| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
piloupaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 13:42:16 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Elmoricq | Hitler. |
mullet soo woo ! soo woo ! |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
top_barde Ca dépend ça dépasse |
--------------- ICQ 27626960 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 19:40:59 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/ |
|
parappa taliblanc | Chuis pas super fan. Pascal Brutal non plus d'ailleurs, un peu dans le genre. Mais c'est sympa. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 21-06-2007 à 20:49:44 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Message édité par spyzzz le 22-06-2007 à 20:33:13 |
parappa taliblanc | On en est au Tome 5 je crois (j'ai pas encore tout lu. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
uriel blood pt.2 |
DK No pain, no gain | Elle était à 62€ euro port compris sur play.com |
higlander |
zouzou411 | bonjour qui possede encore des revues du club ecureuil? (touski ou jiin)?
|
Raph50 The great geek in the sky | J'ai enfin lu le From Hell de Moore et Campbell, un très gros pavé mais ça se lit assez bien. Le graphisme rend assez bien l'ambience même si il est pas super super et qu'il y a pas mal de cases incompréhensibles.
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
DK No pain, no gain |
|
parappa taliblanc | Tous les parade font 32 pages non ? Message cité 1 fois Message édité par parappa le 24-06-2007 à 16:19:09 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
zouzou411 |
|
Message édité par spyzzz le 24-06-2007 à 17:07:03 |
ororuK | Mais Manu Larcenet avait dit qu'il avait eu énormément de mal à faire cet album, que la motivation n'y était plus, etc...
|
akirasan | J'ai eut aussi le deuxieme tome de Nik Oumouk.
|
Leg9 Fire walk with me | J'ai acheté (entre autres choses...) We3.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 25-06-2007 à 09:26:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Elmoricq |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Elmoricq |
|
Message édité par fourer le 27-06-2007 à 11:37:32 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Elmoricq |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 27-06-2007 à 11:40:43 |
akirasan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |