| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 09:08:35 ![]() ![]() |
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 04-01-2024 à 14:26:28 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Réimpression de Toutes pour Un --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | Acheté le premier volume de l'intégrale du Tueur (regroupant les tomes 1 à 5) de Matz et Jacamon. Je reste fan du dessin, faudra que je lise les tomes suivants (j'avais dû arrêter au 6eme je crois --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ah ça m'intéresse ça. J'ai eu des cartes cadeau à Noël |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 17:06:36 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Ah tiens, le cinquième et dernier tome de Saint-Elme (Lehman/Peeters) vient de sortir. Je vais pouvoir m'y intéresser. A moins que je patiente jusqu'à l'intégrale --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante | Pour les Nuits de la lecture du 18 au 21 janvier (partout en France selon les bonnes volontés), le Musée de la Libération de Paris/Jean Moulin/Général Leclerc organise une rencontre autour de la BD "Le sourire d'Auschwitz".
Message édité par BoraBora le 16-01-2024 à 00:40:32 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Spaune Cordialement |
|
naldo |
Oui c'est ça, il manque pas mal de chapitres voire d'enjeux secondaires au film. Notamment le gros chapitre religion/décadence. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 16-01-2024 à 16:34:32 |
donut78 Stop eating donuts | Plus que ça, le film est une adaptation libre du manga. Ca veut dire que même si ce sont les mêmes personnages et le même postulat de départ, le déroulement et les péripéties sont bien différentes. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
donut78 Stop eating donuts | Trois éditions d'ailleurs. La première issue de la version américaine colorisée au début des années 90. Une deuxième à la fin des années 90, cette fois-ci en n&b avec une meilleure traduction, mais toujours dans le sens occidental. Et enfin une troisième plus récente qui repend exactement l'édition japonaise. Si tu as les quelques pages en couleur, c'est la troisième et meilleure édition. D'ailleurs l'image que tu as postée doit être la couverture du premier tome de la deuxième édition je pense. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-01-2024 à 16:57:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Moonzoid | Elle est de 2022, j'ai pris la première qui venait --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo | y'a pas la religion. Juste sur un plan. Et comme dit Scoulou, c'est surtout la fin post apo qui n'y est pas. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 16-01-2024 à 17:06:17 |
Et même pendant la première partie, beaucoup de choses sont différentes au niveau des péripéties, même si ça raconte grosso modo la même chose. Message édité par donut78 le 16-01-2024 à 17:09:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo | j'te fais ça de mémoire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
donut78 Stop eating donuts | Mais j'ai gardé la première en couleur, c'est sentimental --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kyjja Y'a pot ! |
Merci Le ciel dans la tête à l'air pas mal. Noir Horizon je ne sais pas, ça semble bizarre Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 16-01-2024 à 21:15:31 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
En quoi? Sinon, changement dans le top du mois, Le Passeur de Lagunes chez Futurupolis de Christophe Dabritch et Piero Macola, des aquarelles exquises au service d'un tres bon scenario. On dirait du Garrone! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-01-2024 à 14:44:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Moonzoid | Excellentissime Akira! dessin super, ça se lit ultra vite, il me faut la suite --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Kyjja Y'a pot ! | Bon, je suis passé à ma Fnac, ils n'avaient pas le Ciel dans la tête, j'ai donc pris Noir Horizon. Je n'ai pas été emballé : scénario convenu (suicide squad dans l'espace), précipité
et dessin un peu brouillon et pas toujours hyper lisible. Edit : ça parle de vieux mangas au dessus, je devrais acheter le tome 2 de Cat Shit One Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 21-01-2024 à 18:15:15 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ici j'ai fini le tome 6 du Vagabond de Tokyo, j'aime toujours autant, mais ça file un de ces bourdon --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |