| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent : --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 18:25:53 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
naldo | D'ailleurs je me permets de remettre ça ici D'ailleurs j'essaie de vous caler les timecodes de deux podcasts qui parlent de : chronique de la couleur des choses, une bio d'Olivier Ledroit ("j'étais rentier à 24 ans" ) et les illustrateurs de AD&D. |
Moonzoid | C'est d'un niveau de nerdisme rarement égalé --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kyjja Y'a pot ! | Justement, j'ai trouvé cette construction bien artificielle (qui sont les héros ? en quoi sont ils qualifiés pour l'aventure à part être des méchants (mais pas trop) ?) et mal rythmée.
Désolé, mais pour moi cette BD ne vaut pas le coup. (rend moi mes 20 balles Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 21-01-2024 à 20:57:29 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Errare perseverare diabolicum | Je viens de lire Ténébreuse livre 1 et j'ai trouvé ça agréable.
|
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 21:21:26 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il y a un rapport avec Marion Zimmer Bradley ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fixeor |
--------------- Vinted |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Zack etron |
|
donut78 Stop eating donuts | Petit passage chez le libraire. J'ai acheté Lands T1 de YAMASHITA Kazumi, un manga qui a l'air sympa. 11 tomes, un tome par mois. Et le manga a reçu le prestigieux prix Osamu-Tezuka en 2021 pour sa conclusion. Sinon j'ai enfin lu Den T1. J'ai beaucoup aimé. On a vraiment l'impression de voir la naissance de la fantasy moderne et du mouvement geek. La BD a commencé a être publiée en même temps que le premier jeu de rôle, début des années 70. Fascinant. Message édité par donut78 le 22-01-2024 à 11:43:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je me méfierais de la bibliothèque faite main, c'est un truc à avoir toute ta vie sous les yeux quelque chose d'un peu de travers --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jlkyt がんばって | Tu as de très belles bibliothèques dans plusieurs tailles chez mobilifiver
|
- Mandrill - | C'est peut-être juste le moment de faire du tri dans ta collec'? |
naldo | Mes parents ont fait : bonnes grosses planches horizontales et briques orange pour le vertical ( tu peux aussi faire parpaings gris |
naldo |
|
BoraBora Dilettante | +1 biez : l'agglo, c'est de la merde
jlkyt がんばって | @Borabora :
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 22-01-2024 à 14:12:21 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour la BD format BD par chez moi c'est Norrebo ou rien --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Art Core |
Hyper intéressant ton message. Sinon je me suis pris le Brecht Evens qui a l'air génial et dont j'attends beaucoup. Découvert ça aussi par hasard, c'est très beau (chaque double page est une planche unique) j'ai failli me le prendre : Message édité par Art Core le 22-01-2024 à 14:35:54 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Spaune Cordialement | Ou les Billy en 40 debout, c'est très bien aussi Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 22-01-2024 à 15:10:58 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
icumblood Test your might |
Message édité par icumblood le 22-01-2024 à 15:19:22 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
BoraBora Dilettante |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Go topic liseuses sinon |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, la suite de Nécromants sort enfin (trois ans après le tome 1, la dessinatrice est excellente et lente tout court
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 22-01-2024 à 17:17:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |