| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 20:59:43 ![]() ![]() |
ganellon - |
|
Jo Yana |
--------------- Le Forum Déco-Design / Le Blog Déco-Design |
Jo Yana | Moi j'ai une philosophie de vie que je profite a 100% dans la mesure du possible, une couille est si vite arriver profitons --------------- Le Forum Déco-Design / Le Blog Déco-Design |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
DK No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par DK le 12-11-2007 à 09:36:45 |
spyzzz ROUXor :/ |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 12-11-2007 à 10:20:18 |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 10:57:03 ![]() ![]() |
DK No pain, no gain |
C'est quand même vraiment bien les publications en ligne de premier tome Question zombie, j'ai 2 tomes "zombis qui ont mangé le monde" qui j'aime bien pour le côté humour décalé et débridé. Edit: ça me fait penser à la série jericho aussi, avec tous les clichés sur le mode de vie américain. y a un blacksad plus petit à 160€ et la série de 8 encopre plus petit en comportera un aussi. Sinon pour les figurines résines, c'est un monde à part où il faut de gros moyens. Puis il y a les figurines plastic/plomb type plastoy/atlas qui sont tres sympa aussi et de bonne qualité. Message édité par DK le 12-11-2007 à 11:24:09 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
akirasan |
|
fourer Tartiflette Connection |
Message édité par fourer le 12-11-2007 à 16:00:22 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Personne ne serai ou je peux trouver la bd "Gabrielle" de Kara ?
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
je crois que la derniere reedition date de 2003... pas sur qu'elle soit encore dispo
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 12-11-2007 à 16:09:45 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
|
nagloub |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ororuK | Ahah uriel. :')
|
Jo Yana | Pour repondre a DK, non je prend uniquement le 1:1 --------------- Le Forum Déco-Design / Le Blog Déco-Design |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Voila, j'ai craqué !
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 16:19:44 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 13-11-2007 à 16:24:30 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 17:13:34 ![]() C'est là que je vois que j'ai vraiment décroché de cette série |
|
germ1nal Read Worm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |