| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 22:27:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 22:27:16 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je crois que tu risques de m'en vouloir bientot pour paradis perdu fonce! c'est vraiment une tres tres bonne histoire! scenario de ange et dessin de varanda... tout un programme histoire complete en 4 tomes et il y avait un coffret... surement epuise depuis l'histoire c'est la lutte entre les anges et les demons a travers plusieurs "plans" qui se croisent et dont des "failles" sont apparues sur la terre. au milieu de cette guerre on suit un "veilleur" c'est-a-dire un ange de rang bas qui a pour mission de proteger une de ses portes sur terre! le veilleur se prend d'amitie pour un petit garcon qui franchit un jour sa porte alors qu'il ne devrait pas et va donc se balader dans l'ensemble des mondes... le tout est en plus agremente d'une histoire d'amour entre le veilleur et une demone! c'est franchement une tres belle histoire, assez esotherique mais tres humaine dans l'ensemble perso j'en suis fan pour les amateurs de mangas, j'ai retrouve un peu ce cote esotherique assez complexe dans la serie "angel sanctuary"...
edit: merci niju Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 19-11-2007 à 00:09:50 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pardon --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | en effet --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | love hina n'est ni pedophile ni partousard arretez avec ca BN edit: ceci-dit tu as raison, ca m'avait quand meme pas mal derange quand j'avais lu angel sanctuary Message édité par cHacAL31 le 19-11-2007 à 00:27:13 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
misato Clavicula Nox | pour macross, j'ai bien lu ce que tu disais, mais il y a des gens qui ne savent pas ou croient que macross == robotech alors que ce n'est pas le cas, d'où ma mise en garde pour angel sanctuary, ce qui m'a le plus dérangé, c que le dessin est très fouilli, les persos principaux (yen a plus de 20) ont pratiquement tous la meme gueule, et c'est SUPER MAL imprimé pour HxH, chuis d'accord avec serge, et effectivement, c un des rares shounen qui soit cohérent, par exemple, je disais des trucs à propos de Bleach, dans les premiers épisodes, ils ont des niveaux de puissance qui n'ont rien à voir avec les derniers, ça en devient ridicule tellement ils ont augmenté, quoi de plus, l'histoire s'assombrissant dans le temps, c vrai que HxH manque d'humour, mais l'histoire reste passionnante, meme si j'hésiterai à recommander la lecture à un moins de 15 ans, quoi et un dernier mot pour dire que j'aurais jamais assez de temps ni de vocabulaire pour dire tout le mal que je pense de love hina. mais je veux bien croire que ça puisse etre une base pour commencer dans les mangas, vu que je sais que ça a eu du succès bon voilà, je crois que j'ai fini avec les mangas, désolé de l'interruption.
FtY Message édité par misato le 19-11-2007 à 01:42:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | au fait, pour les fans de mangas, une serie bourre de ref et vraiment hilarante qui parodie enormement de mangas/comics/films/series/anime/...
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | super --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 10:36:35 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | tres bon choix --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | a tes ordres --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | d'autres bd parmi mes preferees (graphique et/ou histoire)
...et je ne parle pas des indispensables Universal War One, Kookaburra ou encore Le Fleau des Dieux Message édité par cHacAL31 le 19-11-2007 à 12:35:36 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je ne sais pas combien de tomes il y aura pour le miroir des alices mais c'est pas fni avec le tome 2 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | serie complete en 3 tomes... tres etrange et fascinante! un style de dessin tres original qui suit bien l'action... a lire vite
un one-shot passionant de science fiction, par les auteurs de "servitude"... superbe une serie qui se place en suite de l'ile au tresor... 1 tome parut... a mon avis ca risque de devenir aussi bon que le peter pan de loisel scenario de crisse et dessin de keramidas... pas d'autre commentaire munuera et sfar font de l'humour a partir de merlin (et de pas mal d'autres ref dont le silence des agneaux, le roman de renard...)... tres belle et surtout tres drole une de benjamin qu'il te manque, style different mais tout aussi interessante tres belle serie, style heroic fantasy et references a gogo, complete en 4 tomes par l'auteur de kwaidan manga chinois dans un style different de benjamin... biographie de jeunes sous l'ere communiste... tres bien racontee et tres prenante! complet en 2 tomes! a lire ...bon je m'arrete la car ca risque d'enerver du monde autant de posts a la suite! desole Message édité par cHacAL31 le 19-11-2007 à 13:56:03 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
piloupaf |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | justement, je ne parle pas par "effet mode" --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
piloupaf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |