|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 21:59:48 |
Spaune Cordialement |
Uchinaa |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ouille --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 20-08-2024 à 23:50:15 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Liquefaction imminente | Merci Bora, je monte sur Paris dans une semaine --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | Pour finir un mashup Uderzo/Frazetta signé Sienkiewicz. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | C'est marrant, le résultat me fait penser à Cerebus Edit : après rien d'étonnant, j'imagine que Dave Sim devait déjà s'inspirer de Frazetta pour Cerebus. Message édité par donut78 le 21-08-2024 à 14:11:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 00:18:05 |
Guigui |
Je me posai la question, merci --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
donut78 Stop eating donuts | Pareil que vous, pas envie de me lancer au regard de la volumétrie du bazar. Sont un peu con parfois les éditeurs. Comme pour la sortie du dernier Kaneko, Evol, chez Delcourt, qui sort en hardcover, gros volume, à 20€ le tome. C'est pas adapté aux mangas et ses séries à rallonge. Kamui Den par exemple, c'est 1500 pages par tome sur du papier à cigarettes et c'est très bien comme ça. Message édité par donut78 le 21-08-2024 à 10:43:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Uchinaa | J'ai la version omnibus chez Dark Horse, le format est plus grand. Lecture dans le sens européen. 12 ou 13 tomes, je sais juste qu'il m'en manque un. J'avais sauté le pas à l'époque ou la panini VF était épuisée et le format poche en manga, c'est pas pratique. +1 sur l'embourgeoisement de certaines VF en manga. Le Evol, j'ai laissé tomber. Le dernier Mochizuki aussi, ça fait cher. A quand une réédition de Kamui Den ? Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 21-08-2024 à 11:29:37 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Qu'est-ce qu'on trouve dans cette intégrale Uderzo du coup ? Ca a l'air très chouette --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
falaenthor Long Long Man |
Ah je me suis gouré, j'ai la version Omnibus en anglais sens de lecture original. L'édition a l'air d'être de la même taille que celle de BoraBora soit pas grande. Récemment j'ai acheté les 9 tomes de l'intégrale Blueberry, ok c'est 30 balles le volume mais t'as 3 BD en moyenne dedans, plus les commentaires et globalement ça prend moins de place que les BD séparées. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 21-08-2024 à 14:14:25 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
donut78 Stop eating donuts | Je suis en train de m'acheter l'intégrale du génie des alpages, très chouette édition aussi dans le même style. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Uchinaa |
|
Sinon je vois qu'il y a trois Shinzo toujours chez les le lézard qui sortent aujourd'hui
Message édité par donut78 le 21-08-2024 à 14:25:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
fixeor |
--------------- Vinted |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 21-08-2024 à 20:45:47 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et Moky et Poupy aussi ! |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts | Si on ne peut plus plaisanter --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Guigui |
Je l'ai prise car ceux que je lisais gamin sont dans un état lamentable et pas chez moi (maison de famille, masse de cousins tout ça) Elle est très bien Sauf les couleurs des premiers en effet
J'ai jamais bien compris comment ça a pu dégénèrer aussi vite sur la série rouge Puisque on y est j'ai connu aussi Chick Bill & Mais je ne suis pas boomer pour autant : c'était les bd d'un oncle Message édité par Guigui le 22-08-2024 à 06:48:41 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |