|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
Message édité par scOulOu le 17-07-2024 à 20:48:13 |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 20:46:22 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
donut78 Stop eating donuts | Âme Augmentée d'Ezra Claytan Daniels
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante | Un ami me passe ça :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 27-07-2024 à 21:54:00 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
BoraBora Dilettante | André Juillard est mort. https://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Juillard --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 10:27:57 |
BoraBora Dilettante | Accessoirement, je découvre un autre Juillard, Claude-Henri, un grand ancien qui ne semble pas avoir de lien de parenté avec André et que j'ai sans doute lu étant gamin puis oublié puisqu'il a beaucoup bossé pour Vaillant : https://fr.wikipedia.org/wiki/Claude-Henri
Message édité par BoraBora le 01-08-2024 à 12:03:03 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
janga83 | Je dois avoir dans l'intégrale. J'essaie d'y penser ce soir. Hésite pas à me faire un mp. |
naldo | les amis !
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 01-08-2024 à 13:30:56 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 01-08-2024 à 13:40:37 |
BoraBora Dilettante |
janga83 | Merco bora, tu m'as évité de monter sur l'escabeau pour le trouver ! |
BoraBora Dilettante |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Mort de Juillard
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts |
naldo |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je suis pour la médaille. Et qu'elle soit inclue dans le tableau surtout --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ouille la traduction automatique de phrygian cap ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Spaune Cordialement |
mxpx ---- | C'est quoi cette merde ? C'est illisible |
hyca Vraie personne certifiée |
BoraBora Dilettante |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 12-08-2024 à 15:07:36 |
BoraBora Dilettante |
hyca Vraie personne certifiée |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |