| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 16:14:49 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'aime bien (voir meme plus les maitres de l'orge ne me chauffait pas non-plus... Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 19-11-2007 à 16:34:33 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
piloupaf |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ..en fait ca vient bien de van hamme car je n'aime (vraiment) pas thorgal et pourtant je suis fan de la complainte des landes perdues --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Et Lune de Guerre ? Western ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | lune de guerre je connais pas
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 22:27:50 ![]()
edit: burned, mais je laisse pour la gloire Message édité par Profil supprimé le 19-11-2007 à 22:28:23 |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 22:27:50 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | elle va finir sur le topic honte celle-la
spyzzz ROUXor :/ | Un avis sur cette série ?
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je l'ai feuilletee plusieurs fois car elle me tentait bien... en fait elle a l'air quand meme assez violente et j'ai pas vu a priori d'interet sur l'histoire --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pour nicolas eymerich les "temps" changent entre les deux cycle. le premier est a cheval sur 3 epoques: futur, aujourd'hui, inquisition... le 2 se passe a l'inquisition et dans les annees 50... forcemment ca change le style mais l'interet de l'histoire est toujours tres fort
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je crois qu'il y a pas mal de planches/dessins de benjamin sur le site de l'editeur si tu veux te faire une idee --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | extraits des 3 one-shots de benjamin ici :
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | kwaidan sur bdnet:
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Raph50 The great geek in the sky | vais tacher d'aller trouver Les Chroniques de l'ère Xénozoïque n° 2 et le Ranx n° 3 moi --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
simouu equipe serpentard | J'ai fini le premier tome de lincoln --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je viens de lire le huitième tome de "De Cape et de Crocs", cette série ne me déçoit toujours pas Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 22-11-2007 à 16:18:00 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | (pour donner des idees a kanybal
Message édité par cHacAL31 le 21-11-2007 à 23:50:46 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Leg9 Fire walk with me |
Kazandou --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pkoi5 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 22-11-2007 à 17:25:30 |
Raph50 The great geek in the sky | bon me suis acheté le Xénozoïque n°2 et Ma'At un truc qui a l'air assez chouette
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
misato Clavicula Nox |
pour une fois, je vais faire du HS, mais pas parler de manga en fait, je suis très fan de la série "Les Enfants de la Terre" de Jean M. Auel (cherchez pas sur bdnet ou bdovore, c'est une série de romans, façon pavés 1000 pages par tomes, 5 tomes sortis.), jme demandais si quelqu'un aurait lu et pourrait rapprocher ces romans de cette BD
je jetterais un oeil, je pourrais surprendre mon père (qu'a toute une collection de "spirou magaziiiiine" de quand il était ado FtY Message édité par misato le 23-11-2007 à 13:35:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | salut a tous j'ai vu, en meme temps que le kookaburra universe 8 ( tres bon Message édité par cHacAL31 le 23-11-2007 à 18:02:45 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Leg9 Fire walk with me | Alors Paradis Perdu, moi la fin m'a vraiment laissé... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |