| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 07:02:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 07:02:51 ![]() ![]() |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Ben je trouvais l'histoire réchauffée et sans surprise, quant aux dessins, ils me donnaient vite l'impression de relire plusieurs fois les même pages... mais je suis assez hermétique à ce genre de BD, à l'inverse de certains amis. Message cité 1 fois Message édité par carnivore le 16-12-2006 à 07:27:01 |
parappa taliblanc |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 17:33:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2006 à 17:37:27 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 18:18:14 ![]() rhaaaa. J'ai craqué. Le voyage au bout de la nuit est mien. Et mon petit libraire adoré avait aussi l'édition (épuisée depuis: le prix était encore en francs, c'est pour dire!) de mort à crédit, sur laquelle un ami s'est laché. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2006 à 18:29:18 |
simouu equipe serpentard |
|
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 18:19:53 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§ |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 18:28:58 ![]()
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 16-12-2006 à 18:57:12 |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
Message édité par carnivore le 17-12-2006 à 02:12:17 |
parappa taliblanc |
|
itoine To Infinity And Beyond | ok merci pour vos reponses
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Guigui | C'est clair. Mais bon ces BD ne se trouvent pas aussi facilement que les autres... |
dPca J'aime pas Bora-Bora | Lu dans "20 minutes http://www.20minutes.fr/articles/2 [...] nateur.php
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 19:27:04 ![]()
|
parappa taliblanc |
|
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
spyzzz ROUXor :/ |
|
feyd M'enfin... ! | J'aime beaucoup les dégradés |
Leg9 Fire walk with me | "Un résultat PRO-FE-SSIO-NEL --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 19-12-2006 à 21:02:49 |
simouu equipe serpentard | J'ai vu qu'ils ont sorti le coffret intégral Message édité par simouu le 21-12-2006 à 14:39:16 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
parappa taliblanc |
|
|
feyd M'enfin... ! |
|
|
feyd M'enfin... ! | Ca me manque pas, j'avais acheté le second tome, je l'ai revendu après l'avoir lu Message cité 1 fois Message édité par feyd le 22-12-2006 à 11:43:30 |
Message édité par spyzzz le 22-12-2006 à 11:53:55 |
Leg9 Fire walk with me | Rien que le concept de Lanfeust "des étoiles" me laisse rêveur --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |