| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 15:11:37 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
+1 Gestion de la collection via bdgest chez moi. Message édité par Kyjja le 12-09-2024 à 15:17:54 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jlkyt がんばって | ça vous sert à quoi ces applis concrétement ?
|
Spaune Cordialement |
lordlambda lurker pro |
bah perso, meme avec l'appli j'ai déjà acheté des doubles d'ailleurs, un truc manquant : savoir à qui j'ai prêté mes BD (oui je suis fou, je prête Message cité 2 fois Message édité par lordlambda le 12-09-2024 à 16:04:09 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lordlambda lurker pro |
j'avoue Message édité par lordlambda le 12-09-2024 à 16:06:29 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Et pour ma lettre annuelle à papa noel aussi. Vive l'export Excel des futurs achats --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 17:28:16 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | C'est vraiment nul les listes pour Noel, j'ai jamais très bien compris l'intérêt. Sauf pour les pauvres bien sûr --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Beh voilà. Je suis dans la catégorie --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
jlkyt がんばって | Pour les calendriers de sorties, en suivant les auteurs sur les réseaux on arrive à avoir les infos normalement sans trop se fatiguer.
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 12-09-2024 à 17:53:14 |
Kyjja Y'a pot ! | Éviter les doublons et laisser traîner ma wishlist pour éviter de recevoir encore plus de doublons ou un album des blondes. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante | Je courais aucun risque d'avoir un doublon en cadeau puisqu'étant libraire personne n'osait m'offrir de livres. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | Je viens de recevoir le Taschen de Frazetta --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
donut78 Stop eating donuts | Mets le sur ta liste de Noël Message édité par donut78 le 13-09-2024 à 11:24:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 13-09-2024 à 14:19:08 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Kyjja Y'a pot ! | Frazetta, je ne sais pas, j'accroche pas.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Après oui, ca reste des mecs baraqués avec des nanas à oilpé à leurs pieds. A sa décharge, il dessine les culs comme personne Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-09-2024 à 16:51:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ororuK |
talbazar morte la bête, mort le venin | J'échangerai bien une dédicace d'Hergé contre une toile originale de Frazetta. |
Sgt-D Modérateur |
Ça se vaut non? Les deux aiment les meufs qui peuvent plier une fourchette dans leur string |
Kyjja Y'a pot ! |
El Tristo I'm no superman |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
donut78 Stop eating donuts | Ideal de Baptiste Chaubard et Thomas Hayman
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les aquarelles sont vraiment super chouettes Message édité par biezdomny le 20-09-2024 à 11:26:04 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
falaenthor Long Long Man |
ororuK | Ah, c'est pas marqué $15,2 ? |
Hellzed |
C'est facile mais qui mieux que JP Dionnet pour parler du maître, en particulier sa période de jeune petit merdeux de Brooklyn Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 20-09-2024 à 22:08:56 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Kyjja Y'a pot ! | Lu L'orfèvre, de Lozes. Je suis mitigé, je pense qu'on me l'a sur-vendu. Si la BD est joliment dessinée en miroir*, la promesse du choix du sens de lecture n'est à mon sens pas tenue. J'ai aussi eu du mal à situer l'histoire dans le temps, qui semble aller des barricades de 1832 à nos jours. *La construction graphique est en revanche excellente, et l'auteur a un joli coup de crayon. Je pense que l'album vaut tout de même le coup d’œil, et sans doute faudra-t-il que je le relise "dans l'autre sens". Message édité par Kyjja le 21-09-2024 à 20:48:13 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
- Mandrill - | Bordel on est vraiment face à une armée de robot zombies, c'est eux qui veulent nous grand-remplacer en fait
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |