| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 01:11:24 ![]() ![]() |
ororuK |
|
DK No pain, no gain | Ah oué |
Raph50 The great geek in the sky | Quand j'étais petit j'avais aussi plus été marqué par Tintin qui fesait du mal aux animaux (le coup de tournevis dnas le rhino ou les 15 gazelles qu'il descend) que par la mauvaise image des noirs --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
ororuK |
|
DK No pain, no gain | C'est fait, j'ai ramené des kilos de pages imprimées (bcp de kilos...) Du classique à la SF (intégrale Spirou à Orbital) je passe le détail, j'ai pas tout lu et repasserai par ici mais je vais insister sur un coup de coeur: "Appartement 23" d'Alzeal aux enfants rouge (nouvelle maison d'édition apparement).
C'est court, triste et y a pas d'action Mais si vous voulez sortir de vos lectures habituelles, si vous voulez ressentir avec justesse les hauts et les bas de la vie au travers de dessin et quelques bulles alors foncez, cette BD est un concentré de tout cela. Pour ceux qui connaissent Alzeal est l'auteur du Pantin.
Du coup j'ai pris "boule de neige" du même auteur et "ce qu'il en reste" chez les enfants rouge aussi (mais pas encore lu). Grosse claque N&B avec "Wild Bill", en espérant que le scénar suive. Grosse déception avec "Long john silver". Et pour finir J'ai craqué sur la GROSSE réédition "la ballade de la mer salée", un peu bcp grâce à BoraBora Message cité 1 fois Message édité par DK le 15-07-2007 à 16:29:25 |
ororuK | Merci pour ton avis sur Appartement 23, ça m'a donné envie. |
DK No pain, no gain | J'espère que tu seras pas déçu |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 23:44:04 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous |
FullFace | Ca m'intéresse aussi même si le scénar' fait très convenu pour le moment. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
ganellon - |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 10:44:56 ![]()
|
ben-tx | Je sais pas si vous en avez déjà parlé mais il y a le blog de Craig Thompson qui est vraiment sympa
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Bookmarked !
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | les voitures dans tintin j'ai toujours ete admiratif de la precision des dessins d'herge Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 21-07-2007 à 23:50:21 |
Elmoricq | Découvert et lu Peter Pan, de Loisel.
|
Elmoricq | Je le note !
|
BoraBora Dilettante | Nouveau Trolls de Troy, tome 10, en vente demain. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 19:28:31 ![]()
|
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 24-07-2007 à 19:48:20 |
|
BoraBora Dilettante |
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Pour moi:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |