| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent : --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 20:43:27 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ahhhhh oooookkkkk --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
misato Clavicula Nox |
heu, par égard pour le troll potentiel, je vais juste dire qu'Evangelion comme Escaflowne sont des animes, donc ce n'est pas l'endroit pour en discuter ... la fin d'Evangelion est un nid à troll, entre ceux qui l'ont compris et ceux qui se sont arrétés aux artifices du début de la série
chroniques de la lune noire, me semble que j'ai lu ça m'a pas plu. la quete de l'oiseau du temps j'ai lu. tu parlais de fin où le héros se réveille et toute l'histoire n'était qu'un rève. mais la fin de cette BD est pas mal non plus, non ?
peter pan, me semble avoir jeté un oeil aussi ... ou alors je confonds parce que c les memes que la quète de l'oiseau du temps connais pas nomad. (et fait chier HK qu'est bloqué depuis chais plus combien de temps en plein milieu de l'histoire bon, si je vais faire un tour au virgin cette aprem, j'essaierai FtY Message cité 3 fois Message édité par misato le 10-07-2008 à 16:13:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ah, je reconnais que, la fin peut etre un peu facile, elle n'en est pas moins poignante --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Leg9 Fire walk with me |
Trés sympa.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Chroniques de la Lune Noire c'est de la bonne série B en HF... pendant 3 tomes.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
el_barbone too old for this shit ... |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 15:21:46 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
bon, ben si les avis se rejoignent ... je vais essayer de trouver ça d'abord
bon, ok, donc j'ai pas intéret à regarder en priorité, quoi
FtY Message édité par misato le 24-11-2007 à 15:26:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Legendes est tres bien --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
papillonnette |
|
nagloub | Chacal31 -- > j'ai vu que t'as acheté 7 pirates, ca donne quoi ? j'ai bien aimé 7 psychopates et un peu moins 7 voleurs..
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 22:55:49 ![]()
Bon, je suis très critique, mais ca se laisse lire hein, c'est pas la BD de l'année, mais je lui met un bon 12/20. Message édité par Profil supprimé le 26-11-2007 à 00:26:44 |
Guigui |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-11-2007 à 09:18:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Guigui |
|
misato Clavicula Nox |
heu, ma foi, moi j'ai pas noté trop de différences, mais au fur et à mesure des volumes, le scénario se délite un peu, mais c'est surtout que l'histoire se modernise : après la 2nde guerre mondiale, la guerre de corée, puis les expériences top-secretes avec l'un ou l'autre prototype, on arrive à la guerre du golfe ou à celle de yougoslavie, ça fait un peu bizarre ... enfin je trouve Message édité par misato le 26-11-2007 à 11:17:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-11-2007 à 18:00:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Guigui |
oui un truc du genre. Je crois que le prochain sera le dernier (enfin ils veulent sans doute dire le dernier avant la saison 2/la prequelle/le monde paralelle*)
oui c'est vraiment domage. D'ailleur la serie "les archane de la lune noire" qui retrace les origines de chaque perso suis le meme schema : le tome 1 est excellent (que du bonheur, d'autant plus qu'il est sorti a un moment ou la serie principale avait deja largement degeneree), mais le 2 est une grosse daube... |
parappa taliblanc | Madame est rentrée avec Donjon Zénith T6, je savais même pas qu'il était sorti. Au moins depuis que Boulet s'en charge, ça torche. |
ororuK | Pourquoi "au moins" ?
|
parappa taliblanc | Entre le 4 et le 5 y s'est passé un moment non ?
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |