| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 23:06:24 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Groomy Oisif |
Frontier est mon meilleur de l'année. Il y a le tome 2 de Madeleine, résistante qui est sorti, pas encore lu mais le 1er était très bien et le second semble aussi bon. Message édité par Groomy le 11-12-2023 à 10:49:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
falaenthor Long Long Man | Davodeau c'est caricatural. La Nature c'est bien, la science c'est mal. La tradition et le terroir c'est bien, la technique c'est mal. C'était mieux avant. Aucun recul, aucune réflexion. Donc oui, quand on a un minimum un esprit scientifique, on reste sur notre notre faim. Pourtant on peut faire des bouquins sur la nature, qui dénoncent des comportement humains (pollution, algues vertes etc...) en gardant un minimum de recul. Et Davodeau, outre la narration lente je trouve le dessins assez moyen aussi (on reste un topic BD) Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 11-12-2023 à 12:33:31 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 11:41:07 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
Après c'est pas une enquête. Il va voir un producteur, il raconte, voilà, il est pas là pour critiquer (comme tu le dis). Donc je trouve pas ça caricatural, c'est un reportage c'est tout. Ca laisse pas vraiment sur sa faim je trouve car on lit pas ça pour avoir un documentaire scientifique. Ses autres BDs j'en sais rien j'ai pas lu. Message édité par Groomy le 11-12-2023 à 11:49:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cd5 / g r e w t | Pour moi ça donne un côté poétique à ses récits. Un genre de strip-tease sur papier. Message édité par cd5 le 11-12-2023 à 14:26:33 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
falaenthor Long Long Man |
Les rares que j'ai achetées c'était des trucs sortis les années précédentes donc j'ai également zéro idée pour les cadeaux. Ah si Human Target mais je ne l'ai pas encore lu. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 11-12-2023 à 14:52:25 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
biron_sacquet |
Y'a eu pleins de belles sorties, j'en avais fait une petite liste il y a quelques temps. Apres ca depend vraiment ce qu'on cherche, parce que je peux vous recommander chaudement Au crépuscule de la Beat generation : le dernier clochard céleste basé sur les entretiens de Gilles Farcet avec Ginsberg à New York dans les années 80, illustré par Etienne Appert, mais faut s'intéresser un peu au mouvement et à la pèriode. En plus consensuel, le dernier Pastor ou Altamont sur ce désastre de festival à la fin 69 avec une belle bande son pour accompagner la lecture. Pour les amoureux de Froideval et Druillet, un petit Forgotten Blade. Bref, y'a pleins de trucs. La plus belle claque restera je pense The Nice House on the Lake et peut-etre aussi Ceux qui me touchent. Pour les amoureux d'histoire de la photo, Magnum Generation(s) est vraiment bon egalement. Message édité par gregouf le 11-12-2023 à 15:02:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Sgt-D | Ah oui Altamont est pas mal, malgré une fin un peu convenue |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ah si, Brancusi contre Etats-Unis pour les amateurs d'histoire de l'Art. Dois y avoir beaucoup d'autres trucs, faudrait que je regarde mes listes. Pour le Frontier de Singelin qui a ete cite, c'est un bel ouvrage, plaisant, mais sans aucune fulgurance. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-12-2023 à 15:30:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Groomy Oisif |
Boui mais bon, pas lu grand chose d'autre de mieux. The Nice House on the Lake l'idée est sympa mais les personnages sont des têtes à claques et c'est presque autant une histoire de fac US que de fantastique. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-12-2023 à 15:45:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
cd5 / g r e w t | En théorie, ça devrait déjà être sorti. Donc ça va pas tarder. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'ai un bon souvenir du Grand Duc, beau graphisme et histoire intéressante. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
donut78 Stop eating donuts | La meilleure BD de 2023 arrive en janvier 2024 https://issuu.com/actes_sud/docs/bl [...] se_-_texte Message cité 4 fois Message édité par donut78 le 11-12-2023 à 17:17:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Tiens petite question pour les amateurs de BlackSad que j'ai rattrapé seulement récemment. Est-ce que l'approche one shot de chaque volume perdure pour tout la série? Y'a t'il un fil rouge qui apparaît au bout d'un moment? J'ai lu uniquement les 3 premiers volumes pour l'instant sans grande envie de continuer pour l'instant. C'est très beau, mais les histoires un peu trop "classiques". Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-12-2023 à 18:16:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
BoraBora Dilettante |
Message cité 5 fois Message édité par BoraBora le 11-12-2023 à 17:40:44 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Sinon le meilleur truc que j'ai pu lire cette année, je pense, c'est Human target de Tom King. Mais dur de me souvenir de ce que j'ai pu lire en janvier 2023 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 12-12-2023 à 09:00:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Groomy Oisif |
C'est aucunement le fil rouge. Janco est d'ailleurs bien connu pour toutes ses conférences sur le cerveau... Le fil rouge c'est l'énergie, c'est un peu ça le sujet, on s'en fout de la bulle malvenue sur le cerveau. Et c'est tellement le fil rouge que https://www.lemondesansfin-lecorrige.fr/ n'en parle pas. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-12-2023 à 08:43:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BoraBora Dilettante |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |