Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  1383  1384  1385  1386  1387  1388
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°10166272
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 07:02:51  answer

Reprise du message précédent :

carnivore a écrit :

Vous parlez de quel "Nausicaa"? Moi, je ne connais que l'ineptie* japonaise qu'on m'a prété y' 4 ou 5 ans.

Moi, je ne connais qu'un film d'animation de deux heures (note: qui a d'abord été diffusé dans une version très tronquée), et d'un manga d'un millier de pages. Vu le thème du topic, on parlait du second. Et je crains donc qu'on parle de la même chose.

Citation :

*Cet avis n'engage que moi.

A défaut d'argumenter, ce serait quand même bien d'expliciter davantage, hein... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 07:02:51  profilanswer

n°10166281
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 16-12-2006 à 07:26:40  profilanswer

Ben je trouvais l'histoire réchauffée et sans surprise, quant aux dessins, ils me donnaient vite l'impression de relire plusieurs fois les même pages... mais je suis assez hermétique à ce genre de BD, à l'inverse de certains amis.

Message cité 1 fois
Message édité par carnivore le 16-12-2006 à 07:27:01
n°10166889
parappa
taliblanc
Posté le 16-12-2006 à 12:44:08  profilanswer

spyzzz a écrit :

La trilogie nikopol en intégrale (<40euros)   :o

Évidemment. :o
Par contre contrairement à Feyd je ne conseillerais pas Bone à quelqu'un qui cherche de la sf et/ou de l'action.

n°10166929
parappa
taliblanc
Posté le 16-12-2006 à 12:49:34  profilanswer

Oui c'est triste, mais c'est malheureusement comme ça pour tout tu sais bien de quoi il s'agit. :D
UW:1 par exemple : tu vas dans n'importe quelle librairie (je ne parle pas de boutiques de bd attention, mais bien de librairie/papeterie, le magasin où les gens vont pour trouver un peu tout...), 'y a au moins un tome qui traine en rayons. Aldébaran, pareil. XIII, pareil. Par contre la guerre éternelle je l'ai cherché à un moment, je ne l'ai pas trouvé (du coup je ne l'ai pas encore lu. :D) Quant à trouver le pouvoir des innocents, bah...  
Les bd connues sont des bd "grand public", et se trouvent donc dans les rayonnages des magasins "généralistes".  Le reste c'est une affaire de "passionnés".

n°10167573
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-12-2006 à 14:56:06  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est sympa, un peu "film d'horreur série Z" mais en BD :D Moi j'ai bien aimé mais c'est vrai que ça reste un p'tit peu facile par moments donc les amateurs de scénar hyper recherchés ou sortant de l'ordinaire aimeront pas.
Un bon divertissement sur 2 tomes :)

"On est pas trois, on est cinq. Vous deux, moi... et Black&Decker! :o"

Quelle BD de bourrin [:ddr555]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10167603
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-12-2006 à 15:02:12  profilanswer

D'ailleurs je n'ai toujours pas acheté le tome 2. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°10167654
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 16-12-2006 à 15:10:53  profilanswer

oui, mais à la fois y a pas de paradoxes temporels dans La Guerre Eternelle [:thalis]

un petit +1 aussi pour Cryozone, pas compliqué, pas vraiment original, mais bien sympa :jap:

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10168252
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 17:33:49  answer

carnivore a écrit :

Ben je trouvais l'histoire réchauffée et sans surprise, quant aux dessins, ils me donnaient vite l'impression de relire plusieurs fois les même pages... mais je suis assez hermétique à ce genre de BD, à l'inverse de certains amis.

A mon avis, il y a beaucoup de niveaux de lecture possibles dans Nausicaä. Au niveau de l'histoire elle-même, c'est effectivement un récit épique assez classique, moitié heroïc-fantasy, moitié science-fiction post-apocalyptique (quoique avec certaines variations). Au niveau de l'univers, il y a des similitudes avec d'autres oeuvres (notamment Dune), c'est certain.

Mais à mon avis, ce qui rend Nausicaä intéressant, ce sont les idées traitées, et notamment la condition humaine. Les derniers tomes fédèrent tout ça en le faisant revoir sous d'autres aspects, on a parfois l'impression que Miyazaki déconstruit ce qui a été bâti en le faisant voir sous un autre angle, tout en restant cohérent. Et ça, ce n'est pas pas, à mon avis, du simple réchauffé (cet avis n'engageant bien sûr que moi). Par contre, c'est seulement vers le milieu de l'oeuvre (aux alentours du tome 4) que ces aspects prennent clairement le dessus sur les aspects de fable écologique et épique. Et, si ces thèmes sont quand même en partie explicites, ils ne sont pas forcément "immédiats" (en raison des niveaux de lecture: Nausicaä paraît être autre chose qu'un manga philosophique).

J'ai aussi noté, en ayant comparé l'édition française avec la traduction US, que cette dernière me semble un peu mieux faite (mais je ne comprends pas le japonais, donc bon...).

parappa a écrit :

Oui c'est triste, mais c'est malheureusement comme ça pour tout tu sais bien de quoi il s'agit. :D
UW:1 par exemple : tu vas dans n'importe quelle librairie (je ne parle pas de boutiques de bd attention, mais bien de librairie/papeterie, le magasin où les gens vont pour trouver un peu tout...), 'y a au moins un tome qui traine en rayons. Aldébaran, pareil. XIII, pareil. Par contre la guerre éternelle je l'ai cherché à un moment, je ne l'ai pas trouvé (du coup je ne l'ai pas encore lu. :D) Quant à trouver le pouvoir des innocents, bah...  
Les bd connues sont des bd "grand public", et se trouvent donc dans les rayonnages des magasins "généralistes".  Le reste c'est une affaire de "passionnés".

Certes. Mais... nous sommes dans un topic de passionnés, non ?

Gedemon a écrit :

oui, mais à la fois y a pas de paradoxes temporels dans La Guerre Eternelle [:thalis]

J'aurais dû écrire "SF temporelle".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2006 à 17:37:27
n°10168449
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 18:18:14  answer

rhaaaa. J'ai craqué. Le voyage au bout de la nuit est mien.

Et mon petit libraire adoré avait aussi l'édition (épuisée depuis: le prix était encore en francs, c'est pour dire!) de mort à crédit, sur laquelle un ami s'est laché.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2006 à 18:29:18
n°10168456
simouu
equipe serpentard
Posté le 16-12-2006 à 18:19:53  profilanswer

Tiens j'aimerais bien la lire celle la, même si j'ai déjà lu le livre, Tardi + Céline c'est  :love: .

mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 18:19:53  profilanswer

n°10168466
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 16-12-2006 à 18:23:08  profilanswer

[:wam]

Une bd sur le bouquin de céline ?
Jpréfère pas voir ça.

n°10168484
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 18:28:58  answer

john keats a écrit :

[:wam]

Une bd sur le bouquin de céline ?
Jpréfère pas voir ça.

nop, c'est le bouquin + des illustrations de Tardi. Royal.

n°10168503
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 16-12-2006 à 18:33:55  profilanswer

Ouf :D.
Il en a illustré d'autre de Céline d'ailleur à ce que je vois. J'irais jeter un oeil tient.

n°10168598
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-12-2006 à 18:52:46  profilanswer

carnivore a écrit :

Tu trouves pas que c'est un style graphique un peu trop spécial et particulier pour un cadeau?

Les suivants de Lone Sloane, oui. Ceux-là n'ont pas un style particulièrement bizarre, je trouve. Un peu 70's, avec un mise en page audacieuse pour l'époque, mais à part ça...

edit : d'ailleurs venant de qqu'un qui conseille Sin City (au graphisme qd même très particulier) et la League des gentlemen (au dessin vraiment moche à mon goût - mais ce n'est que mon goût), cette remarque me paraît un peu bizarre :D

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 16-12-2006 à 18:57:12
n°10171120
carnivore
Posté le 17-12-2006 à 02:12:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les suivants de Lone Sloane, oui. Ceux-là n'ont pas un style particulièrement bizarre, je trouve. Un peu 70's, avec un mise en page audacieuse pour l'époque, mais à part ça...

edit : d'ailleurs venant de qqu'un qui conseille Sin City (au graphisme qd même très particulier) et la League des gentlemen (au dessin vraiment moche à mon goût - mais ce n'est que mon goût), cette remarque me paraît un peu bizarre :D

Je suis d'accord que "Sin City" et "League" ont un dessin un peu particulier, mais à côté des délires graphiques de Druillet, c'est du Gustave Doré!

Message édité par carnivore le 17-12-2006 à 02:12:17
n°10171683
parappa
taliblanc
Posté le 17-12-2006 à 10:47:14  profilanswer

C'est valable pour les habitués, pas pour les gens qui viennent demander des conseils (qui ont passé un cap en frappant à cette porte, d'ailleurs. :D)

n°10173750
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 17-12-2006 à 17:47:04  profilanswer

ok merci pour vos reponses
cryozone semble faire l'unanimité :)

n°10177027
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-12-2006 à 00:27:17  profilanswer

Leg9 a écrit :

"On est pas trois, on est cinq. Vous deux, moi... et Black&Decker! :o"

Quelle BD de bourrin [:ddr555]

Putain ouais, c'te réplique culte [:joce]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°10178321
Guigui
Posté le 18-12-2006 à 10:54:44  profilanswer

C'est clair. Mais bon ces BD ne se trouvent pas aussi facilement que les autres...

n°10181574
dPca
J'aime pas Bora-Bora
Posté le 18-12-2006 à 18:14:23  profilanswer

Lu dans "20 minutes http://www.20minutes.fr/articles/2 [...] nateur.php

Unique en son genre, Comic Book Créateur de Micro Application (env. 30 e) permet de créer en quelques clics une BD ou un roman-photo de qualité professionnelle. Son installation nécessite un PC équipé de Windows XP. Le logiciel est accompagné d'un pack bonus offrant de nombreux modèles de bulles, dialogues et graphismes mais dont l'installation n'est pas automatique. A ne pas oublier, donc.

Pour créer une page, on a le choix parmi 166 modèles. Puis on assemble en faisant glisser les objets de la bibliothèque sur les cases, et en ajustant leurs propriétés. Un jeu d'enfant. A condition bien sûr d'avoir préparé scénario, images et textes, le logiciel n'apportant aucune aide créative. Bon point pour le manuel, très réussi.

En plus de l'impression, la BD peut être publiée sur le Web (ajouts possibles de sons et d'animations), sauvegardée dans divers formats (dont Acrobat) ou envoyée par e-mail. L'ensemble est convaincant, malgré quelques bugs mineurs que l'éditeur promet de corriger par une mise à jour gratuite.

n°10182097
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2006 à 19:27:04  answer

Guigui a écrit :

C'est clair. Mais bon ces BD ne se trouvent pas aussi facilement que les autres...

Et encore... dans une Fnac ou un Virgin, ça doit pouvoir se trouver.

n°10182468
parappa
taliblanc
Posté le 18-12-2006 à 20:11:01  profilanswer

dPca a écrit :

Unique en son genre, Comic Book Créateur de Micro Application (env. 30 e) permet de créer en quelques clics une BD ou un roman-photo de qualité professionnelle. Son installation nécessite un PC équipé de Windows XP. Le logiciel est accompagné d'un pack bonus offrant de nombreux modèles de bulles, dialogues et graphismes mais dont l'installation n'est pas automatique. A ne pas oublier, donc.

Pour créer une page, on a le choix parmi 166 modèles. Puis on assemble en faisant glisser les objets de la bibliothèque sur les cases, et en ajustant leurs propriétés. Un jeu d'enfant. A condition bien sûr d'avoir préparé scénario, images et textes, le logiciel n'apportant aucune aide créative. Bon point pour le manuel, très réussi.

En plus de l'impression, la BD peut être publiée sur le Web (ajouts possibles de sons et d'animations), sauvegardée dans divers formats (dont Acrobat) ou envoyée par e-mail. L'ensemble est convaincant, malgré quelques bugs mineurs que l'éditeur promet de corriger par une mise à jour gratuite.

Est-ce que le logiciel contacte directement un éditeur lorsque tu as terminé ton oeuvre ? [:petrus75]

n°10184484
feyd
M'enfin... !
Posté le 19-12-2006 à 00:47:31  profilanswer

Pourquoi ils parleraient de qualité professionnelle si c'était pas le cas :??: La seule façon de rendre une BD professionnelle c'est de l'éditer :D

Message édité par feyd le 19-12-2006 à 02:29:03
n°10186724
e2d2
g33k m4t0s
Posté le 19-12-2006 à 13:45:47  profilanswer

dPca a écrit :

Unique en son genre, Comic Book Créateur de Micro Application (env. 30 e) .....

enfin voila quoi  :pt1cable:  

Enfin j'ajouterai : un chat ne deviendra jamais un chien (et inversement) ^_^
C'est peut etre plus indiqué dans le cadre de developpement bd pour le fun ... "qualité professionnelle" cela me gène  :o  

---------------
[ACH/VDS/ECH] - Feed Back
n°10187608
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 19-12-2006 à 15:54:54  profilanswer

e2d2 a écrit :

enfin voila quoi  :pt1cable:  

Enfin j'ajouterai : un chat ne deviendra jamais un chien (et inversement) ^_^
C'est peut etre plus indiqué dans le cadre de developpement bd pour le fun ... "qualité professionnelle" cela me gène  :o

Arrête c'est vraiment génial cette application [:petrus75]

Un petit exemple finira de te convaincre j'en suis certain...
http://www.microapp.com/images/ill [...] 695_04.jpg

n°10187744
feyd
M'enfin... !
Posté le 19-12-2006 à 16:10:26  profilanswer

J'aime beaucoup les dégradés [:alhex]

n°10187793
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-12-2006 à 16:16:12  profilanswer

"Un résultat PRO-FE-SSIO-NEL [:aloy]"

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10188313
carnivore
Posté le 19-12-2006 à 17:18:41  profilanswer

Taiche a écrit :

Putain ouais, c'te réplique culte [:joce]

C'est un clin d'oeil à un "Dirty Harry", le 2ème je crois...

n°10190175
parappa
taliblanc
Posté le 19-12-2006 à 21:02:37  profilanswer

spyzzz a écrit :

Arrête c'est vraiment génial cette application [:petrus75]

Un petit exemple finira de te convaincre j'en suis certain...
http://www.microapp.com/images/ill [...] 695_04.jpg

P'tain. [:wam]
Je cours l'acheter. [:suri_2002]

Message édité par parappa le 19-12-2006 à 21:02:49
n°10203119
mime_
Posté le 21-12-2006 à 14:24:06  profilanswer

Une question bête, comment savoir au bout de combien de tomes une serie l'auteur a prévu de l'arrêter. Parfois, même l'auteur ne le sait pas (Thorgal, XIII) mais y a pas un endroit sur le net où je peux trouver ça ?
Plein de series me plaisent bien mais j'ai pas envie de m'engager sur 20 tomes comme j'ai pu le faire pour d'autres.

n°10203281
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-12-2006 à 14:37:49  profilanswer

J'ai vu qu'ils ont sorti le coffret intégral  :love:  :love:  
 http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_4605.JPG  

Vivement noël!!!

Message édité par simouu le 21-12-2006 à 14:39:16

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°10203484
spyzzz
Posté le 21-12-2006 à 14:59:52  profilanswer

mime_ a écrit :

Une question bête, comment savoir au bout de combien de tomes une serie l'auteur a prévu de l'arrêter. Parfois, même l'auteur ne le sait pas (Thorgal, XIII) mais y a pas un endroit sur le net où je peux trouver ça ?
Plein de series me plaisent bien mais j'ai pas envie de m'engager sur 20 tomes comme j'ai pu le faire pour d'autres.

Ben pas facile de prévoir sauf si c'est annoncé au préalable par l'auteur, dans ce cas ça serait très certainement marqué sur le site de l'éditeur [:spamafote]

Maintenant chose drolement "à la mode" j'ai l'impression, les séries marchent souvent par cycle, ça peut éviter de se perdre dans une série sans fin :o (ma première collection c'était ric hochet je crois connaître les séries sans fin :))

Une autre solution serait de demander sur le topic avec un peu de chances quelqu'un t'en diras plus...

n°10205899
parappa
taliblanc
Posté le 21-12-2006 à 20:59:47  profilanswer

spyzzz a écrit :

Ben pas facile de prévoir sauf si c'est annoncé au préalable par l'auteur, dans ce cas ça serait très certainement marqué sur le site de l'éditeur [:spamafote]

Maintenant chose drolement "à la mode" j'ai l'impression, les séries marchent souvent par cycle, ça peut éviter de se perdre dans une série sans fin :o (ma première collection c'était ric hochet je crois connaître les séries sans fin :))

Une autre solution serait de demander sur le topic avec un peu de chances quelqu'un t'en diras plus...

Et encore : combien de tomes étaient prévus initialement sur Skydoll (par exemple) ? :/

n°10208738
spyzzz
Posté le 22-12-2006 à 10:55:33  profilanswer

parappa a écrit :

Et encore : combien de tomes étaient prévus initialement sur Skydoll (par exemple) ? :/

Skydoll c'est vraiment le genre de série exploité à fond : multiple éditions (spéciale, n&b, normale, coffret...), goodies (figurine, affiches,pub..) et donc la série se rallonge... Aahhh Soleil quand tu nous tiens  :sarcastic:  

C'est vrai que maintenant que tu dis ça, ce que j'ai dit est clairement pas forcément vrai. Le sommeil du monstre ? Trilogie avec un troisième tome qui devait être dense et pof on passe chez Casterman et ça devient une Tétralogie et un troisième tome loin d'être dense, sentant le placoderme tel warhole en décomposition  :fou:  

Donc on répond quoi à mime_ ? Achète des one-shot...

Sinon, pour le combo Noel+Anniversaire (24 décembre [:yaisse2]) je pense avoir quelques BDs
- Derniers rappels (bonus "De Mal en pis" )
- Bouncer tome 5
- Henri Désiré Landru
- Calvin et Hobbes parmi ceux qui me manque

Et peut-être d'autres  :)

n°10208968
feyd
M'enfin... !
Posté le 22-12-2006 à 11:28:17  profilanswer

spyzzz a écrit :

C'est vrai que maintenant que tu dis ça, ce que j'ai dit est clairement pas forcément vrai. Le sommeil du monstre ? Trilogie avec un troisième tome qui devait être dense et pof on passe chez Casterman et ça devient une Tétralogie et un troisième tome loin d'être dense, sentant le placoderme tel warhole en décomposition  :fou:  

Donc on répond quoi à mime_ ? Achète des one-shot...

Le premier tome du Sommeil du Monstre est parfait comme one shot, on peut très bien s'arrêter là et ne pas acheter la suite. :D

n°10209032
spyzzz
Posté le 22-12-2006 à 11:37:27  profilanswer

feyd a écrit :

Le premier tome du Sommeil du Monstre est parfait comme one shot, on peut très bien s'arrêter là et ne pas acheter la suite. :D

M'enfin ! pas convaincu je suis...

Disons qu'il manque un peu les retrouvailles des 3 protagonistes (chose que je pensais trouvé dans Rendez-vous à Paris mais rien  :sweat: )

n°10209078
feyd
M'enfin... !
Posté le 22-12-2006 à 11:43:02  profilanswer

Ca me manque pas, j'avais acheté le second tome, je l'ai revendu après l'avoir lu :D
Le premier tome seul est dense, et je trouve qu'il peut très bien se lire indépendament du reste (tant mieux vu comme la suite part en choucroute). On a une fin en points de suspension, mais c'est pas un mal, bien au contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par feyd le 22-12-2006 à 11:43:30
n°10209124
spyzzz
Posté le 22-12-2006 à 11:48:56  profilanswer

feyd a écrit :

Ca me manque pas, j'avais acheté le second tome, je l'ai revendu après l'avoir lu :D
Le premier tome seul est dense, et je trouve qu'il peut très bien se lire indépendament du reste (tant mieux vu comme la suite part en choucroute). On a une fin en points de suspension, mais c'est pas un mal, bien au contraire.

Je sais pas, pour ma part j'envie d'en savoir un peu plus après le 1er (j'étais parti dans l'idée de la trilogie donc bon)

Mais c'est certain que 32 décembre est pas extra, surtout que je l'ai attendu je sais plus combien de temps (4-5ans?)  mais alors Rendez vous à Paris est vraiment une grosse déception... Les dessins sont toujours aussi géniaux si on accroche au style de Bilal bien sûr, mais le scénario :/

Vu le niveau du tome 1 (une de mes BDs préférées) peut-être la barre était placée un peu haut...

J'attend tout de même le tome 4  :o

edit : un tome 4 qui se nommera... Quatre ? d'ailleurs.

Message édité par spyzzz le 22-12-2006 à 11:53:55
n°10209608
mime_
Posté le 22-12-2006 à 13:03:12  profilanswer

Comme tout le monde, j'avais adoré le premier tome de la trilo-(devenu tetra)logie du monstre. Mais je suis d'accord avec spyzzz, ça donne énormement envie la fin du premier tome de voir la suite mais bon il y a bien des films qui finissent en pointillés alors pourquoi pas une bd.

Des series comme Isaac le pirate ou Grand Vampire qu'on peut faire durer longtemps, j'aimerais bien savoir s'ils comptent les arrêter, y en a plein d'autres aussi mais je les ai pas dans la tête.

n°10212040
Romn
Posté le 22-12-2006 à 19:17:03  profilanswer

Vous avez acheté le dernier Lanfeust des Etoiles ?
J'suis passé devant, et bof, même pas envie de le prendre, faut dire que j'ai du mal à cautionner Arleston maintenant, rahlala, j'me fait vieux et aigris.
Enfin, en bref, il vaut vaguement le coup (pke j'ai qd même tous les precedents ?)
On sait cb ils en ont prevu des "des étoiles" ?

n°10212080
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-12-2006 à 19:24:32  profilanswer

Rien que le concept de Lanfeust "des étoiles" me laisse rêveur [:le kneu]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  1383  1384  1385  1386  1387  1388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)