| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 14:52:53 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | T'as oublié de faire la promo des bouquins pendant l'OPAllStars ainsi que de la BD sur Wemby sur le topic NBA |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | ou inventées ? |
Uchinaa |
|
Groomy Oisif |
L'idée c'est sans doute de vendre moins cher. Les BDs franco-belge sont chers. Et une partie du succès des mangas vient du prix. Je pense pas que la qualité un peu dégradé soit vraiment un inconvénient, le plus important c'est que les jeunes les lisent. Message édité par Groomy le 04-07-2024 à 09:26:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
talbazar morte la bête, mort le venin | Comme aurait pu dire Napoléon, il ne suffit pas d'avoir de la chance. |
Uchinaa |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 10:59:46 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Merci pour cette bienveillance typiquement hfrienne Message édité par Grenouille Bleue le 04-07-2024 à 14:12:52 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ah oui donc j'avais raison, si c'est du roman c'est inventé |
naldo | J'espère que tu as vu le match d'hier ! |
- Mandrill - |
Bah du manga alors |
jlkyt がんばって |
|
naldo | Pas fan de Toriyama. Et puis 3-4 intégrales Picsou/fantomiald où il y a vraiment à boire et à manger niveau scénario parfois mais bon, du reste c'est contextualisé en intro de chaque histoire et ça c'est vraiment bien. On a fait le plein de jeux de société dont deux dungeon crawler (dungeon paper app et karak), ça devrait le faire ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mxpx ---- | Oui, j'aimerai bien qu'il passe la main, que la petite japonaise continue après lui. |
falaenthor Long Long Man | Leloup continue à sortir des Yoko Tsuno en 2024 ??
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mxpx ---- | oui, il est sorti en mars dans spirou le dernier, et c'est un foutoir, on y retrouve les perso de pas mal d'aventure, du coup a ni queue ni tête. |
mxpx ---- | C'est plutôt régulier. 6 albums depuis 2010. Mais les 3/4 derniers, la qualité a bien baissée. |
Kyjja Y'a pot ! | La couverture du dernier album --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mxpx ---- | Oui, et c'est encore plus criant dans la bd. T'as certains dessins qui sont justes loupés |
BoraBora Dilettante |
Spaune Cordialement |
|
BoraBora Dilettante | Dans le Monde, début d'un feuilleton de l'été " sur le thème "une oeuvre en héritage. Le premier (long) article : Le casse-tête de la mémoire d’Hugo Pratt (abonnés only).
Message édité par BoraBora le 14-07-2024 à 14:34:09 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Y en a qui ont lu Plouhéran d'Isabel Del Real ici ? --------------- BING BONG |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ah ce sont les premières BD que j'ai achetées il y a 10 ans en intégrales 30 ans et c'est comme ça que j'ai commencé à lire des BD et plus largement aussi des romans. Message édité par gingeroots le 16-07-2024 à 07:17:36 --------------- BING BONG |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jlkyt がんばって |
Message édité par jlkyt le 16-07-2024 à 15:36:03 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | XIII et Thorgal, c'était de vraies claques enfant. Mais pour moi, XIII fonctionnait plus sur l'envie de savoir ce qui se tramait, alors que Thorgal était plus sur le plaisir de l'aventure.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyjja Y'a pot ! | Tiens puisqu'on parle de vieilleries, j'ai saisi le tome 4 de Soeur Marie-Thérèse en occaze. Parfait pour lire dans le train Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 16-07-2024 à 23:00:27 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
naldo | Puisqu'on parle de vieilleries j'aimerais bien retrouver dans mon stock mes Larcenet "la loi des séries" et "bill baroud" parce qu'à l'époque c'était une poilade à chaque case ! Message cité 1 fois Message édité par naldo le 16-07-2024 à 22:58:36 |
Guigui |
Les Meurtres Fatals Graves étaient top aussi Message édité par Guigui le 17-07-2024 à 13:33:36 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 17-07-2024 à 20:48:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |