| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 15:10:14 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Allergies. J'ai aussi dû pendant quelques années porter des gants en coton+ gants en nitrile pour cuisiner des légumes. |
BoraBora Dilettante | --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Sgt-D |
Me souviens pas, ça fait longtemps que je l'ai lu. Mais ça m'a évoqué mes propres soucis dermato liés à la cuisine |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Vous savez ce que ça vaut "un putain de salopard" de loisel et pont ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
BoraBora Dilettante | L'allergie aux légumes, j'imaginais pas que ça existait. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
syr01 Hystérie connective | Les réactions au légumes crus ça peut être violent. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 20:42:10 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 24-12-2023 à 00:18:38 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
BoraBora Dilettante |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Pas sûr d'être sur le bon sujet... Mais est-ce qu'il y a des bonnes BD \ Comics sur star Wars ? |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 28-12-2023 à 18:55:47 |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
naldo | Oui bah tu cliques sur le nom de la chaîne et tu filtres les titres qui parlent de comics. izi. |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | Pour la peine, une couverture de livre dont vous êtres le héros de 1985 :
naldo | L'histoire passionnante des livres dont vous êtes le héros |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 31-12-2023 à 17:09:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
BoraBora Dilettante | BONNE ANNEE LE TOPIC !
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Et la bonne année à tous. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonne année et plein de BDs --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo |
talbazar morte la bête, mort le venin | Je vous souhaite à tous une très belle météo 2024 optimisée. |
El Tristo I'm no superman |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
jlkyt がんばって |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |