Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  1392  1393  1394  1395  1396  1397
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°8819267
EpherimeRJ
la naissance: début de la mort
Posté le 28-06-2006 à 23:43:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tuteuf lol sa c'est super ! Apars sa il y'a Tintin mais bon ce sont des BD pour enfant ! Ce qui ne m'empeche pas de les lire lol

---------------
http://RitzJessy.bloguez.com
mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 23:43:37  profilanswer

n°8826063
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 29-06-2006 à 21:02:15  profilanswer

Aïe [:petrus75]

http://www.bdovore.com/images/couv/CV-002765-001545.jpg http://www.bdovore.com/images/couv/CV-002767-001547.jpg

http://www.bdovore.com/images/couv/CV-026590-022559.jpg

n°8827087
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 29-06-2006 à 23:03:17  profilanswer

C'est vraiment sympa Hellboy, je n'avais jms rien lu de Mignola, mais là j'suis conquis [:huit]

Par contre je n'ai pas très bien compris la chronologie des différents albums, qq'un pourrait m'expliquer ?

n°8827099
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-06-2006 à 23:05:29  profilanswer

mullet a écrit :

C'est vraiment sympa Hellboy, je n'avais jms rien lu de Mignola, mais là j'suis conquis [:huit]

Par contre je n'ai pas très bien compris la chronologie des différents albums, qq'un pourrait m'expliquer ?

Oui je peux...quand je serai sobre hips. :D

n°8827147
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 29-06-2006 à 23:10:18  profilanswer

Bresse a écrit :

Oui je peux...quand je serai sobre hips. :D

J'avais sollicité ton avis sur Swamp Thing et tu m'as snobé [:thalis]

n°8827184
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-06-2006 à 23:13:40  profilanswer

Ah désolé j'ai pas pensé à y revenir, swamp thing c'est pas super digeste, mais c'est intéressant pour le héros, l'ambiance très bayou et à la limite de l'ésotérisme un peu un super héros qui aurait croisé sandman.

Le dessin en noir et blanc et est un classique des comics des années pré dessin par ordinateur et mangakisé. :)

J'ai les 3 volumes qui sont une belle édition.

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 29-06-2006 à 23:14:09
n°8827196
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-06-2006 à 23:14:29  profilanswer

et c'est trés greenpeace

n°8838653
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 01-07-2006 à 09:29:37  profilanswer

spyzzz a écrit :

Pour en savoir plus uriel http://www.bibou.org/donjon/.

Ce site doit surement mieux expliquer que moi   :)

perso je pense également commencer cette série.

j'ai trouvé un autre site qui explique bien les différents ordres de lecture, c'est un article sur wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Donjo [...] in%C3%A9e)

perso je vais opter pour la lecture dans l'ordre des parutions, ordre qu'on retrouve sur le lien ci-dessus, pour ceux qui ne le connaissent pas non plus.

n°8839925
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 01-07-2006 à 14:07:46  profilanswer

Bresse a écrit :

Ah désolé j'ai pas pensé à y revenir, swamp thing c'est pas super digeste, mais c'est intéressant pour le héros, l'ambiance très bayou et à la limite de l'ésotérisme un peu un super héros qui aurait croisé sandman.

Le dessin en noir et blanc et est un classique des comics des années pré dessin par ordinateur et mangakisé. :)

J'ai les 3 volumes qui sont une belle édition.

Mais c'est quoi l'intrigue ? Parce qu'en dehors du fait que l'histoire tourne autour d'un monstre des marais, j'en sais pas plus.

L'asile d'arkham c'est vraiment très très bien. Le graphisme m'a impressionné, il colle parfaitement à l'atmosphère qui se dégage de ce village de vacances qu'est arkham :D

n°8840338
Kurushii
Posté le 01-07-2006 à 15:12:25  profilanswer

Bonjour, Euh ... je cherche le nom d'une série de BDs faite par un auteur français je crois.

C'est un monde cyberpunk-futuriste, le monde est gonverné par des théocraties. Une femme assassin prend des contrats pour survivre et avoir une chance de guerrir son petit frère atteint d'une maladie incurable, il vit dans un orphelinat dirigé par des soeurs.
Le gouvernement a tenté une expérience et voit naître une monstruosité qui brûle les hommes par un simple regard, c'est elle qui sera contactée pour tenter d'abattre le monstre.

Dans la première BD, on la voit entrer chez un homme aisé qui prend son bain, il attend une prostituée, c'est elle qui arrive et elle abat l'homme avant de s'enfuir par la fenêtre...

Il y a une série principale où tout part de la création de la monstruosité, et une série parallèle qui parle de l'héroïne avant qu'elle ne devienne un tueur à gage.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 15:12:25  profilanswer

n°8849174
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-07-2006 à 13:29:15  profilanswer

Kurushii a écrit :

Bonjour, Euh ... je cherche le nom d'une série de BDs faite par un auteur français je crois.

C'est un monde cyberpunk-futuriste, le monde est gonverné par des théocraties. Une femme assassin prend des contrats pour survivre et avoir une chance de guerrir son petit frère atteint d'une maladie incurable, il vit dans un orphelinat dirigé par des soeurs.
Le gouvernement a tenté une expérience et voit naître une monstruosité qui brûle les hommes par un simple regard, c'est elle qui sera contactée pour tenter d'abattre le monstre.

Dans la première BD, on la voit entrer chez un homme aisé qui prend son bain, il attend une prostituée, c'est elle qui arrive et elle abat l'homme avant de s'enfuir par la fenêtre...

Il y a une série principale où tout part de la création de la monstruosité, et une série parallèle qui parle de l'héroïne avant qu'elle ne devienne un tueur à gage

Yiu.
http://www.yiu.net/

n°8849206
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-07-2006 à 13:33:26  profilanswer

mullet a écrit :

Mais c'est quoi l'intrigue ? Parce qu'en dehors du fait que l'histoire tourne autour d'un monstre des marais, j'en sais pas plus.

L'asile d'arkham c'est vraiment très très bien. Le graphisme m'a impressionné, il colle parfaitement à l'atmosphère qui se dégage de ce village de vacances qu'est arkham :D

C'est un comics il n'y a pas d'intrigue à proprement parler c'est une succession d'aventure, pas une saga.

n°8850300
parappa
taliblanc
Posté le 02-07-2006 à 16:02:38  profilanswer

Acheté UW1 T6, Koma T4 et Salvatore T2. [:kryten]

n°8850842
Kurushii
Posté le 02-07-2006 à 17:45:38  profilanswer

Merci beaucoup.
Tu vas rire, le pire, juste à l'instant, j'y pensais encore, je viens de me rappeller du nom de la série. Par contre le site, je ne connaissais pas.

n°8851946
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 02-07-2006 à 20:14:15  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est un comics il n'y a pas d'intrigue à proprement parler c'est une succession d'aventure, pas une saga.

Bon je jetterai un coup d'oeil à la librairie pour me faire une idée.  

Toi qui apprécie aussi les amis Loeb&Sale, tu as les Superman - For all seasons ?
Comme ils ne sont plus édités (merci la faillite de la boite d'édition) et que mon libraire ne les a plus en stock, j'hésite à les commander sur mamazon.

Message cité 1 fois
Message édité par mullet le 02-07-2006 à 20:14:36
n°8861734
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 03-07-2006 à 23:39:40  profilanswer

hello, je cherche le titre d'une bd, je ne me rappelle pas bien l'histoire mais l'originalité c'est qu'il y a deux héros, une femme et un homme, qui vont dans des directions opposées puis se retrouvent, et l'histoire de l'homme et de la femme sont traitées dans des bandes dessinées distinctes.. si quelqu'un a une idée ?

n°8861750
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-07-2006 à 23:41:18  profilanswer

Recherche d'un Edika :

Je recherche un Edika dans lequel il y a un gag particulier, tout ce dont je me souviens c'est des premières cases du gag :
Bronsky arrive au poste de douane Suisse-France, il ramène je sais pu quoi dans le coffre de sa caisse, elle est tellement chargée qu'elle repose sur le parchoc et les deux roues arrières (genre en weeling mais à l'arrêt :lol:). Puis commence le dialogue absurde :
- Rien à déclarer ?
- Non (l'air de rien).

Fin voilà, si qq'un voit de quoi je parle, merci de me faire signe ;)

n°8862029
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-07-2006 à 00:12:18  profilanswer

mullet a écrit :

Bon je jetterai un coup d'oeil à la librairie pour me faire une idée.  

Toi qui apprécie aussi les amis Loeb&Sale, tu as les Superman - For all seasons ?
Comme ils ne sont plus édités (merci la faillite de la boite d'édition) et que mon libraire ne les a plus en stock, j'hésite à les commander sur mamazon.

Je ne connais pas mais si tu veux me faire un cadeau... :D  
Rien que pour le dessin j'acheterais à ta place.

n°8862604
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-07-2006 à 03:01:18  profilanswer

Me suis acheté cette aprem les derniers tome du Regulateur, Cross Fire, et Verseau, ainsi que le 1er tome d'Ego Vox.

Le T3 du Regulateur est toujours aussi bon, avec un dessin vraiment agréable, mais l'histoire n'avance pas beaucoup, par contre il y a pas mal de flashbacks.

Le T2 de Crossfire, je dois avouer que par moments ça m'a fait penser à Millénaire pour le coté secte chrétienne mystico-ésotérique, mais transposé dans un cadre plus actuel, et c'est assez étrange, surtout avec le coté Nicky Larson du héros. Peut-être que si je n'avais pas lu Millénaire ce serait mieux passé.

Le deuxième tome de Verseau est pas mal. Rien de fantastique, mais c'est dans la lignée du 1er tome : de la sf honnête qui se laisse lire.

Enfin dans EgoVox, il y a quelques idées intéressantes, c'est agréable à lire aussi. De la petite sf sans prétention.

Message édité par the veggie boy le 04-07-2006 à 03:01:29

---------------
blacklist
n°8863832
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-07-2006 à 11:20:36  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

hello, je cherche le titre d'une bd, je ne me rappelle pas bien l'histoire mais l'originalité c'est qu'il y a deux héros, une femme et un homme, qui vont dans des directions opposées puis se retrouvent, et l'histoire de l'homme et de la femme sont traitées dans des bandes dessinées distinctes.. si quelqu'un a une idée ?

Vortex?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8863869
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-07-2006 à 11:25:33  profilanswer

+1
Mais ça n'est le cas qu'au début de la série, il me semble pour les quatre premier tomes, deux consacrés à chacun des protagonistes, et ensuite ça se rejoint.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8864744
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 04-07-2006 à 13:07:26  profilanswer

merci bien, c'est ça :) bon maintenant faut que je les trouve :)

n°8880521
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 05-07-2006 à 23:13:02  profilanswer

Bresse a écrit :

Je ne connais pas mais si tu veux me faire un cadeau... :D  
Rien que pour le dessin j'acheterais à ta place.

Je te l'offre, si tu m'offres ça:

http://images.amazon.com/images/P/1401204260.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V1123549151_.jpg

Deal ?

n°8883092
parappa
taliblanc
Posté le 06-07-2006 à 09:18:12  profilanswer

Donjon Zenith T5 c'est pas mal, mais c'est moins bien qu'avant. Ça fait longtemps qu'ils avaient arrêté Zenith ? J'ai beaucoup moins ri. (Et pis c'est moins beau aussi.)

UW1 T5 par contre c'est toujours aussi bien. J'ai hâte de lire le 6. :o

n°8883268
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 06-07-2006 à 09:56:19  profilanswer

parappa a écrit :

Donjon Zenith T5 c'est pas mal, mais c'est moins bien qu'avant. Ça fait longtemps qu'ils avaient arrêté Zenith ? J'ai beaucoup moins ri. (Et pis c'est moins beau aussi.)

UW1 T5 par contre c'est toujours aussi bien. J'ai hâte de lire le 6. :o

Moins drôle oui, c'est surtout que Herbert est moins drôle dans ce tome, beaucoup plus sérieux. Il passe de gentil "boulet" qui craque pour la princesse dans le tome 4 (Sortileges et avatar) à un personnage beaucoup plus sûr de lui (par exemple la manière dont il se moque de De la Cour par rapport au manteau). Sinon l'histoire avance tout de même un peu donc il est temps que Herbert devienne un peu plus dur, le noir seigneur.

Moins drôle donc m'enfin, Zenith n'a jamais été Parade. Et je crois que c'est avec ce tome que la distinction est la plus visible :o

Après le dessin de Boulet m'a pas déplu sauf quelque case un peu trop "cartoon" que l'on avait pas avec Trondheim (quand je dis cartoon c'est genre le coup du Troll).
Les personnages changent drolement c'est vrai, mais c'est ce qui fait le charme de la série aussi.  

Je sais pas si t'as lu le dernier Potron-Minet, perso je l'ai trouvé excellent  :love:  

Prochaine sortie :
Donjon Crépuscule 105 - Les Nouveaux centurions - Octobre
Donjon Monsters 11 - Le grimoire de l'inventeur - Octobre
Donjon Monsters 12 - Le grand animateur  - Octobre
Donjon Parade 5 - Style Grogro - Novembre

[:yaisse2]

edit :
Donjon Potron Minet -64 Marvin is back   :love:  :love:  
http://membres.lycos.fr/spideywebs [...] DPM-64.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par spyzzz le 06-07-2006 à 10:04:14
n°8883302
El Tristo
I'm no superman
Posté le 06-07-2006 à 10:03:07  profilanswer

mullet a écrit :

Je te l'offre, si tu m'offres ça:

http://images.amazon.com/images/P/ [...] 49151_.jpg

Deal ?

c'est quoi ? On dirait Jim Lee au dessin

---------------
I fart in your general direction
n°8883677
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 06-07-2006 à 10:52:40  profilanswer

El Tristo a écrit :

c'est quoi ? On dirait Jim Lee au dessin

C'est bien lui.

C'est l'absolute edition de Batman: Hush.

n°8886873
El Tristo
I'm no superman
Posté le 06-07-2006 à 15:59:10  profilanswer

merci :jap:

---------------
I fart in your general direction
n°8887851
parappa
taliblanc
Posté le 06-07-2006 à 17:42:04  profilanswer

spyzzz a écrit :

Moins drôle oui, c'est surtout que Herbert est moins drôle dans ce tome, beaucoup plus sérieux. Il passe de gentil "boulet" qui craque pour la princesse dans le tome 4 (Sortileges et avatar) à un personnage beaucoup plus sûr de lui (par exemple la manière dont il se moque de De la Cour par rapport au manteau). Sinon l'histoire avance tout de même un peu donc il est temps que Herbert devienne un peu plus dur, le noir seigneur.

Moins drôle donc m'enfin, Zenith n'a jamais été Parade. Et je crois que c'est avec ce tome que la distinction est la plus visible :o

Après le dessin de Boulet m'a pas déplu sauf quelque case un peu trop "cartoon" que l'on avait pas avec Trondheim (quand je dis cartoon c'est genre le coup du Troll).
Les personnages changent drolement c'est vrai, mais c'est ce qui fait le charme de la série aussi.  

Je sais pas si t'as lu le dernier Potron-Minet, perso je l'ai trouvé excellent  :love:  

Prochaine sortie :
Donjon Crépuscule 105 - Les Nouveaux centurions - Octobre
Donjon Monsters 11 - Le grimoire de l'inventeur - Octobre
Donjon Monsters 12 - Le grand animateur  - Octobre
Donjon Parade 5 - Style Grogro - Novembre

[:yaisse2]

edit :
Donjon Potron Minet -64 Marvin is back   :love:  :love:  
http://membres.lycos.fr/spideywebs [...] DPM-64.jpg

En fait je lis quasiment pas de Donjon parce que contrairement aux autres bds je veux vraiment les acheter. Du coup je ne lis que ce que j'achète, et comme j'achète pas souvent... :D

Grogro :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

n°8892322
spyzzz
Posté le 07-07-2006 à 10:51:55  profilanswer

parappa a écrit :

En fait je lis quasiment pas de Donjon parce que contrairement aux autres bds je veux vraiment les acheter. Du coup je ne lis que ce que j'achète, et comme j'achète pas souvent... :D

C'est pour moi la seule série que j'achète dès qu'un nouveau tome sort sans faire attention à ce que j'ai sur le compte, à tort c'est certain... pour le portefeuille pas pour la série hein...  

Surement la collection que je préfère de loin. Elle est vraiment excellente (quoi qu'en dise certain :))

Un lien sympa c'est Donjon pirate http://donjonpirate.canalblog.com/
Un blog qui publie des pages des divers albums à paraitre... Ca donne envie [:huit]

n°8894252
feyd
M'enfin... !
Posté le 08-07-2006 à 11:33:57  profilanswer

spyzzz a écrit :

C'est pour moi la seule série que j'achète dès qu'un nouveau tome sort sans faire attention à ce que j'ai sur le compte, à tort c'est certain... pour le portefeuille pas pour la série hein...  

Surement la collection que je préfère de loin. Elle est vraiment excellente (quoi qu'en dise certain :))

Un lien sympa c'est Donjon pirate http://donjonpirate.canalblog.com/
Un blog qui publie des pages des divers albums à paraitre... Ca donne envie [:huit]

Ah non, même si certains des dessinateurs du site sont des professionels ce ne sont pas des planches tirés d'albums à paraitre mais des planches faites pour le fun en hommage à l'univers Donjon

Sinon j'avoue que moi aussi c'est la seule série ou à part parade auquel j'accroche moins j'achète tout, faut dire que le prix des albums n'est pas très élevé en comparaison du reste :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par feyd le 08-07-2006 à 11:36:51
n°8917948
Bleuarff
pouet
Posté le 11-07-2006 à 00:29:15  profilanswer

Suite aux dernières pages je me suis mis aux comics Batman, avec the Dark Night Returns, Year One et Hush, et je suis de plus en plus fan. Ya quoi d'autres à lire ?

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°8919662
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 11-07-2006 à 10:59:16  profilanswer

Batman - Long Halloween, suivi de Batman - Dark Victory [:ocube]

Sans oublier The Killing Joke.

Message cité 1 fois
Message édité par mullet le 11-07-2006 à 11:00:50
n°8919707
spyzzz
Posté le 11-07-2006 à 11:05:05  profilanswer

feyd a écrit :

Ah non, même si certains des dessinateurs du site sont des professionels ce ne sont pas des planches tirés d'albums à paraitre mais des planches faites pour le fun en hommage à l'univers Donjon

Ah ouais carrément autant pour moi  :jap:  

Zut en étant tombé dessus je pensais avoir trouvé une mine  :sweat:  

n°8932644
Bleuarff
pouet
Posté le 12-07-2006 à 20:24:24  profilanswer

mullet a écrit :

Batman - Long Halloween, suivi de Batman - Dark Victory [:ocube]

Sans oublier The Killing Joke.

Je note, merci bien :jap:

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°8939823
uriel
blood pt.2
Posté le 13-07-2006 à 17:19:26  profilanswer

tiens des comics inspirés par l'Inde: http://www.eastwestmagazine.com/content/view/61/40/ [:paysan]

---------------
IVG en france
n°8940034
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-07-2006 à 17:53:48  profilanswer

Il y a tout un reportage là dessus, assez bien foutu d'ailleurs, dans l'écho des savanes du mois dernier.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8940053
uriel
blood pt.2
Posté le 13-07-2006 à 17:55:27  profilanswer

ah mince, raté ça :/

---------------
IVG en france
n°8940080
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-07-2006 à 17:58:23  profilanswer

La version Indie de Spiderman est à voir :D

---------------
n°8963486
spyzzz
Posté le 17-07-2006 à 12:15:02  profilanswer

Pourquoi le topic il retombe toujours dans les méandres du forum  :(  

Quelqu'un aurait-il lu La Mémoire dans les poches ? J'aime bien Brunschwig le scénariste (Le sourire du Clown, L'esprit de Warren...)

http://www.bdparadisio.com/images/8001.jpg

Sinon j'ai vu que Larcenet est publié dans Ouest-France, premier quotidien francais, il est définitivement à la mode le garçon :o

n°8963587
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 17-07-2006 à 12:28:14  profilanswer

Je viens de me relire la compléte de "Thorgal" et jeme dis qu'il ne reste plus qu'un tome.
D'ailleurs, j'ai pleins d'hypothèse pour ce tome

Spoiler :

la mort de Kriss, pourquoi Jolan n'a pas empeché les mec de monter avec un eboulement plus tôt?
Et qui dit qu'elle est morte?
Et si quelqu'un l'avait récuperé avant (un veilleur?)
Pour le 2nd fils de thorgal, Jolan va bien réussir à lui "réparer" les cordes vocales.

Nan, ch'sais pas, ça m'est venu comme ça.

Sinon, j'ai reçu hier les 2 derniers tomes de Nocturnes Rouges de Nhieu, c'est vraiment pas mal cette histoire de vampire. En plus, la fin du cycle laisse augurer de belles choses pour la suite.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  1392  1393  1394  1395  1396  1397

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)