| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 12:10:15 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! | Ce topic est maudit, il finit toujours pas retomber dans les abimes d'HFR |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Au moins il n'est pas pollué. |
uriel blood pt.2 | juste une question philosophique, j'aime finir les series que je n'ai pas entierement avant d'en entamer d'autres. j'ai donc fini une, je voudrais commencer les 'donjons' (oui bon hein, chacun ses gouts), donc j'ai deja Donjon Zenith 1 et 2 mais depuis le temps, ca s'est carrement etoffé --------------- IVG en france |
Leg9 Fire walk with me | Tiens, d'ailleurs en passant, c'est quelle illustration des X-men ton avatar ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
uriel blood pt.2 | ca vient d'une mini serie x-men sur les origine des personnages qui tentent de relier le comics et le film: mythos
--------------- IVG en france |
spyzzz ROUXor :/ |
|
uriel blood pt.2 | par niveau --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 11:28:45 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/ | Un ptit peu quoi |
uriel blood pt.2 |
feyd M'enfin... ! | c'est pas très représentatif du reste mais très chouette --------------- I am the who when you call who's there |
uriel blood pt.2 | je crois que j'ai saisi l'idée general de Donjon, maintenant le reste va venir en lisant la serie --------------- IVG en france |
Xeen | Peut-être que quelqu'un a déjà donné l'info ici
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
mullet soo woo ! soo woo ! | Tiens Bresse, puisque tu connais Swamp Thing ( |
parappa taliblanc | Je ne cliquerai pas sur le spoiler je ne cliquerai pas sur le spoiler je ne cliquerai pas sur le spoiler. |
Xeen |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
krisix Oldpadawan | Bon désolé je rentre ce matin et je voulais laisser un petit mot pour Roba, qui nous a quitté il y a peu, grand monsieur de la BD franco-belge qui a bercé mon enfance....Il est un des derniers de cette époque bénie, il ne doit plus en rester des masses. Salut l'artiste. |
DK No pain, no gain |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ca termine le cycle ouais. Et j'pense pas qu'y ait d'UW2, enfin en tout cas ça a pas l'air prévu --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Romn |
Message édité par Romn le 26-06-2006 à 17:29:48 |
Geminys |
Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 27-06-2006 à 11:42:53 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 13:22:16 ![]()
|
Geminys | UW1 et Fleau DD il est clair que je les achete sans regarder en SF c'est 2 histoire terrible
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
El Tristo I'm no superman | ah enfin !!! Je sais ce que je vais acheter ce week end --------------- I fart in your general direction |
itoine To Infinity And Beyond |
spyzzz ROUXor :/ | Quelqu'un a déjà lu/feuilleté : Freaks Agency Message édité par spyzzz le 28-06-2006 à 10:10:56 |
Geminys |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
EpherimeRJ la naissance: début de la mort | Tuteuf lol sa c'est super ! Apars sa il y'a Tintin mais bon ce sont des BD pour enfant ! Ce qui ne m'empeche pas de les lire lol --------------- http://RitzJessy.bloguez.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |