| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 16:49:00 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 17:30:47 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | A Paris comme par hasard --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
BoraBora Dilettante |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
BoraBora Dilettante |
Spaune Cordialement |
BoraBora Dilettante |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Message édité par donut78 le 14-12-2023 à 10:04:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fugacef |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Moi complètement, je m'y suis perdu des heures et des heures. Et je les ré-ouvre souvent... J'espère vraiment qu'il ira au bout du projet. J'ai commandé Beta 2 pour noël Et y'a quelques semaines j'ai mis les deux tomes dans les mains du filleul de 5 ans et de son pote de 7 ans, ils ont pas décrochés 2 bonnes heures durant c'était chouette de les voire regarder tout ça avec des grands yeux. Et il se trouve que c'est moi qui cherchait avec des héroïnes Merci à tous pour vos conseils d'ailleurs. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
naldo |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 19-12-2023 à 17:01:54 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | Ah oui, vous chez des planches d'image, pas de la BD --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo | Disons que pour le moment il ne sait pas lire donc ça lui donne de l'autonomie et de l'imagination en regardant ça. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 19-12-2023 à 17:28:44 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ce que je voulais dire, c'est que le sans paroles sied plutôt bien à l'histoire de la Terre et du vivant. Beaucoup moins à l'histoire des civilisations selon moi. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-12-2023 à 19:33:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |