| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 09:38:44 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/ |
|
uriel blood pt.2 | oui leur article parle surtout de gros hits ultra connu (comme d'habitude), mais c'est bien de voir que le monde de la BD se porte bien.
--------------- IVG en france |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoraBora Dilettante |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BoraBora Dilettante |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Vous avez des infos sur la série Servitude?
--------------- Everything in its right place |
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 18:02:56 ![]() ![]() |
Elmoricq |
spyzzz ROUXor :/ | Jm'étais promis de pas acheter avant le mois prochain mais j'ai craqué...
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 28-05-2007 à 20:45:06 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 23:15:18 ![]()
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
wardal68 | Bon ba enchère remportée, les 6 premiers tomes, à 101 +15 de port.
--------------- Mon Feedback |
Mac Kenzie | une petite info en passant :
Message cité 1 fois Message édité par Mac Kenzie le 01-06-2007 à 13:17:41 |
fourer Tartiflette Connection |
Message édité par fourer le 01-06-2007 à 13:25:20 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Mac Kenzie |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Mac Kenzie |
|
Guigui |
en effet deja 2 tomes paru. Pas lu le deuxieme, mais franchement le premier (la belle province) c'est pour moi un des meilleur Lucky Luke depuis les derniers Goscinny. Lucky Luke n'est pas tombe aussi bas qu'Asterix, mais franchement c'etait devenu tres tres moyen, que des redites et repetitions de gags deja vu 10 fois, enfin largement sans interet quoi. Gerra a un peu renouvelle dans ce premier album et c'est tres sympa. J'espere que le deuxieme est du meme tonneau ! |
Message édité par spyzzz le 04-06-2007 à 10:49:21 |
piloupaf |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Qqu'un a une date de sortie du prochain Buck Danny? |
Raph50 The great geek in the sky | J'ai lu enfin ce Palomar city de Gilbert Hernandez, assez déçu au début tellement la narration est confuse et rend la lecture pénible et incompréhensible mais ça s'améliore vers la fin.
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Elmoricq |
|
piloupaf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |