet album ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
le_fouineux NF, F, NS, NC | et pourquoi t'as mis Ban ?? |
le_fouineux NF, F, NS, NC | Vilains jaloux !
|
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
le_fouineux NF, F, NS, NC | Soit dit, j'ai demandé au modérateur s'il était possible de créer un topic de ventes de bd, mais je ne suis pas sûr que ca marche ici ! |
spyzzz ROUXor :/ | Non mais là je crois que tu as pas trop capté le principe de la manière dont ça se passe "icite"
|
|
spyzzz ROUXor :/ | Ouais je comprend bien le principe, ce genre de topic s'il est bien organisé ne serait pas pour me déplaire, au contraire, m'enfin fait attention quand même à la manière dont tu présente les choses c'est tout Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 16-03-2008 à 23:49:30 |
le_fouineux NF, F, NS, NC | et t'as trouvé ca comment ? Moi, je déteste en général le style comic, mais là, j'ai été scotché ! |
Message cité 1 fois Message édité par le_fouineux le 17-03-2008 à 00:01:25 |
le_fouineux NF, F, NS, NC | ca, connais pas ! trop comic, pour mon goût. |
le_fouineux NF, F, NS, NC | allez, dodo ! |
krumli |
Message cité 1 fois Message édité par krumli le 17-03-2008 à 00:20:50 |
le_fouineux NF, F, NS, NC | Réponse du modo du forum Discussion : pas de topic de ce genre dans cette partie d'HFR. J'attends la réponse du modo Achat vente. Mais ca pourrait être sympa.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Tiens je connaissais pas ordomania, faudra que je jette un oeil à l'occasion --------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |