| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 10:23:18 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins | ok merci, super cette BD
|
Guigui |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 15:31:59 ![]() Quelqu'un saurait où trouver l'édition intégrale d'Aldébaran de Léo (en occaz) à un prix pas prohibitif ? |
misato Clavicula Nox | le cliffhanger d'aldebarran se poursuit dans betelgeuse, et la fin de betelgeuse apporte il me semble toutes les réponses, meme si c pas forcément de la meilleure façon possible, comme on en a déja discuté il y a quelques pages il me semble pas d'avis pour ton autre titre par contre Message édité par misato le 24-04-2007 à 00:28:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Decouverte du week end dernier :
Message cité 3 fois Message édité par wilsfrid le 24-04-2007 à 12:59:08 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 20:50:47 ![]()
|
Geminys |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 10:11:20 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
donc alors ça doit être des vieilles éditions mais avec les vieux dessins, parce que j'ai vu les mêmes albums avec des dessins en couleurs.
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Leg9 Fire walk with me |
C'est une dédicace de qui? Tacito?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
spyzzz ROUXor :/ | Quelqu'un connait ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 30-04-2007 à 09:31:17 |
parappa taliblanc |
uriel blood pt.2 |
un comics de qualité en dehors des univers Marvel et autres DC. evidemment y a des liberté par rapport a l'Histoire mais c'est vraiment appreciable, le dessin est tres comics et superbe, le scenario est appreciable. divertissant et marrant de voir Tesla comme ça Message cité 2 fois Message édité par uriel le 30-04-2007 à 11:56:24 --------------- IVG en france |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 30-04-2007 à 12:13:33 |
parappa taliblanc |
|
Elmoricq |
|
|
mime_ |
parappa taliblanc | Clair. |
ororuK | Va voir des bouquinistes, et pose-leur la question.
|
misato Clavicula Nox | je sais plus si j'ai dit, j'ai vu le film "300", j'ai pas encore vu la BD, mais le film est bien couillu, ça change des films amerloques où faut que le gentil sauve tout le monde, le méchant y compris bref sinon, le 3e testament, j'ai lu et la fin est nulle j'ai lu aussi le premier tome du nouveau cycle d'aldebaran, c'est intéressant, à voir la suite. avec le retour sur terre, ya tout un tas de possibilités qui s'ouvrent, et la surprise de ce tome, c la continuité de la fin du dernier tome de betelgeuse FtY Message cité 2 fois Message édité par misato le 01-05-2007 à 20:11:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Elmoricq |
|
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection | ET puis avec
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 02-05-2007 à 15:03:23 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
fourer Tartiflette Connection | ben on se refait pas :
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 03-05-2007 à 15:11:53 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |