| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 00:13:36 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je viens de dévorer L'héritage fossile. |
BoraBora Dilettante | J'ai relu La communion du Mino, un petit album de Baru paru en 85 chez Futuropolis. Toujours un bonheur de lire et relire Baru.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 22-09-2024 à 16:46:06 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | J'ai remplacé l'ancienne liste de liens vers le site Ikéa de la FP (tous obsolètes) par ceci :
Message édité par BoraBora le 22-09-2024 à 17:14:34 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'appartiens à la religion de la Norrebo pour ma part, mais ils n'en font plus J'ai eu une Billy mais l'agglo c'est moche et ça plie facilement. Message édité par biezdomny le 22-09-2024 à 18:59:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 20:24:52 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Y a de la 3D mais justement il explique à la fin le procédé et j'ai bien aimé l'explication car j'y connais rien |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
naldo |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah oui c'est vraiment bizarre comme rendu final. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 23-09-2024 à 18:45:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Moonzoid | Bah ça me paraît beaucoup plus de boulot juste pour un perso en trois traits avec aplats quoi --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 23-09-2024 à 19:59:13 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Tu as des dessinateurs qui ne fonctionnent que comme ça, par exemple tous ceux qui prennent des photos de référence de leurs amis pour chacune de leurs cases. Tout Ex Machina est dessiné (par Tony Harris) comme ça et ça se sent souvent. Alex Ross fait ça aussi, il a plein de photos de gens. Edit : mais c'est clair que chez Alex Ross y a un peu plus de taf derrière Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 23-09-2024 à 20:35:54 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Pour de l'animation française, je dirais que c'est plutôt beau Modulo Fortiche bien sûr, l'exception confirme la règle --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! | Ça ressemble au topic BDPaint, en moins trash. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
naldo |
|
Kyjja Y'a pot ! | Georges Clooney, les dessins aussi pétés que l'orthographe --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça pose toujours la question de « est-ce que c'est un choix artistique ou une limitation technique » ce genre de trucs --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
talbazar morte la bête, mort le venin | Avec Burne Hogarth, on tombe sur le boss de la bande des fortiches du mec à poil ! cassedédi Biezdomny. Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 24-09-2024 à 11:51:04 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
naldo |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-09-2024 à 16:33:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |