| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 20:32:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 20:32:18 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | la fin du dernier tome en date de aldébaran/betelgeuse, c un peu un deus ex machina, quoi et sinon, vous sentez pas limités, moi perso Nausicaä je voudrais éviter d'en parler de peur que ce topic devienne une succursale du topic manga, mais entre BDphiles moins "japonisant", ne vous privez pas pour moi. je ne voudrais juste pas avoir l'air de faire du prosélytisme Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-04-2007 à 23:54:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK | Topic bandes dessinées non ?
|
scOulOu Born Under Saturn | HK, un tome entier réduit à montrer deux djeunz se tournant autour comme des lycéens en rut... Ca m'a définitivement calmé de cette série. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 03:11:32 ![]()
|
simouu equipe serpentard | Scorpion c'est pas mal au début puis après c'est vrai que ça commence à être plus chiant, enfin j'ai trouvé --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 10:57:50 ![]()
|
akirasan |
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 11:35:40 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/ |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
bpoujol |
Au cas par cas : Oops je viens de relire ton post et tu parler juste des premieres, ben en fait disons que pour moi c'est de la détente pure et dure. Le dimanche rien à faire plutot que de perdre ma journée devant la TV à regarder des truc débile je me fais bien plus plaisir à lire 3-4 Spirou. Et on commence par lire 3-4 albums puis on repense à d'autre et on finit par passer sa journée à en lire 10-15... Ayant bien aimé Largo/XIII c'est pour ca que je me lance dans alpha et scorpion. edit : en fait je n'ai pas acheté le dernier asterix (le ciel leur ai tombé sur la tete) j'ai jsute jusqua celui d'avant Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 12-04-2007 à 15:03:00 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
piloupaf |
Message édité par piloupaf le 12-04-2007 à 15:21:49 |
Gedemon patron-adjoint | sans problème, c'est juste le même univers, pas besoin d'avoir lu l'un pour lire l'autre, les histoires sont totalement différentes. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
piloupaf | ok merci |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 20:02:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2007 à 20:17:02 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 21:15:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2007 à 21:17:59 |
piloupaf |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 13:32:28 ![]()
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Guigui |
C'est clair. Je suis en train de me refaire l'integrale avec les petits volumes en N&B : c'est pas le meme charme que les volumes originaux de mon oncle qui ont berce ma jeunesse, mais ca reste un grand classique
Quand j'etait jeune je lisais essentiellement des BD des autres (oncles, cousins, bibliotheque...), tres peu de BD a la maison. Du coup maintenant je me refait progressivement les collections qui m'on marque. Mais grace a une grande victoire sur moi meme j'arrive a etre selectif et eviter la "collectionnite aigue" qui conduit a des comportements completement irrationnels comme, par exemple, acheter les derniers Asterix... Je me contente donc de la periode Goscinny, de meme pour les Lucky Luke. Pour Gaston c'est plus simple : tout est bon Par contre, curieusement je n'ai pas trop (encore ?) envie de racheter les Tintin Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 13-04-2007 à 21:16:56 |
Elmoricq |
Idem. Message édité par Elmoricq le 17-04-2007 à 20:58:21 |
Guigui |
c'est pas du tout la meme ambiance. T&L est plus "fun" et moins technique. Il y a aussi Dan Cooper, plus proche de Buck Danny. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | j'ai été assez déçu par la qualité du dessin chez Biggles (celui sur Clostermann "Le Grand Cirque" )...Ca a du s'améliorer je pense depuis |
phoelis | Bonjour à tous
Message édité par phoelis le 19-04-2007 à 15:14:12 |
ben-tx | spam |
bpoujol |
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 14:38:33 ![]()
|
Sérieux ?
Sinon j'ai reçu jeudi ça des US ! --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 01:57:00 ![]()
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | bof bof je préfère Tintin en Amerique mon préféré ou le Lotus Bleu
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 21-04-2007 à 02:16:33 |
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |