| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fourer le 03-05-2007 à 15:11:53 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 15:10:21 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/ |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Message édité par spyzzz le 03-05-2007 à 18:38:24 |
mullet soo woo ! soo woo ! | Pour ceux que ca intéresse (ie les gens de bon goût), DC a sorti il y à peu l'édition Absolute de l'excellent Batman - The long Halloween.
Message cité 2 fois Message édité par mullet le 06-05-2007 à 14:02:40 |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Raph50 The great geek in the sky | Quelqu'un a déjà lu ça? :
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 22:57:26 ![]() ![]() |
|
Elmoricq |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
- Si tu possedais déjà la version Semic, c'est un bon investissement, ne serait-ce que pour la qualité de l'édtion Et pour faire mal a ton porte-feuille, il me semble avoir lu qque part (sur le forum de Tim Sale il me semble), qu'a plus ou moins long terme DC devrait sortir l'Absolute - Dark Victory (la suite de TLH)
Message édité par mullet le 07-05-2007 à 14:40:15 |
Elmoricq | Ce topic est très mauvais pour la santé de mon portefeuille. |
mullet soo woo ! soo woo ! | Ce topic manque malgre tout d'un peu d'animation |
misato Clavicula Nox | mais ya déja un topic unique animation. ici c'est BD --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Elmoricq | En même temps que j'ai pris The Long Halloween, j'en ai profité, histoire d'optimiser les frais de port, pour prendre deux tomes de Ozy & Millie (vendus aussi par le .fr). C'est, à la base, un webcomics ( http://www.ozyandmillie.org ), ça s'inscrit dans le registre "Calvin & Hobbes", en plus zen. Sympa, mais ne se compare évidemment pas à C&H Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 07-05-2007 à 20:45:54 |
|
Elmoricq | edited |
BoraBora Dilettante | Lu le tome 2 de Nic Oumouk, que j'ai trouvé bien plus drôle que le premier. Nic est envoyé à la campagne pour des TIG, et ça donne un humour très "Le retour à la terre". Savoureux. |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
David Boring |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 18-05-2007 à 21:38:55 |
Pablovicth | Dites les fous de bd, on recrute des dessinateurs et des scénaristes en herbe sur 30joursdebd.
--------------- A tous ceux qui aiment la bande dessinée, c'est par là |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Pablovicth |
--------------- A tous ceux qui aiment la bande dessinée, c'est par là |
parappa taliblanc | Beh 'y a pas de quoi. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ororuK | Nic Oumouk T.2 et Sam&Twitch T.2 achetés !
|
fourer Tartiflette Connection |
Message édité par fourer le 21-05-2007 à 16:21:04 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
uriel blood pt.2 | +1 pour Red Son, un des seuls Superman que j'ai, n'aimant pas trop le personnage. --------------- IVG en france |
akirasan |
Raph50 The great geek in the sky | ah yes il me branche bien celui là aussi, même si Lauffray je trovue ça moyen en dessin bd traditionnelle (avec encrage), c'est bien mieux ce qu'il fait en illustration, couleur directe.
|
Raph50 The great geek in the sky | Lauffray pfff il a fait un max de couv en tout genre pour des comics, des star wars, pas mal de concept art et d'affiches de ciné, du story-board, plein plein de trucs ^^
uriel blood pt.2 | article dans lemonde intitulé: Le succès de la bande dessinée sauve l'édition de la morosité --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |