| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 12:28:14 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint | Plus qu'un tome pour Thorgal ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 13:01:44 ![]()
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
|
parappa taliblanc | Lupus ça roulze, Donjon Parade 3 c'est toujours très drôle, Koma ça s'annonce bien mais le t1 est un peu léger, Miss pas touche c'est sympa. |
Romn |
Message cité 1 fois Message édité par Romn le 17-07-2006 à 21:25:21 |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Ca n'est pas totalement HS alors je le dis ici: j'ai trouvé Superman returns vraiment pas mal. Je ne suis pas un inconditionnel du comics, mais j'ai bien aimé ce que Singer en a fait Message cité 2 fois Message édité par mullet le 18-07-2006 à 14:22:00 |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 14:17:42 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Je n'avais jms fait gaffe, mais j'ai l'impression qu'il y a eu une réedition, avec un remaniement du design de la tranche des couvertures notamment.
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Putain si c'est le cas j'ai même pas percuté. |
mullet soo woo ! soo woo ! | Je cherche des photos pour prouver ce que j'avance |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Ah mais je te crois. |
mullet soo woo ! soo woo ! | Faute de trouver qque chose sur le net, voila une photo (faite à la va-vite) de mon exemplaire du #1, avec la nouvelle édition je pense.
Message édité par mullet le 18-07-2006 à 14:41:15 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Ouaip ça a changé, je confirme. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 14:45:35 ![]()
|
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 15:04:16 ![]()
|
Message édité par spyzzz le 18-07-2006 à 15:18:56 |
parappa taliblanc | Le meilleur Larcenet c'est La légende de Robin des Bois. |
Message édité par spyzzz le 18-07-2006 à 16:45:40 |
parappa taliblanc | C'est assez chouette oué. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
dvd49 passe en pip2 à nantes | je relance un nouveau sujet... j'ai lu une série de cinq BD dont le nom ne figure pas (en ce qui concerne la BD) dans ce forum...
|
DK No pain, no gain | Shane j'aime pas vraiment donc j'en parlerai pas mais murena me smeble incontournable.
|
Lalka _ | question béte:
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 07:51:24 ![]() j'ai découvert ca ce week end, sous l'impulsion de mon libraire, qui aime m'embarquer dans des univers que je ne connais pas encore:
|
parappa taliblanc | J'ai beaucoup hésité, parce que j'aime bien Aronofsky, mais je préfère attendre un peu avant de le prendre. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Lalka _ |
|
bjam |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
DK No pain, no gain |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 22:31:12 ![]()
|
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 22:46:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |