| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
akirasan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 19:46:58 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dieggg' | |
spyzzz ROUXor :/ |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 28-06-2007 à 22:44:51 |
mullet soo woo ! soo woo ! | Y'a des possesseurs de Kingdome Come et The New Frontier, pour me dire ce que vs en avez pensez ? Message édité par mullet le 02-07-2007 à 20:15:25 |
uriel blood pt.2 | j'ai Kingdome Come, perso j'ai adoré. on pourrait parler des dessins a la gouache de Ross qui dechire tout, mais même l'histoire est sympa et originale, la position centrale de batman est appreciée --------------- IVG en france |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 21:20:26 ![]() ![]() |
Je ne suis pas chez moi donc je ne suis pas affirmatif à 100% concernant le titre, mais le tome que j'ai est le n°1 de la nvelle edition (avec une tranche différente), nvelle edition qui a une numérotation différente de la précédente il me semble. Je te confirmerai ça d'ici ce week end.
Message cité 1 fois Message édité par mullet le 02-07-2007 à 21:34:09 |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Oki |
uriel blood pt.2 | connait que de nom, jamais lu Concrete mais j'en ai entendu que du bien.
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Pas bête Nan mais comme je vais aux usa cet été, je voudrais en profiter pour ramener des séries en VO (je sais qu'avec amazon je peux le faire depuis mon canapé, mais c'est moins sympa
Message édité par mullet le 04-07-2007 à 16:46:29 |
Alex1432 | Ca y est, la série BD "Les portes de Shamballah" vient de sortir apparemment !
|
BoraBora Dilettante |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Raph50 The great geek in the sky | joliii --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Elmoricq |
parappa taliblanc | Le tome 3 est très riche aussi. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 09-07-2007 à 13:14:40 |
parappa taliblanc | J'ai lu le monde selon François ce matin :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Guigui |
|
|
parappa taliblanc | Les Méta-barons ça allait encore je trouve, perso c'est surtout les Technopères qui m'ont déprimé. Megalex on se demande si ça reprendra un jour, quant à "après l'Incal"... Bref. D'ailleurs si quelqu'un cherche un Technopères T7 j'en ai 2. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
Raph50 The great geek in the sky | rooh vous êtes durs avec les Méta barons --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
|
parappa taliblanc |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Elmoricq | T'as aussi Black Sad, une valeur sure. Dessin animalier, et ambiance années 50. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |